Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Les champignons, faut vraiment mais alors VRAIMENT mesurer exactement là ou l'ennemi est susceptible de se planquer quand il est low en vie. Sinon, une fois passé sa fléchette et les champignons bah il tire ses cure-dents... Et c'est tout.

Ben après les champis faut vraiment que t'en balances partout et tout le temps. À ma connaissance il n'y a pas de limite de nombre (une fois posés)... Juste la durée, m'enfin en 10 min ça va, y a le temps de les utiliser. :o)

En plus : "Les champignons de Teemo permettent de farmer les sbires très efficacement.". :p

Oui tout à refaire, la vraie joie, si certaines pages n'ont à changer, on a quand même plus de fantaisies disponibles. Pour ma part je vais tester le fameux 13/0/17 que j'ai rename en "il est cupide ce pirate" , hommage à notre chère équipe des Expendables x)

Sinon le sort barrière qui était en Béta dans le centre d'entrainement est maintenant dispo dans la faille. Heal/Barrière, double bait x)

Tu ne peux en porter que 3 sur toi. Ce qui fait que t'as beau les poser, les sbires tombent dessus et les ennemis aussi mais pas toujours au moment qui importe. Donc c'est bien d'en mettre plein partout, j'essaie surtout de m'en servir pour garder le contrôle de ma lane. Par exemple à un moment quand on était en bas, on a pu voir venir le gank quand le jungler adverse a marcé sur le champi dans le buisson, on s'est tiré sans trop de bobos. Et puis, faut le temps de les fabriquer aussi ! Faut quoi, une vongtaine de seconde par champi une fois stuffé ?

Je sais pas comment tu te stuffes, mais de base il leur faut 35/31/27 secondes (cf. mon lien). Le halo de mon voile de l'âme réduisait les CD de 10%, mais maintenant qu'il est supprimé je ne sais pas s'il reste un objet de ce genre... :-(

Je dis de tête hein c'est pas un chiffre exact, si j'avais LoL sur le PC du boulot crois moi que mes journées dureraient facilement 15h.

Ca va être horrible de tout repenser :fou:

Surtout, pour mon jungler, je prenais un coeur d'or à un moment, je vais prendre quoi moi maintenant? T_T

Je dirais une Lame d'avarice, pour terminer sur un Poignard de Statikk. :)

Lame d'avarice

Coût : 800 (400)

+10% chances de coup critique

Propriété passive UNIQUE - Avarice : +2 PO toutes les 10 sec.

Propriété passive UNIQUE - Cupidité : +2 PO supplémentaires par ennemi tué.

Poignard de Statikk

Coût : 2500 (525)

+40% vitesse d'attaque

+20% chances de coup critique

+6% vitesse de déplacement

Propriété passive UNIQUE : vous déplacer et attaquer augmentent vos charges statiques. À 100 charges, votre prochaine attaque consomme ces charges pour infliger 100 pts de dégâts magiques à 4 cibles maximum. Ces dégâts peuvent être critiques.

C'est orienté attaque plutôt que PV, mais bon, à défaut... Sinon y a toujours la Pierre philosophale (que tu transformes en Miracle d'Eleisa au lvl 15 max), mais c'est pour de la régén, par pour des PV bruts.

Moi par contre ce qui me fait chier c'est la suppression du Voile de l'âme et le nerf de la réduction des délais de récupération du Songe de Shurelya qui passe de 15 à 10 %, soit la même chose que la Gemme exhaltante qui le compose...

bah avec teemo tu peux commencer aussi par bottes ==> maladie ==> bottes berserk ==> dent de nashor ==> coiffe de rabadon ==> fleau du liche ==> sceptre de raydin ( pas sur de l'orthographe) ==> danseur fantome

le scpetre de raydin tu le met apres dent de nashor et quand tu le sens, le up de vie est interessant.

finir par le danseur fantome sert surtout a poptimiser la vitesse de tie ( tu montera a environ 2/s) tout en ayany des tres bon degats des maladies et autres techniques.

apres faut faire attention a pas se fait pull / foca sinon tu est mort

bonjour à tous, je m'incruste vite fait ^_^

moi teemo je le joue ap/vitesse dattaque, neanmoins je commence avec une petite lame de doran

-botte penetration magique

-dent de nashor

-rabadon / ou baton du vide

-baton du vide ( ou rabadon ^_^ )

-sceptre de riley ( pas sur de l'hortographe me je pense etre plus proche que eduard :D )

- fleau de liche ( je prefére quand meme faire zhonya mais j'avoue que c'est statistiquement bien mieu de faire fleau de liche ^^ )

bien sur entre temp je vend ma lame de doran, et je prend qque potion rouge quand jai le temp, bien que je le joue ap, la lame de doran et la popo donne de la vie ce qui est tres utile a teemo en debut de partie, et des degat physique sont pas si mal que sa vu que je le joue un peu vitesse dattaque.

( avant je prennai maladie aussi, en tout premier, mais je trouve sa un peu trop "low" comparé à dautre item, nashor sufit amplement pour la vitesse dattaque et booster l'ap me semble plus important )

Mes champix et ma flechette font certe un peu moin de degat, mais ma vitesse dataque est plutot rapide et le "e" marche a plein regime du coup !

en sort dinvocateur je prend ignite et flash, c assez utile avec zhonya ( champix + poison + ignite + op invicibilité tu la dans le c** = op :D ) mais je pense que sa peut etre simpatique de prendre flash tp, je prend tout le temp tp avec akali et je doi admettre que faire des doublé en bot grace au tp c assez ... cool ;p

a noter que je ne sais pas du tout si tout les objets sont encore présent maintenant ! d'ailleurs, un ami m'a di qu'il y avai un nouvel item assez op pour teemo.

PS : je vien de faire une partie avec teemo ( 19-4-7 hihi ), jai pas pri dent de nashor mais sephyr, le fameu nouvel item, il se craft avec dardeur et est plus pousser ad que ap contrairement a nashor, il donne quand meme des reduc mais c'est moins important que nashor (10% et pas 20% )

jai test le tp aussi, je l'ai bien foirer x) push a mort ma line et assez intéressant finalement, mais les b rapide avec tp ete par contre apreciable ( surtout quand je b, que je tp champix ds la fougere pour ganker ma propre lane :D )

a noter egalement que jai pri mejai, sa a ete plutot benefique avec mon score ^^ je rapelle qu'il coute ( je crois ) 1200

voila voila

Bin voilà c'est ce que je disais, certains persos sont tellement broken qu'il n'y a pas besoin de réfléchir quand on les joue ... je viens de jouer diana mid pour la première fois et j'ai fais un 7/1 avec 0 problème pour zigouiller une Katarina .. Le genre de chose impossible quand je prends mon Fizz ou ma Eve .....

J'ai une petite question suite à la MAJ...

Au sujet des junglers, le pull de départ, il devient inutile? Car apparemment, les monstres attaquent le champion le plus proche maintenant...

Ca me dégoute déjà de la jungle alors que je viens de commencer --"

On revient un peu à l'ancienne jungle (la première) qui était plus dure. En effet cela permet d'occuper plus longtemps le jungler ainsi il y a moins de pression de gank, notamment toplane ( et ça c'est pas plus mal...). Ça permet aussi de mettre un terme à tout un tas de pratique de jungling complètement illogique, en effet n'importe quel champions pouvait se faire tranquille les monstres neutres avec un smite ...maintenant il faut clairement un personnage jungler de base.

Pour ma part j'ai testé avec Shen, un choix assez safe et je n'ai pas eu de difficulté en commençant boot+3 potions ^^

Perso, je suis un peu dégouté, car depuis ma dernière partie, tant de choses ont changés... Genre je me souviens que je prenais une Arbalette blanche et bleue, qui me permettait de aire un big up de ma vitesse d'attaque ET de mes dégâts. Maintenant, fini cet objet, il est plus là... Je m'était fait une composition d'objets comme-ca pour Jace ou rien ne correspondait à ce qui était affiché dans les objets conseillés, pas un seul, et ce dés sa sortie, et maintenant, ré agencement de la présentation du menu d'achat et suppression de certains objets... Mais merde quoi, ça soule... Je pouvais me faire une compo sans la trinité et être vraiment brutal, et maintenant, wallou, plus moyen d'éviter la trinité... C'est pas que ca me fait chier, mais je veux vraiment récupérer une partie de mes objets quoi, merde...

D'ailleurs, pour ceux qui jouent Jace, vous l'equipez comment vous? Perso, je lui mets des runes de défense et je lui fous ma page de défense. Je commence doucement en général, mais j'ai aucun mal en fin de oartie après... Et pour les objets, je me prends vitesse d'attaque, AD, armure et résistance... J'avais, si je me souviens bien 2 objets d'attaque, et les quatre autres étaient partagés en 2 pour l'armure et 2 pour la résist... Ils me montaient aussi un peu (ou un peu plus) les pv... va falloir que je refasse tout en me familiarisant avec le nouveau menu...

Edit: j'ai tout faux, je viens de me rappeler que je peux voir les objets que je me suis fait dans les parties... Mon set préféré c'était en gros "Berserkers Greaves", "Frozen Mallet", "Ionic Spark", "Madred's Bloodrazor", "Wiggle's Lantern", "Maw of Malmortius", en gros, je faisais super mal, mais avec les maitrises et les runes, je pouvais très bien aller au centre d'une mélée, sans souci... Je commençais à le jouer distance, et je finissais par le jouer Cac seulement presque...

Bon ben, comme l'a dit AHL, c'est pas vraiment ce que je demandais... XD

Nnamhock: j'avoue, moi aussi je suis un peu perdue maintenant qu'ils ont changé l'interface et viré des objets :fou:

Surtout pour le coeur d'or que ça me dégoute un peu en fait >< Je l'aimais bien sur mon jungler ou simplement en tant que support XD

Et c'est moi ou les objets carry AD s'obtiennent bien plus vite...? (on dirait qu'ils ont diminué tous les prix pour ça oO)

Oui, certains objets comme le BF Glaive s'obtiennent plus rapidement avec 100po de moins, mais n'ayant pas trop expérimenté ce côté.

Mais oui pour répondre à ton ancienne question, le pull devient en quelque sorte inutile, à part provoquer des dégâts.

Mais ce n'est pas le seul désavantage, car maintenant on peut utiliser les mobs de la jungle pour ralentir les adversaires ^^

Tiens c'est vrai, ça. Mais ce n'est un désavantage que si c'est toi qui poursuis et l'équipe adverse qui te ralentit comme ça. :p

D'ailleurs en étant un peu malin (et avec une attaque à bonne distance qui ne cible pas de champion), on peut se servir de ça pour débusquer des ennemis qui se seraient planqués dans le petit buisson à côté des golems, près de la 2ème tourelle extérieure (soit tout en bas et tout en haut au milieu).

Ouai, mais il faut savoir utiliser ses atouts correctement.

Après tout, j'ai fais une partie en tant que Shaco Jungle hier, en face on avait un Nocturne, ah ben GG le teamplay...

Après, j'essaie d'expérimenter un peu l'équipement, le poignard de Statikk (quel nom simple à retenir) n'a l'air pas trop mal, mais je préfère toujours le danseur fantôme.

Ah voilà qui répond à ma question XD

Bon bah, plus qu'à tester la nouvelle jungle en pvp... :o)

En tout cas, pour le moment, de ce que j'ai vu de cette MAJ (nouveaux objets etc etc), je préférais avant :fou: (même si en tant que carry AD, j'ai mon stuff plus rapidement... Si un jour je foire, le carry d'en face va être encore plus horrible à tuer :fou: )

Je ne pense pas (pour réponde à la question ;3) que le pull soit inutile, souvent le jungler pouvait même avoir de l'aide pour faire les wolf/wraight puis enchainer sur blue/red. Ca permet de clean plus vite c'est tout.

Pour ma part j'attends de voir la combinaison Lame d'Infini + Epée du Divin, avec une Vayne, 3 coups, c'est ce qu'il lui faut pour activer le passif du Z, avec les critiques à 250% ... ya de quoi envoyer.

Par contre mettre le bruta pour le couperet noir, c'est bien, mais adieu la Lame de Youmuu x)

moi j'aime bien la nouvelle saison en générale, certes tout est chambouler, de nouveau item de nouveaux prix tout sa tout sa, mais c normal je trouve ! si on devai jouer tout le temp avec les meme objet, autant qu'il n'y est plus de maj

Tout ces nouveaux objets, je trouve que sa permet de jouer différement les perso, on a plus vraiment de build défini, et on peu varier les items

Gohma c'est avec un perso en particulier que tu te retrouve plus pour jungle ?

• Create New...