Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Vous êtes un peu fous vous, non? ^^'

Perso, j'ai juste 3 pages pour l'instant, et encore, je ne m'occupe que d'une seule: ma page Def...

Quand t'en a pas beaucoup oui il faut se concentrer sur d'abord remplir celles que l'on a :

-Une page ad/armor/mr flat

-Une page mrlevel/ap en quint/mp5 en jaune et de la mag pen en rouge

-Une page hp/mr/armor pour les tanks.

Le reste c'est spécifique à chaque perso.

Exemple : la plupart des jungle qui utilisent beaucoup leur aa pour clean un jungle (j4, voli, xin zhao...) faut acheter des runes as.

Les ap sans mana genre vlad/morde/kata : remplacer les jaunes mp5 par de l'ap.

Après ya le cas spécifique des runes qui sont pour 1 ou 2 champions : genre de l'ap/ad sur une même rune c'est pour akali et personne d'autre.

Les runes mana sur ryze aussi...

Bref... que du bonheur.

Après ya le cas spécifique des runes qui sont pour 1 ou 2 champions : genre de l'ap/ad sur une même rune c'est pour akali et personne d'autre.

Jax, Katarina ... ?

Pour faire de la soloq tu as pas besoin de beaucoup de pages de runes je suis montée gold en une saison avec 3 page de rune médiocre une ap et une ad.

Sinon lol jinx crit sur le lance roquette = op

Nan jax c'était en s1/s2 (et encore) les runes hybrid ad/ap (+ esquive, mais bon RIP cette magnifique stat :p), aujourd'hui c'est de l'ad en rouge, de l'armor en jaune, de la mr flat ou /level en bleu, pi les quint au choix : ad/ms/ls.

Sur kata ça n'a jamais été worth it des runes hybrid ad/ap, ni avant, ni après le rework.

Ah donc Jax n'est plus hybride non-plus ? J'ai été un peu absent au début de la S3, mais quand-même, tous ces changements ... ^^'

Plus de Yi AP, plus de Jax AP, plus de Maladie ... :snif:

Par contre je dois avouer que le changement du Couperet noir et l'arrivée du Zéphyr m'a fait du bien :3

Si jax a un ratio ap pas dégueulasse sur ses spell, mais ça ne rattrape pas le dps donné par les runes ad, en plus le passif c'est plus le +3hp/ad et +2hp/ap c'est de l'as en fonction d'un nombre de stack (le passif de l'ult avant son rework quoi :p)

La maladie était utile sur teemo et kayle (et encore) uniquement donc bon ça change pas grand chose :p

Le nouveau couperet noir a en fait été transformé pour que ce soit un item exclusivement ad bruiser ou caster ad, les carry ad se basant sur les aa préféreront le dernier souffle. (et oui, même vayne et mf ne prennent plus le bc).

Pour le jax ap... eh bien à part en debut de s1 ça n'a jamais existé réellement :p. Une trinity + gunblade + atmog c'était finit (éventuellement on pouvait mettre une guinsoo si on voulait car se scalant bien avec l'ancien jax)

Bah c'est pas toujours ce qu'il faut faire, y'a certains stuffs qui sont opti pour un perso et pas pour un autre, alors qu'ils sont du même type

Par exemple, dès que t'as un perso qui a un sort qui renforce sa prochaine attaque, (généralement) faut retrouver le passif Lame enchantée quelque part dans ton build (passif de Brillance et de ses évolutions) pour cumuler les deux effets et avoir un gros burst

Sauf que sur jax ton stuff est pas bon, quelque soit la situation XD (sauf si tu troll :p)

La cape solaire c'est pour les caster ,ad ou ap peut importe, bien que les ap soit mieux car la sf (sunfire cape) se scale mieux avec un guise (déguisement hanté).

Le maillet gelé, c'est bien sur quasiment personne... sauf si tu joues en 1v3 là ça peut commencer à être bon... et encore. La ya pas besoin d'explicitr je pense, des articles très complet montre que le fm (frozen mallet) n'est pas très bon (comparé à d'autres items cela s'entend).

La warmog (l'item qui donne +1k pv plus de la hp5), et d'ailleurs tu peux la combiner avec une atma, pour peu que tu aies +3k pv. En revanche ne les fait pas en premier, à la place rush une trinité, une brk (blade ruin king) ou une hydra.

Le reste c'est contextuel :p

(je me base sur le fait que jax a été mon main pendant trèèèèèèèèèèèèès longtemps, disons avant que je fasse de la jungle mon poste de prédilection).

De manière général Yocoz, tous les champ avec sorts qui infligent les effets à l'impact (gauntlet, red, proc sheen...) c'est bon de prendre soit une trinité, soit une lichebane.

Ben honètement, je suis fan du maillet gelé pour le fait qu'il ralentit mes cibles... Et puis pour moi, faire le kill moi même est pas important, de toute facon, je joue des persos tanky, je préffère tennir et rendre possible des kills plutôt que de devoir avoir une tonne de skill et les faire moi-même...

Que voullez vous, je suis un Tank dans l'âme ^^'

Bon, après, je vais mas mettre le Maillet gelé sur un perso AP... Je suis pas infiniment idiot non-plus ^^

Dans ce cas-là prend pas jax si tu veux un perso tanky, jax est plus un offtank qu'un vrai tank. Son but est de catcher les carry et de les défoncer, pas de défendre les gens. Pas besoin du fm donc en tf (teamfight).

D'ailleurs le fm n'est absolument pas un item de tanking, sinon il donnerait de l'armor ou de la rm.

(non la warmog n'est pas un item de tanking, les tank prennent des randuin ou des banshee pour se rendre résistant et pas des warmog ou des fm)

Mais alors, selon toi, ça sert à quoi le PV ? :noel:

Et sinon, rien à voir, mais c'est vrai que le vol de vie fonctionne avec les sorts de Talon ?

Les pv ça sert à tanker si c'est combiné à la rm et à l'armor.

Concrètement ça veut dire que si tu n'as pas de rm ou d'armor avec tes pv, tu n'es pas tanky. Le problème c'est que si tu prends des items de tankyness tu ne peux pas faire ton boulot d'aller tuer les carry, donc des champions comme j4, jax, wukong... doivent tout simplement prendre des pv pour tenir un burst mais leurs 2/3 premiers objets, en dehors des boots sont des items à dégâts avec éventuellement des pv, trinité et bc ou encore des items avec ls (genre bt, hydra ou brk).

Bonsoir :D

Petite intervention rapide : J'ai une multitude de personnes qui cherchent à m'ajouter sur LoL, cependant comme je ne l'ai connais ni d'Eve ni d'Adam, je refuse systématiquement...

Donc si quelqu'un se reconnaît, dîtes le moi par MP ou sur ce topic :D

• 2 weeks later...

Grosse modifs sur certains champs à la nouvelle MaJ !

Sivir : Son ricochet sera utilisé sur 3 attaques, et frappera tous les ennemis à portée

Le bouclier ne consomme plus de mana

Heimer:TOUT !!! XD

Tout a été refait de A à Z, et l'ulti a bien été nerf, il améliore la prochaine compétence

Vous en pensez quoi ? :p

:rire2:

Je viens de tester Sivir là, jtrouve que ça lui a vraiment fait du bien, elle est beaucoup moins manavore et elle farm mieux, un peu ce qui lui manquait

Pour Heimer j'ai une vidéo :

Et apparamment, on aura aussi peut-être droit à un rework Xerath :

L'ultimate a l'air tellement puissant ... :fou:

Ouais ba pour le e de sivir, franchement ya plus d’intérêt, elle est où la prise de risque de tenter un shield pour choper de la mana ? Tant qu'on y est faisons-le aussi sur nocturne -_-

Par contre j'ai lu les changements qu'ils comptent faire en pré saison et franchement.... ba je suis content qu'il change ma jungle :p

Pour heimer on verra si c'est un nerf ne soyons pas si hâtifs.

Pour heimer on verra si c'est un nerf ne soyons pas si hâtifs.

Bah y'avait quoi de mieux que d'arriver au CaC, de poser 2 tourelles, de stun, de claquer l'ulti puis de claquer Zhonya ? :fou:

(je parle uniquement de l'ulti hein, en disant nerf)

Et si tu veux une preuve sur le fait que c'est un nerf, examine mieux le clip de jinx, quand elle s'adosse au mur avec un ballon dans la main juste avant le 2e refrain y'a écrit "Nerf Heimerdinger"

C'est pas moi qui le dit, c'est Riot :3

Ça change son Gameplay du tout au tout, déjà. Son Z est plus Auto-Aim, et son Ulti influence visiblement TOUS ses sorts, pas juste les Canons posés... Donc ça va changer radicalement... Je le testerais et je vous dirais en profondeur ce que ça change pour une personne habituée à le jouer...

Bah y'avait quoi de mieux que d'arriver au CaC, de poser 2 tourelles, de stun, de claquer l'ulti puis de claquer Zhonya ? :fou:

Avoir à juste utiliser ton Z et ton E pour Kill... Enfin, quand tu savais le jouer...

Après, tu laissais les canons à un endroit relativement sécurisé pour qu'ils farment à ta place, et voilà... Heimerdinger, c'était le héros pour farmer à deux endroits de la map et donc monter rapidement quoi qu'il arrive... On verra si ça a changé ou pas...

Oui ça améliore tous ses sorts, mais qu'une fois, tu utilise l'ultimate puis tu choisis et après pouf plus d'ulti ...

Enfin bref il n'y a plus de tourelle ralentissante et les tourelles se changent en pierre quand on en reste éloigné trop longtemps, je suis presque sûr que c'est un gros nerf ...

Par contre j'ai lu les changements qu'ils comptent faire en pré saison et franchement.... ba je suis content qu'il change ma jungle

Ils uppent aussi les supports qui pourront s'acheter du vrai stuff offensif, et ils changent tout au système de ward, pressé qu'elle arrive, moi, cette maj :)

• Create New...