Sylvana Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Le patch de la pré-S3 annoncé aujourd'hui par Riot pour les maitrises et le coeur d'or avec la refonte aussi de a boutique et de la jungle : Malédiction brisée ce soir avec la team Rs x). Deux grosses games bien sales carried by Mp2 qui a su Press R avec son Karthus. On notera que Sylvana a pas fait grand chose à part échanger des politesses dans un match up Nida/Nasus sans intérêt et se balader dans la jungle pour piquer des bleus face à un Wukong devenu totalement invisible sur la lane.. Bref on a win quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Le patch de la pré-S3 annoncé aujourd'hui par Riot pour les maitrises et le coeur d'or avec la refonte aussi de a boutique et de la jungle : Malédiction brisée ce soir avec la team Rs x). Deux grosses games bien sales carried by Mp2 qui a su Press R avec son Karthus. On notera que Sylvana a pas fait grand chose à part échanger des politesses dans un match up Nida/Nasus sans intérêt et se balader dans la jungle pour piquer des bleus face à un Wukong devenu totalement invisible sur la lane.. Bref on a win quoi Roooh et tu parles même pas de moi :o Je te sauverai plus avec l'ulti de Kayle, nah :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Les gars, ils viennent de faire une réduc sur Ezreal, un de ses skins, Diana et Lulu *_* Foncez !!!!!!!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Roooh et tu parles même pas de moi :o Je te sauverai plus avec l'ulti de Kayle, nah :nah: J'ai commenté de mon point de vue, donne le tient aussi si tu veux, j'ai pas tellement regardé la botlane, j'étais perdu en haut de la map Depuis le temps, ceux qui ont pas Ezreal devraientt vraiment l'acheter . Pour ma part j'ai pris le skin de Diana et je conserve mes 7500Pi pour je ne sais pas qui x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 plus que 200 pour moi ! Depuis le temps que je voulais Ez :coeur: Va falloir que je m'entraîne à fond sur le rôle de Carry AD maintenant :ange: Remarque j'ai vu une vidéo de Ez AP... C'est viable ou pas ? J'ai pris l'habitude des skills shots donc si c'est le seul obstacle, je n'ai pas vraiment peur... Enfin si c'est moins bon qu'un Karthus... :ange: Vraiment cheaté ce perso ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Gohma avec Kayle elle roxxe !! Surtout quand à côté elle a une petite Soraka pour lui refiler tout le mana qu'elle consomme pour l'épée enflammée et pour lui réduire à fond ce cooldown pour pouvoir frapper de loin comme une malade presqu'en permanence ! Et ce juste avec le Voile de l'âme, parce qu'il est bien suffisant ! Après je peux l'infuser pour lui rendre ce qu'elle consomme de temps à autres avec ses autres sorts, tout aussi pratiques pour bien dézinguer l'adversaire ! :-) Mais sinon je crois que le seul problème de Kayle en mode attaque c'est qu'elle n'a pas de gros coup finish. Du coup si un autre perso de la team en a ou a du poison (je ne vise aucun nain) et en abuse, elle a du mal à achever les champions si on ne la laisse pas faire, alors qu'elle pourrait se les faire à un rythme fou... :-( Quoi qu'il en soit, clairement, Gohma qui prend Kayle en carry AD (ou mixte, je sais plus lequel on a validé), ça pète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eduard Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 y a du monde qui joue Ryze ici ? A ce que l'on ma raconter, c'est un champion de vieux de la vieille de LOL pourtant j'y joue depuis peu m ais je l'adore. Quelqu un pourrait donner quelque conseile ? car je voudrais mámeiliorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 AHL, tu ne parlerais pas de Teemo par hasard ? En Parlant de Teemo, quelqu'un a des conseils pour le build ? J'commence avec des botes que j'transforme en bottes de berserk, une dent de nashor, puis j'continue avec un bâton du vide, le sablier, la coiffe de rabadon et là j'ai jamais le temps d'acheter un dernier objet. J'pensais que le jouer plein de puissance ça pourrait être sympa, mais j'me demande si le jouer en carry AD ne serait pas mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 y a du monde qui joue Ryze ici ? A ce que l'on ma raconter, c'est un champion de vieux de la vieille de LOL pourtant j'y joue depuis peu m ais je l'adore. Quelqu un pourrait donner quelque conseile ? car je voudrais mámeiliorer Ryze? Des conseils? Le personnage qu'il suffit de stuffer resist magie pour qu'il puisse à la fois Tanker et faire de gros dégâts, si je me rapelle bien??? AHL, tu ne parlerais pas de Teemo par hasard ? En Parlant de Teemo, quelqu'un a des conseils pour le build ? J'commence avec des botes que j'transforme en bottes de berserk, une dent de nashor, puis j'continue avec un bâton du vide, le sablier, la coiffe de rabadon et là j'ai jamais le temps d'acheter un dernier objet. J'pensais que le jouer plein de puissance ça pourrait être sympa, mais j'me demande si le jouer en carry AD ne serait pas mieux. Un pote à moi qui joue Teemo depuis qu'il à commencé LoL le joue autant en AP qu'en AD... En fait, ça dépend fortement du style de jeu de ceux en face... Si il voit que les gens sont fortement résistants, il y va à l'AD et à la vitesse d'attaque, et si il voit qu'ils ont plus d'armure, il y va plus à l'AP, histoire de faire plus de dommage par ses dots... Dans les deux cas, il adapte son style de jeu, et ca suffit à traumatiser ses adversaires assez pour qu'ils l'évitent si ils sont seuls, et qu'ils lui foncent tous impitoyablement dessus si ils sont plus de deux... En somme, tu peux stuffer Teemo comme tu veux, il est extrèmement versatile sur ce plan là, mais faut adapter ton style aussi en fonction de ce que tu as devant toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Le truc de Ryze est assez unique: en plus de la puissance, c'est la mana qui joue pour augmenter les dégats des sorts ! Entre ça et sa compétence passive qui réduit le cooldown des autres sorts d'une seconde dès qu'un sort est lancé, ça peut vite devenir une boucherie. Donc le truc, c'est d'en faire un sac à mana, et d'utiliser aussi un objet - j'sais plus le nom d'ce baton - qui booste la puissance en augmentant le mana. Le seul problème avec ce perso, c'est qu'il est leeeeeeeent au début. Mais alors, d'un lenteur ! Si vous n'avez pas pris un saut éclair et que vous vous mangez un gank, ça peut faire très mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Oui, voilà, c'est ca, je confondais donc... C'est vrai que se faire tuer au départ avec Ryze, ca retarde... Du coup, je l'ai, avec un Skin aussi, mais c'est rare que je le joue... Pas assez d'expérience, et surtout, pas trop à l'aise avec les personnages mid... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tiens, faudra qu'on joue ensemble une fois Nnamhock Moi justement, mon truc c'est les persos mid (carry AD j'aime beaucoup aussi et maintenant que j'ai commencé jungler, j'aime bien aussi ) Ma Kayle AD est trooooop bien \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je dis pas non, mais je te préviens à l'avance: Une partie avec moi, c'est une partie avec un gars qui est pas trop con concernant le maniement de son personnage (le contrôle surtout... Après, pour le stuff, regarde pas trop, de temps en temps ça peut surprendre^^), mais au delà de ça, genre jouer avec la carte, c'est une autre paire de manches... Et faut surtout pas me demander de Warder: Les acheter n'est pas un souci, je saurais faire, mais les poser... Bref, Faut pas du tout t'attendre à un bon joueur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Au pire si t'es bas lvl ça nous arrange ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Après la mise à jour, je pourrais te dire plus précisément, mais je pense que je suis aux alentours de 23 ou 24^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je dis pas non, mais je te préviens à l'avance: Une partie avec moi, c'est une partie avec un gars qui est pas trop con concernant le maniement de son personnage (le contrôle surtout... Après, pour le stuff, regarde pas trop, de temps en temps ça peut surprendre^^), mais au delà de ça, genre jouer avec la carte, c'est une autre paire de manches... Et faut surtout pas me demander de Warder: Les acheter n'est pas un souci, je saurais faire, mais les poser... Bref, Faut pas du tout t'attendre à un bon joueur^^ Bah, on est là pour s'amuser avant tout Puis t'inquiète pas, y a de grandes chances que tu joues avec AHL en même temps, c'est son rôle de warder :o) Puis de toute façon, on peut toujours donner des conseils si jamais ça va pas Mais je dis: amusement avant tout (pour ça qu'on trolle assez souvent... :o) ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ah, on risque de s'entendre si vous êtes vraiment si tolérants^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bah, c'est qu'un jeu et j'aime pas du tout les gens qui prennent ça au sérieux et qui t'engueulent dès que tu fais une erreur ou qui crient au feed parce que t'as pas d'aide sur ta lane et que tu tiens comme tu peux Nan, avec nous, ça risque pas d'arriver, rassure-toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Au pire, un p'tit "Report this modafoking noob pls" mais c'est tout... Nan je déconne. S'ils tolèrent un gros noob qui y va à l'improviste comme moi, ils tolèreront tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 J'pensais que le jouer plein de puissance ça pourrait être sympa, mais j'me demande si le jouer en carry AD ne serait pas mieux. Ton problème avec Teemo AP c'est que tu devrais truffer la carte de champis mais que tu ne le fais pas, alors qu'avec le poison (si l'on ne m'abuse) c'est bien le seul truc AP qu'il ait... En plus si t'as une mignonne petite Soraka à côté pour te rendre tout le mana que ça consomme, y a pas à hésiter ! Ah, on risque de s'entendre si vous êtes vraiment si tolérants^^ Moi je suis tolérant... si tu fais pas de bêtises ! Être nul, ok, je le suis moi-même assez souvent, mais y a une nette frontière entre "être nul" et "faire n'importe quoi". :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Ça me changera de ce pote qui joue Teemo: Zéro tolérance pendant la partie, et il traite autant les alliés que les Ennemis comme de la merde (oui, moi aussi j'y ai droit), mais après, ou avant, il est cool, il s'excuse pas, mais tu sens que il est seulement comme-ca pendant la partie quoi... Ça m’amuse à mort de le voir traiter les gens de manière si horrible, mais d'être en fait totalement tolérant hors partie... Il est flippant pendant la partie quand il me dit qu'il va me buter après la partie, et en fin de compte qu'il me fait "Allez viens, on va bouffer nos Pizzas, c'est mon tour de t'inviter..." Bah... Si je joue un perso un minimum Tanky, je vais essayer de pas me géner pour y aller tète baissé, en espérant que l'autre va envoyer la sauce... Si on fuit tous les deux, et que les autres nous poursuivent, je risque d'avoir l'idée stupide de tenter de retennir les gars pour que mon coéquipier puisse fuir... Voilà, des fois, c'est l'action à faire, et des fois (pour ne pas dire souvent) ca ne fait que créer du feed pour les gars en face, parce que soit ils me chopent seul, soit ils nous chopent tous les deux^^ Je te laisse juger si c'est juste "nul" ou alors "du n'importe quoi" Mais pu... Pourquoi ils refondent sans arrêt les maitrises en ce moment, ils veulent faire aussi chiant que WoW sur ce plan, changement à chaque Extension? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 AHL, tu ne parlerais pas de Teemo par hasard ? En Parlant de Teemo, quelqu'un a des conseils pour le build ? J'commence avec des botes que j'transforme en bottes de berserk, une dent de nashor, puis j'continue avec un bâton du vide, le sablier, la coiffe de rabadon et là j'ai jamais le temps d'acheter un dernier objet. J'pensais que le jouer plein de puissance ça pourrait être sympa, mais j'me demande si le jouer en carry AD ne serait pas mieux. D'expérience, je dirais que le Teemo Ap est bien meilleur (donc Teemo mid), il permet de tirer parti de ses nombreux ratios, seulement, une fois passé le E (blind il me semble), Teemo ne peut plus rien faire d'autre qu'attendre... Ses champis sont puissants certes mais cela correspond plus à du combat type escarmouche plutôt que gros face à face 5vs5. Enfin son blind est le seul cc, face à un champion qui tape avec des skills, c'est inutile. En Ad, il est viable, mais sa range est vraiment faible et il n'a pas vraiment de bonus lors des fight via ses skills à part un dot. De plus il est très fragile. C'est jouable, en théorie tout peut l'être d'ailleurs, mais il ne faut pas s'attendre à être avantagé dès le départ en prenant Teemo dans la compo. C'est l'inverse du perso cheat qui n'a besoin que de savoir appuyer sur un bouton pour gagner. En conclusion je dirai qu'il faut cerner le type de gameplay particulier qu'il demande pour être bon. Ensuite qu'il ne faut pas croire ce qu'on dit sur des champions "nuls" type Teemo qui souvent s'accompagne de l'image "on a le machin ridicule qui lance des cure-dents, on a perdu la game". Pour Ryze, c'est un champion en effet ultra classique, il a des ratios ap mais surtout mana sur ces sorts comme l'a dit Yah', de plus son passif particulier demande de savoir enchainer les sorts à très grande vitesse. Pour ça je conseille de le jouer en Smartcast Son côté "tanky" et puissant vient du fait que beaucoup d'item Mana donne aussi des résistances tel le coeur gelé ou le séculaire, combiné à une larme de la déesse/Bâton de l'Archange... Ryze devient une machine en late . (Celui qui gagne de l'ap avec de la Rm c'est Galio, utilisé comme anti-ap mid) Enfin pour Ez mid, c'est peu commun, mais viable, le soucis vient de la fragilité du personnage, et surtout de son farm qui est archi-difficile. Avoir 50 dégâts de base ... pour les lh c'est l'horreur .. Ensuite il faut savoir placer des skillshoots, notamment pour l'ulti, et avoir une bonne vision de map pour prendre des kills des champions ennemis qui s'en sortent avec peu de pv, comme une arrow de Ashe. Généralement quand on a peu de point de vie on back sous la tourelle ou sous celle plus proche du Nexus, c'est là qu'il faut viser. Autre soucis plus stratégique, c'est que Ezreal est considéré comme Op, donc en mode Draft il est ban ou first pick la majorité du temps. C'est presque impossible de pouvoir le jouer. C'est le cas de nombreux persos Op : Diana, LeeSin, Ezreal, Rengar et bientôt Nami je pense au vu du monstre qu'est ce support. Donc en joueur d'Adc il vaut mieux avoir un pool de champion plutôt que de se reposer seulement sur Ezreal. Pour ma par je trouve que si on enlève Ez, les autres carry ad sont un peu plus fades. Si je devait en conseiller d'autres, Caitlyn (qui peut counter Ez avec ses 650 de range), Vayne puisqu'en late game elle solote le nashor ou n'importe quel morceau humanoïde à portée, et peut être Graves (Gros flingue= gros burst) Désolé de la taille du post, j'écris des gros articles à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Oui voilà, pour Teemo j'm'en suis bien rendu compte: face à un bonhomme qui tape fort avec ses skills, j'me fais bouffer en trois coups même avec 50% de résistance physique/magique. Les champignons, faut vraiment mais alors VRAIMENT mesurer exactement là ou l'ennemi est susceptible de se planquer quand il est low en vie. Sinon, une fois passé sa fléchette et les champignons bah il tire ses cure-dents... Et c'est tout. Pour voir une différence, faudrait booster la puissance et la cadence de tir à condition de tomber sur un idiot qui n'a pas trop de résistance magique, c'est c'est pas gagné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Si tu as fais la Maj tu verras les nouvelles maitrises, je te conseille d'aller chercher le Talent SpellSword de l'arbre offensif, avec un Teemo ap ça me semble être une bonne synergie. D'ailleurs je me demande si cela se combine avec le sheen (brillance). A tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Je suis au boulot, et je pense que j'devrais être dispo vers 23h. Le temps de faire la màj et de revoir mes pages de maitrises... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts