seboss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 oui sai pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfrost Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 je connais que ectoplasma je n'ai que jouer au bleu,rouge,jaune, or et argent donc allez go les chercher merci pour ton aide si je perd tu devra subir mon courroux :banzai: :banzai: :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 tu doi pas perde avec se la Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 cherche les sous leur forme premieres mais tu risque de mettre du temps pour les trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
seboss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 oui il fau fai des comba pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 bah on peut dire que seboss cherche absolument a monter des rang rapidement, ses messages ne font pas plus de 4 ou 5 mots mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Pokémon est l'un des meilleurs RPG , j'ai toujours aimé , ce n'est pas un truc de gamin ( comme certains disent :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfrost Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Ouai j'ai vu sa quelle est le but du message "oui il fau fai des comba pour sa " ben oui faut faire des combat sa va pas tomber dans ta pokéball comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 moi je suis un vétéran ca fait 9 ans que je joue en même temp bref j'ai trouvé un nouveau coéquipier absol je l'ai essayé ces attaque ouais ses stat ouais je le garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 c'est vrai qu'on dit trop souvent à mon gout que pokémon c'est pour les gamins Link to comment Share on other sites More sharing options...
airblast Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 moi je suis un vétéran ca fait 9 ans. Tu m'avais pas dit que sa fesait six ans que tu jouait a pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 je m'en souvenait plus mais je savais que il a 6 ans j'y jouait mais j'ai joué a pokémon jaune alor que crystal était sorti alor je m'en suis souvenu que c'était en 2000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 moi jy joue depuis la sortie des tout premiers alors arreter de vous chamailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 si un petit duel en duo et où tout est permis vous tente adresser vous a moi sur pokemon platine voici mon CA:1161-7448-4231 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 J'aimerais bien mais j'ai pas la DS et on se chamaillait bien je répond a la question d'aiblast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taboo69 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Moi aussi j'ai pas la DS :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Qu'est-ce que vous aimez le plus dans pokémon qui a fait que vous l'avez classé comme votre jeu préféré on va se confesser un peu :ok: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 le fait de les capturer, de les faire evoluer, une aventure tres riche en combat, une elite à battre, le fait de trouver toujours mieux et de les ameliorer, voila ca resume ce que je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 parle que des pokémon je suis FAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Moi j'ai comencé avec pokémon jaune et l'animé et ca ma fait un peu rever et puis les pokémonétait super a l'époque je dit pas qu'ils sont nuls aujourd'hui juste un peu plus bizare a l'époque il y avait pas beaucoup de pokémon type spectre et psy et ténebre ca existait pas mais mes préféré c'était dracaufeu aquali pikachu mewtwo et mew que j'ai eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 moi j ai commencé avec equipe de secours bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
val3nt... Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Ah Pokémon... J'ai passé tellement d'heure sur ces jeux... j'avais rouge, bleu, or, argent, crystal, vert feuille et rubis j'ai commencer à jouer à pokémon avec la version rouge (mon tout premier jeu sur gameboy :-) ) j'était fier de montrer mon équipe surpuissante a tous mes amis en primare je ne joue pas aux nouvelles versions sur DS, j'ai tellement joué aux versions précédentes que je m'suis lassé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atheras Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Mais qui peut se lasser de pokémon... Elever des petites bebetes et s'en servir pour se défouler sur les autres... de grands moments... Je suis toujours adepte de pokémon et je ne compte plus les duels que j'ai fait avec les amis en mode link... Au fait quelle est/était votre équipe fétiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 pikachu dracaufeu dans mon équipe c'était les plus puissant de mon équipe bien sur les 3 autre étaient fort mais pas aussi fort que eux dans jaune en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Master117 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Sur Pokémon argent j'avais Mewtwo, Mew, Artikodin, Ho-Oh, Lugia, Raichu Pour Mew c'est un pote qui me l'avais echanger contre un Steelix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts