yoshismall Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Plop a toi ancien 1.7k elo. J'ai matté ton lolking et silver 4 en solo Q, les noob font mal hein ? Perso, ça fait 2 semaine que je suis coincé silver 1 au alentour de 90 points, noob powa >< Pour monter gold faut que tu essayes le DUO avec surtout un de vous deux au mid, c'est ce qu'on fait mes potes pour up gold. Si ton mid est noob la game est lose quoi qu'il arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Plop a toi ancien 1.7k elo. J'ai matté ton lolking et silver 4 en solo Q, les noob font mal hein ? Perso, ça fait 2 semaine que je suis coincé silver 1 au alentour de 90 points, noob powa >< Nop pas possible, s'il avait 1k7 elo et maintenant qu'il se retrouve en silver 4 (donc environ 1200/1250 elo) c'est qu'il avait pas sa place en 1k7, ou bien qu'il a foiré ses 20 premières games et qu'il avait la grippe et la dissantrie avec les yeux bandés, là je pourrais croire éventuellement qu'il avait 1k7 de niveau ça fait mal hein de faire +2 victorie -10 défaite ? Je vis ça en ce moment aussi donc je suis solidaire de cette injustice (en plus on a un élo pas trop loin de 1k5 donc perso je comprends pas cette logique de nous faire ramer aux alentours du silver1, peut-être que c'est une volonté de riot de nous montrer que c'est la vraie sorti du elohell qui sait...) edit:@yoshismall : il suffit que ton support ne joue pas bien pour que tu perdes, généralement 80% des games se jouent sur le skill en teamfight et le positionnement pas en lane, (pour ça d'ailleurs qu'en tant que jungler, la s3 nous a nerfé car on a moins d'impact sur la game). Donc même avec un gros plow, suffit d'exploiter les erreurs des autres pour gagner en solo/duo q (enfin à notre niveau quoi, après yen a beaucoup moins des erreurs à haut elo). N'as-tu jamais réussi à gagner une game juste avec le teamplay en partant d'un bon gros 5/21 ? Perso ça m'arrive dans environ 20% de mes win de fail la lane/jungle et de gagner ensuite parce que tu joues intelligemment. (sauf si t'es leblanc là tu peux rouler ta tête ça fonctionne bien en soloq jusqu'à environ 1k6 elo (personne n'achètera de manteau de négatron non je le confirme) Danael1431 and yoshismall 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bas le probleme c'est que ma derniere game je jouais adc et que je commence je prend fb, on a un gank je prend un kill et une asssite et derriere mon support ne met aucune pression ( un blitz) et laisse le controle total des buisson au enemis (un ali sup) et ce qui m'énervé encore plus était qu'il ne posais pas de ward. Du coup je pouvais pas avancer et après en team fight j'avais une syndra qui raté au moins 2 skill shot sur 3 du coup on a bizarement perdu. Surtout le fight ou on prend nash et ou mon blitz grab le j4 d'en face qui arrive direct sur moi. Sinon je fais déja de la duo Q pour up gold sauf que mon pote joue surtout jungle avec OP xin ça fait mal hein de faire +2 victorie -10 défaite ? Derniere fois j'ai fais du +1, j'ai atteint les 98 points et me suis taper du -17 sur la défaite, niveau point ça gere pas je trouve -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 moi j'en suis que à 65 de points donc je n'ai que "-17" pour du "+8/9" donc ça passe encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Moi je stagne entre 80 et presque le BO5 en générale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bref, je vous défonce tous D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Pour gagner dans LOL c'est simple il faut juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je hais les gens qui croient que même avec 5/35 on peut "encore" gagner ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'ai gagner une fois ....10/33 donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Ouais une fois, et avec tout le temps économisé si t'avais surrend tu aurais pu en gagner plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je joue principalement en ranked donc je me fiche de passer 72 min à essayer de gagner la victoire na pas de prix !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Je hais les gens qui croient que même avec 5/35 on peut "encore" gagner ... Là tu as deux écoles : - Celle du "Ok ils sont meilleurs, gg à eux" - Celle du "Ok ils sont bons .... mais avec une déco miracle ça peut passer" Dans tous les cas il faut jouer chaque game en sachant qu'on ne peut pas toutes les gagner. Après devant le "Yes/No" chacun est maitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Cela vaut aussi dans l'autre sens T_T Nous avons fait une partie hier avec Gohma, AHL et Yahaaa et nous ridiculisions totalement nos vis à vis ( 95 minion 4/1 contre 60 minions 1/4 chez moi). Pour autant, un mauvais jungler et quelques fautes de positionnement nous ont fait perdre au bout de 45minutes. Pourtant nous étions feed ! Tout est jouable, je ne compte plus le nombre de parties où on se fait démonter 25/40 et où sur une erreur des opposants, nous faisons un ace et détruisons le nexus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Le truc, c'est que quand tu constates que l'ennemi te roule dessus, qu'un seul membre de l'équipe adverse peut oneshot chacun son tour toute notre équipe, là on peut se dire que c'est plié. L'ennemi est à tes portes, il n'y a aucun espoir de gagner, là faut pas tenter de gagner du temps parc'que c'est pas drôle et que de ce fait ce temps est perdu. Là, give up, on s'avoue vaincu puisque l'adversaire a admirablement bien joué et on passe à la suite. On perd tous c'est pas la mort après tout, faut aussi savoir reconnaitre quand on a perdu c'est pas une mauvaise chose en soi. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Tout est jouable, je ne compte plus le nombre de parties où on se fait démonter 25/40 et où sur une erreur des opposants, nous faisons un ace et détruisons le nexus. Il y a une différence entre 25/40 et 5/20, dans la première option, tu as du stuff donc tu peux faire quelque chose, dans la deuxième tu n'as aucun stuff, et comm l'écart entre les stuff des 2 équipes est généralement inversement proportionnel au temps passée, il y a plus moyen de gagner. Après comme le dit Yahaaa tout dépend de la situation, l'équipe adverse vous roule dessus, ils ont nash + toutes les tours pétées ba faut give up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Il y a une différence entre 25/40 et 5/20, dans la première option, tu as du stuff donc tu peux faire quelque chose, dans la deuxième tu n'as aucun stuff, et comm l'écart entre les stuff des 2 équipes est généralement inversement proportionnel au temps passée, il y a plus moyen de gagner. Après comme le dit Yahaaa tout dépend de la situation, l'équipe adverse vous roule dessus, ils ont nash + toutes les tours pétées ba faut give up. En général quand tu es 5/20 tu perd avant les 20 min ......après il faut voir si la team adverse a une bonne compo late game ex une team avec (shaco feed , teemo feed , adc pas feed , mid pas feed etc aura juste un late game affreux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lissandra-lol-nouveau-champion-lissandra-lol-nouveau-champion-84818 Coucou tout le monde, une petite news sur le nouveau mage !!! Je ne vais pas pouvoir sortir ma Morgana avant un bon bout de temps, c'est moi qui vous le dit :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Lissandra a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'on va plus la voir en supp qu'en mid....après elle a un potentiel de early qui est plutot pas mal grace au passif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Ouais ba morgana a plus de controle de zone, elle peut root une unité pendant 3 secondes, Lyssandra c'est du slow et un stun monocible sur son ult plus un slow sur les autres. Bref peut-être plus de dégâts (et encore) mais moins d'utilité en teamfight. Donc t'inquiète pas, pour le peu qu'on voit morg, elle va pas disparaître non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest scarecrow96 Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Ca dépend de quoi l'attribution à un tier après les mahts de placement ? J'ai absolument rien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Grifou Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 League of legend pas flooder ? :o Mais up up les gens ! :D Bon je n'est pas tout lue évidament.. Mais sinon moi je joue Singed, ci certaine personne est pour acroitre ca liste d'amis.. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Bon bon. On s'est créé chacun un compte, Milk et moi, et j'ai regardé Milk faire les tutoriels et quelques parties. Ca ne m'a pas l'air si dur que ce qu'on m'avait dit, en tout cas pas au niveau de la prise en main. Je m'attendais à pire. Par contre niveau stuff et tout le reste, ça a vraiment l'air bien complet. Mais dites, j'ai essayé de me connecter via mon compte à moi aujourd'hui (je l'ai créé après que Milk ait créé le sien), et ils me disent que "ce compte n'existe pas". Et quand je cherche à récupérer le nom de compte, ce serait l'adresse que je donne qui ne correspond à aucun compte... pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation, et lorsque je veux créer un nouveau compte en rentrant le même identifiant et la même adresse, là, ils me disent qu'ils sont déjà utilisés. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Il y a une solution ..? Parce que sinon je vais devoir jouer avec le compte de Milk (qui ne semble pas accrocher) mais bon... j'aimerais bien avoir mon propre nom d'invocateur, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 tu as validé l'e mail de confirmation ?(cliqué sur le lien) Cher amies aujourd'hui au LCS on a vue un malhazar jungle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 J'ai reçu un mail me félicitant d'avoir créé un compte, mais sans aucun lien de validation... les liens reçus concernent la "récupération du mote de passe", le "téléchargement du jeu" (déjà téléchargé par Milk après que ce dernier ait créé son compte), le "guide des nouveaux utilisateurs", le "forum des nouveaux joueurs", les "pages Youtube et FaceBook", l'"aide et support" et pour finir, le "guide du débutant"... Mais aucun lien de validation de compte ou autre. Hmmm... au pire j'ai vu qu'avec un certain nombre de points de jeu, l'on pouvait acheter un parchemin permettant de changer son nom d'invocateur. Donc si je ne trouve pas de solution pour mon compte, je changerai le pseudo de celui de Milk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 c'est des riot points = argent et 1300 sa fait dans les 8 e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts