Sylvana Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Le Tribunal est régi par les joueurs, ne l'oublions pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 N'importe quoi. *facepalm* Par moment ce jeu frôle le ridicule, dommage qu'il n'y ait pas un jeu concurrent qui soit sensiblement le même. On peut même pas dire "i'a Dota2", il est beaucoup moins accessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 HoN, ... mais Dota2 est beaucoup moins bien , avec une communauté pas forcément plus adulte et des tas de déséquilibres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 HoN, dis-tu ? Il est gratuit ? J'ai entendu dire que la communauté de ce jeu est plus fermée qu'ailleurs et qu'elle passe plus pour le vieux c*n alors que les autres passent plutôt pour les jeunes "orifices d'où je pense" pour rester poli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Boblegob , banni jusqu'en 2286 pour : Non respect de la métagame fictive. Il jouait Sona et Lulu Ad . C'est pas plutôt parce qu'il y arrivait et que ça faisait chier les autres, qu'il a été banni ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 En fait ... il ne faisait pas que jouer hors métagame... C'est le genre à faire du taunt en caps lock, un vrai troll x). D'ailleurs sa phrase de générique est assez évocatrice .. I Middle, This is .. not , Nego...Cia..Ble HoN est gratuit, mais la communauté est aussi nulle que celle des autres MMO, son style de héros est orienté plutôt Fantastique comme DOTA, alors que Lol est plutôt Cartoon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Ouais donc il a été ban parce qu'il était lourd, et comme excuse ils ont pris le coup de l'anormalité, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Euh... Sérieux? Non parce que j'ai beau vérifier le calendrier, vous me foutez le doute quant à cette histoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 C'est cool de savoir que je pourrais être ban pour troll :noel: Le pire, c'est que ça fonctionne bien en général, alors je trouverais ça un peu fort de ban pour ça :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Mon dieu, mais je ne ferrais plus que le troll désormais, sérieux... Vite, es idées pour des trucs anormaux viables... *part chercher à droite à gauche sur le net...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Soraka Chuck Norris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Moi ce que j'aime bien faire avec un pote, c'est random et on se met au bot, sa pimente un peu le jeu sinon sa serai cool 5 random ! C'est cool de savoir que je pourrais être ban pour troll :noel: Le pire, c'est que ça fonctionne bien en général, alors je trouverais ça un peu fort de ban pour ça :hap: Le troll c'est l'avenir, les gens sont basé sur des aprioris et des préjugés, face à des trolls, ils les trouvent nuls alors qu'au final, il ne savent plus jouer contre eux ! LONGUE VIE AUX TROLL !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Célébrons, aujourd'hui, la première victoire officielle de la Team Romstation de League of Legends, j'ai nommé les Brutes In Oasis System qui ont gagné contre la Team Plasmide sur le score de 37 à 24 : L'action du match fut le magnifique et surprenant counter du nashor par l'ultimate de Karthus qui a tué le jungler adverse, mettant en fuite les ennemis, prestement découpés par la Nidalee. La petite leçon du jour fut probablement le joueur solotop qui souhaita counter le pick de Nidalee pendant la phase de pick avec un Talon. Mais quand on ne sait pas jouer un héros, qu'il soit counterpick ou non de celui d'en face, on perd plus facilement qu'avec un pick moins approprié, mais plus familier. Cependant ce match fut précédé par... censuré (contenu pouvant choquer les âmes sensibles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Notez également que j'ai fini la partie avec une ward. Fait exceptionnel s'il en est. :o) Et rendons tout de même honneur à Gohma et sa Sona qui, même si elle n'a pas réussi à décoller dans les kills étant donnés tous les zoneurs qui l'entouraient, a tout de même excellemment participé au rossage collectif ! Preuve en est son nombre d'assists ! :ok: Cependant ce match fut précédé par... ... une insoutenable abomination où il a fallu attendre qu'ils atteignent notre base pour que JE fasse le premier kill de la team. Avec Soraka, oui, oui... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 je joue depuis 2 ans a peux près.3K victoire, cote max 1500. Ðéséspérance ajoutez moi si vous voulez jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Allez, encore un match ou deux et je serai au niveau 29, le niveau 30 approche ! Au fait, pourquoi cet abréviation ridicule pour le nom de la team ? C'était juste pour justifier le "BIOS" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Ta femme a choisi le nom . Moi je le trouve pas mal ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Ma femme ? Laquelle ? Officielle ou une de mon harem ? Non je déconne. Si c'est Gohma qui a choisi alors il est génial ! *Entend des cris dans le fond: <<bouuuuh sale faux-cul !>>* Sinon, tu sais combien de temps ça prend à passer ce foutu lvl 30 ? Ou au moins combien de parties ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je dirai même plus, la première partie fut une épreuve des plus douloureuses ! Alors qu'on n'était même pas en troll mode ! Comme quoi le conventionnel ne paye pas :gni: C'est meugnon BIOS, ça fait vivant Et puis c'est super sympa sur nos noms :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 AHL te répondra Yah' ... pour ma part ça fait 1an que j'ai up mon 30, j'ai plus aucun souvenir de cette période, juste que je jouais Riven Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Hé oui, j'ai choisi le nom, au début, je voulais un truc en rapport avec RS, mais comme nous avons deux membres qui ne viennent pas d'ici dans notre team... " Après, je suis partie sur le TAG, vu que BIOS était pas pris (et que je voulais un truc en rapport avec le domaine informatique... :o) ) Y avait un O, j'ai tout de suite pensé à Oasis (après tout, c'est Sylvana qui nous dirige, il a bien le droit à un nom le concernant ) et voilà :noel: Je tiens tout de même à préciser que AHL m'a bien aidée à le trouver aussi Donc j'apprends ici que tu n'aimes pas le nom mon Chéri? :3 Sinon, pour le lvl 30, si tu fais une ou deux parties par jour, tu seras très vite dans notre team je pense :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Sinon, tu sais combien de temps ça prend à passer ce foutu lvl 30 ? Ou au moins combien de parties ? À raison de 2~3 matches par jour j'ai dû mettre une semaine ou deux, je sais plus trop... Mais comme c'était pendant celle de Noël, avec ses 2 jours de congé, ça a dû fausser un peu la donne. :o) Je tiens tout de même à préciser que AHL m'a bien aidée à le trouver aussi T'aurais pas dû dire ça : maintenant il ne va plus savoir s'il doit aimer ou détester... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Tiens, c'est marrant, j'avais jamais capté ce topic. ' Je joue depuis avril environ, à petite dose vu que j'ai atteint mon niveau 30 il y a peine une semaine. (même moins je crois, pour répondre à ta question Leeuw ) Je suis pas très bon, je joue surtout support (Alistar, Blitzcrank et Lux parfois) mais j'aime bien, je suis allé dessus parce que je galérais sur Dota 2 en fait. x) C'est marrant de voir qu'il y a une petite communauté de joueurs de lol sur RS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 gohma, si il reste une place dans votre team je suis preneur, sa fait un moment que j'en cherche une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Hé bien là, il reste une place seulement que je gardais au chaud pour Yahaaa " Du coup, désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts