Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité Yahaaa

J'ai remarqué Danael, désolé on était pas synchro :rire:

On devrait organiser une partie à une date qui arrange tout le monde.

Edit: J'y pense, faudrait peut-être faire une pettie liste des joueurs de LoL et leurs noms d'invocateurs nan ? Et foutre ça en première page pour ne pas avoir à fouiller tout le topic :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué Danael, désolé on était pas synchro :rire:

On devrait organiser une partie à une date qui arrange tout le monde.

Edit: J'y pense, faudrait peut-être faire une pettie liste des joueurs de LoL et leurs noms d'invocateurs nan ? Et foutre ça en première page pour ne pas avoir à fouiller tout le topic :hum:

Premier post modifié avec une bonne présentation ainsi que la liste des joueurs. Il est possible que sur les 6 pages j'en ai oublié quelques un. Donc si jamais j'ai oublié votre pseudo, manifestez-vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ouais pourquoi pas, tout depend de l'heure par contre :fier:

Oh chouette Benji :D

Pour l'heure, ça dépend ce qui arrange tout le monde ^^

Pas avant 20h00 pour moi par contre je pense ^^

PS: lvl 26 moi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai testé Maitre yi hier soir, il est super fort ! Sauf contre Annie qui le oneshot :hum:

Sinon Danael j'te vois tout le temps connecté au jeu mais on est pas synchro puisque l'un de nous deux est toujours IG ou afk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses aussi a faire un p'tit effort d'orthographe? :ok:

Sinon, j'ai testé Lux : vraiment pas mal, mais pas assez de dégats je trouve :(

EDIT : yahaaa, je serai dispo ! Allons degohmmé des bots !

Oui, elle est vraiment sympa Lux :p Et pour les dégats, faut augmenter la puissance, et là elle fait un vrai carnage XD

J'l'adore quoi :D

J'essayerai aussi d'être là ce soir pour geeker au fait :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses aussi a faire un p'tit effort d'orthographe? :ok:

Sinon, j'ai testé Lux : vraiment pas mal, mais pas assez de dégats je trouve :(

EDIT : yahaaa, je serai dispo ! Allons degohmmé des bots !

Hum, pourtant Lux est une des meilleures en dommages causés, après ça dépend de la façon dont on la joue, pour ma part j'ai un stuff rune ap complet et en game, je ne prend quasi pas d'item mana, l'anneau de Doran au pire, le mieux étant de viser le plus vite possible les bottes de pénétration magique et la coiffe rabadon.

Il faut aussi savoir utiliser son passif, c'est à dire ne pas enchainer trop vite ses compétences lors d'un gank. Le A, le E sans le déclencher, on frappe, puis l'ulti, on frappe, puis on déclenche le E, et on frappe. Avec ça c'est radical. Pour ça elle ressemble à Riven.

Et puis son ulti ... olala qu'il est puissant x). En Dominion les adversaires pleurent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu mal exprimé je pense ^^'

Elle a un early vraiment mauvais a mon gout a part si tu joues support en bot (pour cage et slow un peu)

Son mid game commence vraiment a gérer. Son ulti fait mal, tout comme ses skills, mais pas suffisament. (les coups sont pas puissants quand même)

En revanche, son late game est vraiment puissant : reduc CD au max, full AP, ulti lvl 3 (CD : 28sec !), t'as de quoi faire du degats !

Elle a que du skill shot, ce qui la rend dur a jouer, mais caser la cage est un super entame de team fight :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voilà du langage de pro x)

Son skill est pas si difficile que ça au final, et sa cage est d'autant plus puissante que les skills d'après sont hypers faciles à faire avec un ennemi immobile. Surtout l'ulti XD

Morgana, qui a aussi une cage, ne dispose ensuite que d'un arsenal moindre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...