Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

• 1 month later...

Je me suis mis à Lol il y a à peine une semaine, comme à mon habitude je progresse vite (ouioui) mais j'aimerais pouvoir jouer des partit avec des joueurs avec qui je pourrais échanger des infos etc parceque les partit aléatoire ou on tombe sur des bons ou des mauvais ou qu'on joue tout seul c'est un peu lourd x)

Rah moi je touche le LvL 21 avec comme persos : Renekton au top, WWou Nunu Jungler, Karthus ou Annie Mid, Ashe :coeur: en ADC et Fiddle en Support :bave:

Sinon Karthus je le maîtrise pas encore toutafay bien :(

Trop dur a jouer karthus tu spam q pour farm,tu slow +e pour tuer les adversaires et tu ult pour ks.

Je suis désolé Rai mais à un certains niveau c'est très dur de jouer krathus, si tu le joues très bien tu feras de smerveilles, mais si le joue moyennement, ne le pick jamais en rank car tu te feras démolir. De plus en plat/diam, si t'es pas en duo q, ne prends jamais karthus si tu ne sais connais pas ton match-up, sinon ba... you'll have a bad time ;)

(genre lux, lb, n'importe quel bruiser ad qui a un dash comme panth ou wk,...)

Guest LordDagan

Trop dur a jouer karthus tu spam q pour farm,tu slow +e pour tuer les adversaires et tu ult pour ks.

Et en français, ça donne quoi?

C'est pas très dur de jouer karthus en fait. Tu utilises tout le temps ton premier sort attacher à ta touche "A" pour tuer les petits monstres qui te donnent de l'argent. Tu ralentis ton adversaire avec ton "Z" et tu utilises le "E" (sort de zone qui fait des dégâts de zone) pour tuer tes adversaires. Ensuite tu utilises ton ultime, le "R" qui fait des dommages à tous les champions ennemis pour voler les "kill" des autres, en effet car tu utiliseras ton sort sur des ennemis bas en points de vie. (ks = kill secure pour les troll :p)

Voilà voilà... heureusement qu'on a des abréviations quand même...

Ouais c'est plus pratique :D

Sinon vous avez vu le nouveau champion qui arrive ? (Jinx je crois) Encore un Carry AD apparamment ... vous en pensez quoi ? ^^'

Pour Lord : Carry AD : Carry veut dire "porter" en anglais, ce qui veut dire que le Carry AD est celui qui doit porter son équipe vers la victoire, et AD : Ability Damage, donc dégâts physiques, et non magiques

:noel:

Et RatedRTesla, tu peux m'ajouter si tu veux, si tu vois où est ma signature :p Je jouais à LoL depuis la saison 1, je m'y connais un peu ^^

Par exemple je me suis fait imploser face à un Kah Zix ... Mon Jungler se touchait la nouille ... 0 ganks mid ...

J'ai pris la grosse sauce !

En fait mon vrais problème avec Karthus c'est les 1vs1 ! Je perd tout, j'arrive pas utiliser la souillure ( E )

Sinon pour mon farm avec le Q c'est ok

Sinon Jinx a l'air sympa à jouer, avec un ulti skillshot à portée global, à La Ez, Ashe ou Draven !

LA Rivale de Vi !

Pour Lord : Carry AD : Carry veut dire "porter" en anglais, ce qui veut dire que le Carry AD est celui qui doit porter son équipe vers la victoire, et AD : Ability Damage, donc dégâts physiques, et non magiques

Généralement je préfère le terme Attack Damage pour que les gens comprennent vite que ce sont des dégâts avec les AA.

Sinon l'ancienneté ne veut rien dire, j'ai perso attendu la fin de la S2 début S3 pour augmenter sensiblement mon niveau de jeu (1200 elo => 2000) et pourtant je joue depuis septembre 2010.

Vex : En fait karthus son potentiel c'est pas vraiment du 1v1 quoi :p Sauf si tu le maîtrise bien ou que tu as un mid qui n'a pas de burst tu peux trade, sinon c'est pas la peine.

Généralement je préfère le terme Attack Damage pour que les gens comprennent vite que ce sont des dégâts avec les AA.

Sinon l'ancienneté ne veut rien dire, j'ai perso attendu la fin de la S2 début S3 pour augmenter sensiblement mon niveau de jeu (1200 elo => 2000) et pourtant je joue depuis septembre 2010.

AA = Attaque Auto ? Si oui, il y a plein de persos qui font des dégâts physiques avec leurs sorts ... (casters AD) donc ça ne correspond pas tellement ... sauf si tu parlais du Carry AD ^^'

Et non, je ne dis pas que je suis bon, je dis que je suis habitué au jeu :p

Ah, le saviez vous? Le jump de Kah Zix peut passer au dessus du wall of pain de Karthus ... :snif:

J'imagine même pas Anivia :fou:

Ah, le saviez vous? Le jump de Kah Zix peut passer au dessus du wall of pain de Karthus ... :snif:

Normal... Tu prends Rengar, si il saute d'un Bush, il peut aussi éviter le Wall de Karthus... Pareil pour Tristana, Corky... Bref, TOUS LES HÉROS AVEC UN JUMP...

Normal... Tu prends Rengar, si il saute d'un Bush, il peut aussi éviter le Wall de Karthus... Pareil pour Tristana, Corky... Bref, TOUS LES HÉROS AVEC UN JUMP...

Et pour les dash ? Genre Renekton, Malphite toussa ... Quand-même ralenti ?

Nan les dash qui traversent le mur sont ralentis. D'ailleurs il est possible techniquement de stopper un nocturne ou un malphite avec un wall d'anivia si il est bien calculé.

Nan les dash qui traversent le mur sont ralentis. D'ailleurs il est possible techniquement de stopper un nocturne ou un malphite avec un wall d'anivia si il est bien calculé.

Ah ? Pourtant ça traverse le décor :p

J'imagine même pas le BOL que tu dois avoir pour choper quelqu'un qui Dash avec Malzahar...

le Bol ? t'as juste à choisir ta cible et dès qu'il est à porté, malz le suppr automatiquement donc je vois pas de quel chance tu parles :question:

Il fait pas un Spell ou il faut le placer au bon endroit, deux trucs magiques se croisent, et il faut que ça touche le Héros adverse pour être efficace? En d'autres termes, faut pouvoir placer le truc juste au bon moment, ce qui fait que si l'autre Dash, il peut passer à travers sans prendre de dégâts avant même que les deux trucs magiques ne le touchent...

Ouais le petit laser qui réduit au silence ^^ Par contre je me souviens plus à quelle lettre il est associé :x

Dans un Top 5 Plays j'avais vu un Nocturne low-life et une Evelynn low-life aussi ... Le Noc fait l'ulti sur Evelynn ... qui fait son A juste au moment où Noc va lui rentrer dedans XD

Résultat : Noc mort, avec ulti utilisé, et Evelynn en bonne santé :p

Bon c'est plus facile à placer que le laser à Malzahar j'imagine :p

• Create New...