Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Carry la game => c'est porteur de jeu, pas la victoire hein :p

Bah il va pas porter son équipe vers la défaite :p

Bref si on arrêtait ? (ou pas sinon le topic va se rendormir XD)

Ah ok Nnamhock j'avais pas compris que tu parlais de son q, je pensais que tu parlais de l'ult.

Ouais, j'aurais dû préciser ^^'

D'ailleurs, j'avais pris Malzahar à cause de son Passif que je pensais bien, et au final, c'est un personnage horrible en ce qui me concerne, vraiment rien d'intéressant... Et en tant qu'ennemi, je le crains pas non-plus...

Tous ses skills (et même son passif) sont offensifs ... Moi j'aime bien les mages comme ça (brand powa!), je vois pas pourquoi tu l'aime pas ^^'

Chacun son type de champ, peros avec malz je m'amuse à os tous les ap mid qui ne sont pas tank (en gros malph/galio/morde quoi :p)

Non non, le verbe "to carry" est bel et bien existant et signifie "porter, supporter" ^^

Je m'en souviens car je me suis réveillé de rire lors d'un cours d'anglais sur les mères porteuses (Droit quand tu nous tiens !), où la prof nous avait sorti ce verbe pour parler des femmes qui devaient porter pas moins de 5 embryons pour assurer la survie de 1 ou 2 (rien à voir avec le topic, je replace dans le contexte :p )

Depuis le moment ou j'était pas revenu enfin de l'activité ! Et moi les rotations je m'en fiche, j'ai 11k PI, tout les champions et 10 pages de runes. Présent depuis la saison 1 et n'arrive pas a monter son elo, dur de carry la game en support.

Moi aussi je jouais depuis la S1, 14k PI, bcp de champs .. Mais on m'a hack mon compte et maintenant il est en Amérique du Sud :nonnon:

Donc du coup j'ai tout repris, encore lvl 23 et 5-6 champs, runes AP pas complétées ... :snif2:

Sinon la vidéo est géniale

Perso j'aurais préféré une altercation entre jinx, vi et cait, rien que pour le lore. En plus à titre perso je trouve qu'elle a plus le look d'une femme .... "coquine" qu'une fou furieuse "cinglée". (surtout quand elle fait aller dans le vent sa mèche de devant ça m'a fait tilt quoi :p)

LePlopeur : essaye quand même d’avoir tes 20 pages de runes, en effet une page de runes c'est plus utile qu'un champ, donc ba calcule quoi, tu retires 10 champ à 6300 pi pi tu aurais tes pages de runes (pour des champs que tu utiliserais moins, au final, que tes runes).

Plop, ouai je sais mais pour le moment mes 10pages suffise, je vais surement m'en faire une 11ieme aussi. Après J'esseye de jouer un max de perso donc pour le moment j'ai en générale 2 page par lane suivant si je joue ap ou ad. Pour les page par perso je ferais après.

Perso j'aurais préféré une altercation entre jinx, vi et cait, rien que pour le lore. En plus à titre perso je trouve qu'elle a plus le look d'une femme .... "coquine" qu'une fou furieuse "cinglée". (surtout quand elle fait aller dans le vent sa mèche de devant ça m'a fait tilt quoi :p)

Ben je trouve que la vidéo lui va bien, elle me donne l'impression d'être comme Harley Quinn, la copine du Joker... Je trouve qu'ils ont du coup bien fait référence à cet esprit, perso...

2 pages de runes par rôle... ouais c'ets suffisant que pour le support, et encore...

A titre perso j'ai déjà au moins 10 pages rien que pour du bruiser ad, tank ap, solo top ad, adc.

2 pour le sup

4 pour du apc

3 pour les hybrides

Nnamhock : sauf que Harley Quinn elle a des boobs XD

Je suis main mid donc en faite j'ai 4 pages de runes mid, 1 sup, 2 jungle, 1 top, 1 tank, 1 adc et une crit dommage pour GP et trynda principalement. Après je compte me faire une 3ieme jungle et une 2ieme support pour le moment. Mais 11k PI c'est pas assez ^^

Et je me suis tromper j'ai 11 pages de runes ^^

• Create New...