Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Sinon en carry sympa jai redécouvert twitch, il a des sorts vraiment drole ^^

Twitch : le don de laisser lennemi partir avec un tier de sa vie, de declencher le e et de laisser la pauvre victime mourrir progressivement avec le poison ... une fin douloureuse :)

Je viens de me demander (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même) comment les Chinois appelleraient leur ersatz de Windows s'il leur venait l'idée de se faire leur propre OS. Allez savoir pourquoi, la réponse qui m'est venue a été :

"Rien que pour emmerder le monde qui nous voit comme une bande de faussaires : Win Zhao.". :o)

Ce jeu c'est quand même du grand n'importe quoi. Gohma aime bien "troller" en accompagnant ma petite Soraka d'une Sona (ce que j'adore moi aussi :fier:). Si les joueurs en face sont un peu pas doués, on s'en sort plutôt bien. Si ils sont un peu doués, on peut s'en sortir si on se foire pas trop. Si ils sont plutôt doués, un ou deux ganks très tôt et en principe c'est bon. Si le jungler vient nous coller des roustes sans arrêt, c'est super chaud et on met du temps à se rattraper, quand on peut. Si notre jungler ne vient jamais malgré un gros feed du carry parce que leur jungler vient tout le temps, alors là c'est la débandade totale.

Mais alors quand en face on nous présente un Teemo et un Graves pas doués, qui ont sans doute dû se battre pour le carry, qu'un Fiddle jungler (pour la première fois !) nous prête main forte tout de suite, que leur jungler ne vient jamais, et qu'en plus on est en forme, alors là c'est le massacre total pour les autres ! :ok:

post-8055-0-05772200-1362095405_thumb.png

Les kills de Gohma pour cette partie ne sont certes pas très élevés, mais il suffit de voir le nombre d'assists qu'elle a en plus pour se rendre compte qu'elle n'a pas été inutile du tout, et que c'est ce vil Mp2 qui tapait trop fort pour la laisser finir le travail ! :p

À noter également que la mort de Fiddle, c'est derrière le Nexus ennemi. :o)

Nanmého ! Ce n'est pas moi le méchant dans cette histoire :hap:

Disons que tes wards étaient tellement bien placées que les petits chérubins d'en face me priaient d'aller les violenter :diable:

Nanmého ! Ce n'est pas moi le méchant dans cette histoire :hap:

Disons que tes wards étaient tellement bien placées que les petits chérubins d'en face me priaient d'aller les violenter :diable:

Ah n'essaye pas de m'endormir avec des compliments, hein ! Ça prend pas avec moi ! :noel:

Comment oses tu souiller notre topic avec ce genre de jeux ! Dailleur il est tellement bon qu'il offre des clefs à tout le monde :rire:

Si tu veux parler de Dota crée un topic ou rejoinds le si il existe déjà.

Bitchz, tu craches pas sur le père fondateur.

Sinon moi j'aime bien les nerfs, ils nerfent les bons héros mais pas dans la bonne façon, quoi.

Je supporte pas Apple, mais qu'est-ce que j'me suis marré avec tous les petits clins d'œil que j'ai trouvé là-dedans ! :rire:

Bon, dommage qu'il n'y en ait aucun pour Soraka... Ou alors je l'ai raté. :-(

Je supporte pas Apple, mais qu'est-ce que j'me suis marré avec tous les petits clins d'œil que j'ai trouvé là-dedans ! :rire:

Bon, dommage qu'il n'y en ait aucun pour Soraka... Ou alors je l'ai raté. :-(

de même :) A quand un lol sur linux !!

Bon comme je l'avais annoncé j'ai acheté Vayne, j'ai pas l'impréssion de la jouer mal mais j'ai pas de bon résultat avec :(

Je focus bien, en général je gere la bot lane même si je last hit pas comme un dieu en first game vue que j'ai pas joué adc depuis au moins 2 ans ^^" J'ai toujours l'impression que ma team fait de la merde et moi non mais je pense bien que j'ai ma part de résponsabilité :(

Ps : le seul mauvais score que vous voyez avec vayne = troll 2 mid donc no jungle

Help : aider moi !

post-459122-0-36828300-1362580454_thumb.jpg

si tu veux on pourras refaire une game mais cette fois c'est toi qui vayne ^_^ peut-etre que je pourrais te conseiller

K pas de problème ^^" faut juste trouver le temps ou on est tout les deux dispo (je game pas beaucoup avec l'oral fr )

Sinon j'ai vue un truc pas mal : Les CSing (last hit) qu'on devrait avoir si on en loupe aucun en fonction du temps.

2min30 --> 6

4min --> 25

5min30 --> 44

7min --> 63

8min30 --> 82

10min --> 101

11min30 -->120

13 min --> 139

14min30 --> 158

16 min --> 177

17 min 30 --> 196

19 min --> 215

20 min 30 --> 234

22 min --> 253

En gros si on last hit correctement on doit être à 100 sbire tué à 11 minutes 30 de jeu :)

Question : Avec Vayne il est préférable de max le A ou le Z ?

Les builds pro conseillent le A , millénium conseille le Z , moi je préfére le A et vous ?

Guest carberzerk

Je joue Vayne ( j'arrive plus a adc sans elle :) ), Je te conseil de max le A :

pratique pour last hit , harrass , et faire de gros dgts sachant qu'en early le z sera moin efficace au max car les persos sont pas encore de gros sac à hp.Un exemple de game avec vayne 130307084807104363.png

• Create New...