Nnamhock Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Attendons déjà qu'ils fassent fonctionner LoL correctement avant de demander d'autres choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Par contre, la tentative "d'éviter de snowball trop vite" moi je la sens pas trop ... C'est vrai, certains champs ne sont forts qu'en early game et DOIVENT snowball le plus vite possible ... alors les ralentir face à des champs qui deviennent monstrueux en late game, si on les laisse farm sans jamais les interrompre (salut Nasus) jpense pas que ce soit une très bonne idée ... (bon après ils peuvent juste nerf la buveuse d'âmes avec, et ça passe ) Et LoL fonctionne très bien chez moi Nnam, Aatrox est désactivé, le bonheur :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Et LoL fonctionne très bien chez moi Nnam, Aatrox est désactivé, le bonheur :3 Et moi et mes potes subissons des ralentissements de fous, sans parler du Shop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Bon un petit point sur cette maj histoire de mettre tout le monde d'accord: Heimerdinger=>Super rework qui rend ce champion surement jouable après la pratique 3 tourelles au lieu de 2 plus une attaque rayon laser et le fait que les tourelles attaques en prio les cibles qu'heimer frappe en plus de réagir comme une tourelle normal(frapper les champs qui vous attaques en gros) Une bombe qui devient plus rapide donc mieux Des missiles qui permettent de farm et faire des gros dégâts sur une ou plusieurs cibles. Et un ult juste génial qui permet soit de placer une super tourelle, une bombe rebondissante x3 dgts et une vague de missiles super puissante qui n'a rien a envier au ultis les plus puissants du jeu. C'est donc un vrai perso "savant" que riot nous offre dans ce rework avec la possibilité d'employer plusieurs stratégies. Xerath=> pas encore sortie mais pour le peu que je sais c'est un rework qui va rendre xerath giga ultra super mega wtf op Sivir=>Rework qui remet ce perso parfois oublier sur le devant de la scène avec un ricochet qui devient une arme redoutable en tf,un bouclier avec un cout de mana a 0 qui rend le spell utile pour ne pas dire que ça donne un vrai potentiel a ce spell et l'ult de sivir qui n'est pas nerf je trouve ca donne plus de mouvement speed et le passif de l'ult est juste génial bonne synchro avec ricochet.(le q spell change pas trop)Graphiquement c'est une nouvelle jeunesse qu'on donne a sivir avec une princesse guerrière qui ressemble déjà plus a une princesse et qui mérite sont titre de guerrière. Zed=>pas encore test mais il aurait subit un pseudo nerf qui n'en serait peut être pas un.C'est donc un zed plus stratégique et moins all in que riot met en place avec ce patch. Kassadin=>trolololol plus de rm par niveau(dans tes dents é_é) mais bon avec son passif c’était plus que mériter un petit nerf du q qui fait du bien je pense et un up de l'ult qui n’était pas nécessaire a mon avis. Ahri=>Ce n'est pas un nerf ! c'est juste la sortie de la charmeuse de la mort qui tue avec un e qui ce comporte comme un deathgrasp avec les 20% de dégâts en plus sur tout les spells qui touche la cible(bon tout les autres spells perde un peu de dégâts mais avec une majoration de 20% si on prend un deathgrasp en plus on voit que le burst d'ahri après un e bien lancer fait beaucoup plus de dégâts qu'avant) Olaf=>un petit up pas trop mal qui donne un peu plus d'espoir de voir des olafs top Voila en gros ce que je retiens de cette maj donc une maj qui dans l'ensemble montre une envie de strategie avec des nerfs sur le all in (bon fizz c'est pour quand :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Ouais bon ... ça a aussi des mauvais côtés le rework Heimer comme je disais : -Vitesse d'attaque des tourelles réduite (j'ai l'impression) -Tourelles en pierre quand on est absent (je veux continuer à avoir des PO, même dans ma base :'( ) -Ultimate qui ne ralentit plus (ou comment rajouter Rylai dans le build :noel: ) Mais bon je vais pas faire mon gros rageux, j'avoue que les roquettes et la grenade sont devenues ENORMES. Voilà Donc pour finir ... c'est quand-même un nerf, allez mater le clip à Jinx, elle dira la même chose :nah: :nah: :nah: Edit : A ce que je vois, le shop a été désactivé pour améliorer son interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Ahri et le triple shoot du Q, ou comment os un ADC :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Et si tu veux une preuve sur le fait que c'est un nerf, examine mieux le clip de jinx, quand elle s'adosse au mur avec un ballon dans la main juste avant le 2e refrain y'a écrit "Nerf Heimerdinger" Si tu parles du long trailer je sais pas, mais si tu parles de la musique du log in non elle ne dit jamais de nerf heimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Ouais sauf que nerf heimerdinger ça veux dire que heimer est censé être op non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bon, Heimerdinger testé sous sa nouvelle version, et que dire: C'est à chi*r! Non mais sérieux, le rendre OP comme ca, c'est méchant de la part de Riot quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Tu dis ça exprès pour me contredire, je vais appeler Jinx et elle va envoyer une grosse roquette sur un petit pigeon :diable: Si tu parles du long trailer je sais pas, mais si tu parles de la musique du log in non elle ne dit jamais de nerf heimer. Elle l'a gravé sur le mur, là où Rai a mis la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bon, alors voyons, Sivir refontée ? Mouais, je verrais. Enfin, j'ai Sivir mais je ne l'aie jamais jouée (je l'ai achetée dans un pack) et elle ne m'a pas trop tentée par rapport aux autres Carry AD. Ensuite, concernant les autres champs, je suis surtout soulagé pour Ashe qui a sa flèche de cristal à 100 mana, mais je sens que ça va attirer les rageux, ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Tu dis ça exprès pour me contredire, je vais appeler Jinx et elle va envoyer une grosse roquette sur un petit pigeon :diable: Elle l'a gravé sur le mur, là où Rai a mis la vidéo Non mais, Les tourelles tombent vite, et elles se pétrifient quand Heimerdinger est trop loin, c'est un peu dommage (au tout début, il avait déjà 3 tourelles, et elles étaient permanentes, c'était encore plus abusé...) mais honnêtement, on faisait une partie hier avec un pote qui a pris Zyra. Ben je le KS sans souci avec juste mes tours et l'auto-attac quoi... Ca m'arrivait jamais avant avec Heimy... Donc là, désolé, je suis focé d'en arriver à la conclusion que malgré ses changements, il est plus abusé que à ses tous débuts... C'est juste mon avis, hein, après, ca n'engage que moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Je suis d'accord aussi, heimer a plus d'utilité maintenant en tf, il a un poke pas dégueulasse et non dépendant de la chance, son ulti permet une grande adaptabilité aux situations : ult + : - tourelle = siège facile - missile = gros burst - bombe = stun/blind de zone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Getsugatensho Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Ayant jouer une partie contre Heimer au mid, je trouve la refonte vraiment trop OP à mon goût. Impossible de le gank en early si il a déjà ses 3 tourelles, le jungler se fait démonter sur place. Impossible de l'approcher si tu joues un perso sans range pour farm (moi qui joue Wukong), même avec un perso avec de la range ça doit être chaud. J'ai pas eu l'occassion de le voir en tf mais j'imagine que ça fait le café easy, bref il est vraiment pas équilibré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Euh, pour les Teamfight, il a quand même besoin de préparation pour être aussi abusé qu'en solo... Enfin, les tourelles pètent easy, donc ça contrebalance un minimum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Ayant jouer une partie contre Heimer au mid, je trouve la refonte vraiment trop OP à mon goût. Impossible de le gank en early si il a déjà ses 3 tourelles, le jungler se fait démonter sur place. Impossible de l'approcher si tu joues un perso sans range pour farm (moi qui joue Wukong), même avec un perso avec de la range ça doit être chaud. J'ai pas eu l'occassion de le voir en tf mais j'imagine que ça fait le café easy, bref il est vraiment pas équilibré. Même avant sa refonte, heimer était un bon counter à tous les ad cac (sauf talon cela s'entend) donc bon ton wukong c'est normal qu'il se fasse déboîter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makusu Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Héhé pas de problème pour Veigar, one shot . J'ai beau jouer veigar, quasiment aucun perso n'arrive à sa hauteur . Je n'ai jamais aimé Heimer car trop squishy et pas beaucoup de controle, donc pas d'escape. En revanche en tf il est pas mal, mais trop facile à esquiver, ou à s'écarter de ses tourelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Je sais pas qui prendre entre Quinn et Jinx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Entre Quiin et Jinx je dirais Jinx sans hésiter, mais entre Quinn et Jinx je sais pas non plus, les deux sont excellents :o Moi j'aurais pris Quinn je pense, quoique ... je sais pas gérer son ulti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Entre Quiin et Jinx je dirais Jinx sans hésiter, mais entre Quinn et Jinx je sais pas non plus, les deux sont excellents :o Moi j'aurais pris Quinn je pense, quoique ... je sais pas gérer son ulti Jinx! Sans hésitation, ne serait-ce que parce qu'elle envoie bien plus de pathé que Quinn... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Heuuu non mais Quinn, c'est super violent aussi : Brillance + Salto (+ passif du coup) = en une flèche GROS burst Un bon poke au piaf aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Quinn est plus mobile que jinx aussi.Mais jinx a plus de range Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Heuuu non mais Quinn, c'est super violent aussi : Brillance + Salto (+ passif du coup) = en une flèche GROS burst Un bon poke au piaf aussi en teamfight jinx a beaucoup plus d'utilité que quinn : un ulti de zone à distance, des dégâts de zone en continu, un slow à grande distance et un passif qui lui permet au passage d'être assez mobile si elle n'est pas la première tuée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Effectivement, Jinx est un assez gros monstre en teamfight, du coup, il ne faut pas chercher à comprendre si elle est dans la team adverse : Tuez la en première (mise à part si elle est jouée par un noob). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Je me suis acheter ziggs finalement :noel: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts