Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Nooram essaie de faire quelques efforts d'écriture s'il te plait !

J'y joue aussi si jamais l'envie vous vient de me add c'est Eiichi mon pseudo dessus (lv30) Possibilité de jouer par skype. J'me sentirais moins seul tien ! Et précisez juste que vous êtes de Romstation pour pas que je me demande qui pourrait tenter de m'ajouter x'D (même si c'est quand même évident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Oh faudra qu'on fasse une partie un de ses jours Squall :D En plus, je peux aussi utiliser skype (enfin pas tout le temps, ça dépend de l'heure XD). Mais bon faut d'abord que je reprenne le jeu en main, ça fait quand même pas mal de temps que j'y ai plus joué maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

bin,Oui sa peut-etre utile

mais le mieux au début c'est de battre plein de sbires

pour avoir des PO et de l'Xp

éviter le F.B si vous avez une équipe plutot tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai testé :

Ezreal que j'ai vraiment pas aimé

Vladimir, mon préféré pour le moment, le seul avec qui je gere vraiment (pour ma 2éme journée de jeu, j'ai réussi à faire au max 12kill sans mourrir \o/ )

Veigar (ou un truc comme ça, un ptit mage noit malade mental), je l'aime beaucoup, mais j'arrete pas de creuver avec (en particulier cette sal*** de akali qui me os tout le temps ...), ya un moyen de pas mourrir =) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZOUGOUGOU

bonnjours je vous propose un jeux pc qui nest pas sur ce site le nom c'est league of legends si vous voulez des informations mon compte c'est zougougou je vous explique :

vous choisisez des partit il ya de team (equipe) c est comme si il ya la team :hap: vs la team :noel: le but et de detruire lhinibiteur blabla vous serez sa il ya un magasin ou tu poutras achetez des perso avec des largent de la fausse et de la vrai pour des skin merci et

pour ls skin il faudra de la vrai argent sinon toute la semaine il ya dees persos dispo gratuit enrvoir :cool:

ah oui de la vrai pour des skin merci et pour ls skin il faudra de la vrai argent dsl erreur fesez sil yavais rien ecris :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, le règlement est le même pour tous, alors commence par calmer tes propos car tu es ridicule à t'insurger (bon ok, tu m'as fait sourire parce que je viens de me lever). Ce n'est pas difficile à comprendre: Ici, il s'agit de proposer des "JEUX DE FORUM" et non des jeux vidéos ou PC. Voilà, j'espère que tu auras saisi la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, le règlement est le même pour tous, alors commence par calmer tes propos car tu es ridicule à t'insurger (bon ok, tu m'as fait sourire parce que je viens de me lever). Ce n'est pas difficile à comprendre: Ici, il s'agit de proposer des "JEUX DE FORUM" et non des jeux vidéos ou PC. Voilà, j'espère que tu auras saisi la nuance.

c'est bien ce que je pensais : je déménage et mergerai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Morgana :bave: T'as de bons goûts Armas :D

Je joue plus qu'avec elle moi quasiment :D

Faudra qu'on se fasse une partie un de ses jours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgana :bave: T'as de bons goûts Armas :D

Je joue plus qu'avec elle moi quasiment :D

Faudra qu'on se fasse une partie un de ses jours :p

She's so sexy :bave:

Mais je la trouve un peu faible face aux gros attaquants de melee style trydamere etc et faut pas mal de temps avant d'acheter la cote épineuse and co, mais avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL l'un des meilleur jeux du web pour moi qui en plus est en F2P bien que l'on ai la possibilité de custom sa version perso avec du vrai argent

en ce qui concerne les persos il y a de tout et là c'est vrai que au niveau développement c'est un peu n'importe quoi de nous sortir 2 nouveaux persos par mois

j'ai commencé a la bêta du jeu en octobre 2009 et c'était du ballon pendant 1 an et depuis j'ai plus mon bon niveau et puis plein de choses qui changent toussa c'est pas évident ^^ !

bref ce jeu est une pépite qui nécessité un bon entrainement au début mais au final ca permet de jouer sois en hardcore gaming soit une partie de temps en temps.

mon pseudo in game pour tous (et j'espère que vous allez m'inviter :p) GunBust3r85

voila a plouche in game et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les files d'attentes sont pas si gênantes depuis jeudi (15min maxi) je trouve que c'est plus que bien pour un jeu gratuit ^^

Mon pseudo: Ysoria, et ne me combattez pas si je prend Morgana, Caitlyn ou Leblanc :banzai: (fin bon, jsuis que lvl 17 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TASsweden

le seul probleme de ce jeu reelement , ce sont les maps , bien qu'en juillet une map 6v6 devrait dortir sa fait quasi 3 ans que l'on joue sur la foret torturée et la faille de l'invocateur , sinon il est vrai que pour un jeu gratuit , c'est l'un des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

Je suis que novice sur ce jeu mais mon beau frere (Lvl 30) m'apprend pas mal de chose mais il est vrai que de jouer que sur les meme map devient "chiant" .

on na tous été novice Aga ^^ je joue a peu pres avec tout les champions sauf soraka et sona je suis level 30 pseudo Slashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...