Hitsu34

League Of Legends

Recommended Posts

Guest fallenskate

On attend tous sa avec impatience :banzai:

En attendant, si vous voulez faire une partie mp : EmoFox.

Je joue presque essentiellement Tristana (skin Riot Girl) et Nocturne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué environ 1 mois, principalement avec Mundo et Lux et c'était assez sympa mais je me suis quand même lassé et ce malgré le fait que je pouvais y jouer avec des potes car

- Peu de gestion à faire et quasi que du déplacement

- Mêmes maps peu nombreuses

- Les options payantes avantageuses

Mais ça reste un jeu très sympa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des nouvelles map ?

Ca peut être sympa, il faudra que j'y rejoue, mais c'est vrai que j'était plutôt rapidement lassé des maps toujours répétitif surtout que la 3 vs 3 et vraiment horrible ..

Donc je vais surement remettre League of legends sur mon PC aujourd'hui donc ceux qui voudront jouer contre moi mon pseudo c'est Nicolas802 je pense enfin je vous donnerai la confirmation cet après midi x)

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

League of Legends j'y joue une fois ou deuxx par semaines,ce qui est largement suffisant pour moi car vus qu'une partie met 1 heure(si les équipe gère).

J'admet que des nouvelle maps me ferait un peu plaisir.

Mon pseudo"Thephoenix98"(oui je recour d'imagination^^)je suis level 7.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de l'installer et j'adore ce jeu !

J'ai essayé que 3 personnages (le golem volant , l'assassin et le genre de golem ) pour l'instant mais bon.

Je suis nv3 ( :rouge: )et mon ID : jefferson4505

Par contre vous me conseillez qui en perso au début ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kinder26

Moi j'y joue depuis peu, je suis au niveau 7, mon ID : Xena26 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kotaro360

J'ai commencé LoL ce midi sur recommandations de mon voisin du dessus. Et j'adore, c'est vraiment cool !

Pseudo : RindoShiranui

Faut donner l'identifiant ou le pseudo du perso pour devenir ami ?

Edited by Kotaro360

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dominion en bêta restreinte à partir de demain les gens :ok:

Pour ceux qui veulent et qui gèrent --> MrNedria

Sinon pour les nuls mp moi et raj --> Ryukushi (mon compte niveau 5 :noel: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yahaaa

Bonjour les djeunss !

Une petite partie de LoL est organisée pour ceux qui sont motivé, ce soir vers minuit.

Des geeks seraient partants pour un 5 contre 5 ?

Pour le moment il y a moi (nom d'invocateur: Yahaaa) et Gohma (Orlha).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Yahaaa

Arf, bah ça sera sans moi je rentre vers 23h30 à peu près XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela aurait été sympathique mais je ne serai certainement pas rentré à minuit ^^

Mais à titre de revanche !

Nom d'invocateur : Mpaper2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Argh, moi je peux qu'avant : 19h30/20h00 =/ Sinon si on peut dans ces horaires, j'veux bien :p

Nom d'invocateur : Terranigmah

Et j'utilise tout le temps Ashe :p

Edited by MarioLand

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gohma

Ah oui, je t'ai pas encore rajouté, je vais le faire :p

Bon par contre, tes heures je peux pas non plus ^^" Je sais pas à quelle heure je rentre :3

Faudrait qu'on prévoie plus à l'avance la prochaine fois à mon avis, et surtout un peu plus tôt que minuit ^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gohma

Pas possible pour moi dimanche, j'ai promis à un ami de jouer à Minecraft XD

Mais si y a des gens dispo maintenant... J'suis là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop tard :o)

Si quelqu'un me voit libre, c'est que j'attends du monde pour jouer. Je ferme toujours LoL quand je m'en vais plus de 5mins de l'ordi ^^

Donc si tu me vois... Fonce, c'est avec joie :ok:

Share this post


Link to post
Share on other sites