Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Oulà, hey, les versions dans d'autres langues, faut pas du tout chercher... C'est comme Stormwind qui est devenu Hurlevent quoi... Ou Undercity => Fossoyeuse... Cherchez donc pas, c'est ppas la première fois que le Flux Capacitor devient le Convecteur Temporel, nom de Zeus (Great Scott en VO...)...

"All your base are belong to us"

Je crois que sa résume bien tous les débats sur les traductions.

Pour lissandra, ça sera cette semaine ou la prochaine (ça fait bien 3/4 semaines que zac est sorti faut bien que riot fasse acheter quelque chose)

Alors soit c'est un Sort Invocateur Ou alors c'est l'un des sorts de Darius, à savoir celui ou il fait le grappin sur une cible avec sa hache... il a du utiliser une faille dans la jeu ou il à grapple plusieurs personnes sous la tour pendant son TP...

Après, c'est que des suppositions sauvages de ma part, je connais pas Darius personnellement, je l'ai pas et j'ai jamais joué avec...

Justement AHL la traduction française qui a été faite(s?) c'est "crampon" comme l'ont dit Carberzerk et Nnamhock ; c'est le nom du e de Darius qui grab les ennemis.

Ah ben voilà une explication claire, merci. :p

Guest carberzerk

j'ai regardé c'était pas mal surtout le 4ème match

si alex avait pas joué zac je pense qu'ils auraient gagnés

Sinon pour ceux qui ne joue pas Evelyn jungle vous ratez un truc ! Elle gank tellemnt facilement <3, elle jungle tellement vite <3

La plupart des jungler qui ne sont pas des tank/dps sont pas opti dans cette meta à double tank.

Est-ce que sylvana, ahl ou gohma se souviendrait par hazard du nom d'invocateur que j'utilisais durant le peu de temps ou j'ai fais quelques parties avec vous ?.. Je crois que j'avais payé pour un champion ou 2 et je viens de retélécharger le jeu, mais je n,arrives pas a retrouver mon compte. :/

À moins que les invocateurss inactifs soient éffacés après un certain temps ??

Guest Gohma

Est-ce que sylvana, ahl ou gohma se souviendrait par hazard du nom d'invocateur que j'utilisais durant le peu de temps ou j'ai fais quelques parties avec vous ?.. Je crois que j'avais payé pour un champion ou 2 et je viens de retélécharger le jeu, mais je n,arrives pas a retrouver mon compte. :/

À moins que les invocateurss inactifs soient éffacés après un certain temps ??

J'ai Shak404 dans ma liste d'amis, j'imagine que c'est ça ^^

Par contre, le login est différent du nom d'invocateur donc je sais pas si ça va vraiment t'aider ^^"

Bah j'ai retrouvé ce compte la oui... mais je n,avais aucun summonner d'associé avec..

J,ai du en recréer un en ouvrant le jeu, donc j'ai ni mes stats, ni mes points, ni mes champions.. c'est un peu moche.. je vais continuer a chercher et contacter le support au pire..

Edit: je crois que c'était 'grimmer' mon summoner.. les stats, le level et l'avatar sont les même en tout cas... pas de runes ni de masteries par contre, et je ne vois pas champion sur le profile... En gros je suis pas vraiment plus avancé.. j'ai le nom, mais je peux pas y accèder et il semble incomplet de toute facon.... :(

ReEdit: Ah bah voila, étourdi que je suis, j'essayais sur le serveur qui m'était proposé de base, donc le nord américain, alors que mon compte était sur Europe Ouest. ^^' ( Et j'avais 6 champion de débloqué finalement!! )

• Create New...