AHL Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Pardon ? :ouch: Mais ça correspond à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Oulà, hey, les versions dans d'autres langues, faut pas du tout chercher... C'est comme Stormwind qui est devenu Hurlevent quoi... Ou Undercity => Fossoyeuse... Cherchez donc pas, c'est ppas la première fois que le Flux Capacitor devient le Convecteur Temporel, nom de Zeus (Great Scott en VO...)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 "All your base are belong to us" Je crois que sa résume bien tous les débats sur les traductions. Pour lissandra, ça sera cette semaine ou la prochaine (ça fait bien 3/4 semaines que zac est sorti faut bien que riot fasse acheter quelque chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Non mais je m'en tamponne de la traduction littérale, justement ! Je demande ce que c'est !! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Alors soit c'est un Sort Invocateur Ou alors c'est l'un des sorts de Darius, à savoir celui ou il fait le grappin sur une cible avec sa hache... il a du utiliser une faille dans la jeu ou il à grapple plusieurs personnes sous la tour pendant son TP... Après, c'est que des suppositions sauvages de ma part, je connais pas Darius personnellement, je l'ai pas et j'ai jamais joué avec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Justement AHL la traduction française qui a été faite(s?) c'est "crampon" comme l'ont dit Carberzerk et Nnamhock ; c'est le nom du e de Darius qui grab les ennemis. moi je te l'ai trouvé aussi ta ligue en bois sylvana : http://www.team-aaa.com/news-25483-0-1-une_botlane_comme_on_les_aime.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Justement AHL la traduction française qui a été faite(s?) c'est "crampon" comme l'ont dit Carberzerk et Nnamhock ; c'est le nom du e de Darius qui grab les ennemis. Ah ben voilà une explication claire, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Regardez le post sur le tournois LOL svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Fnactic-Gambit 3-2 ! Champion d'Europe, de belles games !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 j'ai regardé c'était pas mal surtout le 4ème match si alex avait pas joué zac je pense qu'ils auraient gagnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 GG riot elixir of fortitude useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Ben c'etait cheater mais bon au fait spotlight de lissandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 je trouve qu'elle a de faible dommage elle fera un bon sup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Mouai, counter blitz avec son truc genre elle tp dessus des qu'elle est grab Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Mouai, counter blitz avec son truc genre elle tp dessus des qu'elle est grab Mwé bof :/Sinon pour ceux qui ne joue pas Evelyn jungle vous ratez un truc ! Elle gank tellemnt facilement <3, elle jungle tellement vite <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 elle crève tellement vite aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Au fait c'est quoi vos division ? perso je suis Gold V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Sinon pour ceux qui ne joue pas Evelyn jungle vous ratez un truc ! Elle gank tellemnt facilement <3, elle jungle tellement vite <3 La plupart des jungler qui ne sont pas des tank/dps sont pas opti dans cette meta à double tank. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Est-ce que sylvana, ahl ou gohma se souviendrait par hazard du nom d'invocateur que j'utilisais durant le peu de temps ou j'ai fais quelques parties avec vous ?.. Je crois que j'avais payé pour un champion ou 2 et je viens de retélécharger le jeu, mais je n,arrives pas a retrouver mon compte. :/ À moins que les invocateurss inactifs soient éffacés après un certain temps ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Est-ce que sylvana, ahl ou gohma se souviendrait par hazard du nom d'invocateur que j'utilisais durant le peu de temps ou j'ai fais quelques parties avec vous ?.. Je crois que j'avais payé pour un champion ou 2 et je viens de retélécharger le jeu, mais je n,arrives pas a retrouver mon compte. :/ À moins que les invocateurss inactifs soient éffacés après un certain temps ?? J'ai Shak404 dans ma liste d'amis, j'imagine que c'est ça Par contre, le login est différent du nom d'invocateur donc je sais pas si ça va vraiment t'aider " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bah j'ai retrouvé ce compte la oui... mais je n,avais aucun summonner d'associé avec.. J,ai du en recréer un en ouvrant le jeu, donc j'ai ni mes stats, ni mes points, ni mes champions.. c'est un peu moche.. je vais continuer a chercher et contacter le support au pire.. Edit: je crois que c'était 'grimmer' mon summoner.. les stats, le level et l'avatar sont les même en tout cas... pas de runes ni de masteries par contre, et je ne vois pas champion sur le profile... En gros je suis pas vraiment plus avancé.. j'ai le nom, mais je peux pas y accèder et il semble incomplet de toute facon.... ReEdit: Ah bah voila, étourdi que je suis, j'essayais sur le serveur qui m'était proposé de base, donc le nord américain, alors que mon compte était sur Europe Ouest. ' ( Et j'avais 6 champion de débloqué finalement!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 http://z0r.de/4691 rofl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Toi tu ne regardes pas les chill de elohell carberzerk, il a au moins 1 an ton gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXeN Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 moi aussi je joue ce jeu en EU Ouest ( DarkNess9) LvL 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts