Mp2 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Ouaip et ces enf**res m'ont donné en pâture à Ahri. Je me suis fait injurier toute la partie car elle me tuait. Très désagréable... EDIT : Je viens de te râter :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 moi j'ai ajouté dans ma liste tous ceux qui le voulait. Je passerai à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Je viens de faire un festin avec Cho'gath, si vous voulez en faire une autre :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Si ça vous intéresse, cherchez Danael31 sur le serveur EU West ! Je susi niveau 30 avec un peu plus de 500 victoires, j'y joue depuis Avril de l'année dernière, je suis souvent co donc voilà :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Je t'ai ajouté à ma liste Danael \o/ Oggi je suis chez moi toute la journée pour geeker pour ceux qui veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 je t'ajoute aussi :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Vous êtes même pas disponibles, donc parties impossibles --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 J'ai remarqué Danael, désolé on était pas synchro :rire: On devrait organiser une partie à une date qui arrange tout le monde. Edit: J'y pense, faudrait peut-être faire une pettie liste des joueurs de LoL et leurs noms d'invocateurs nan ? Et foutre ça en première page pour ne pas avoir à fouiller tout le topic :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 J'ai remarqué Danael, désolé on était pas synchro :rire: On devrait organiser une partie à une date qui arrange tout le monde. Edit: J'y pense, faudrait peut-être faire une pettie liste des joueurs de LoL et leurs noms d'invocateurs nan ? Et foutre ça en première page pour ne pas avoir à fouiller tout le topic :hum: Premier post modifié avec une bonne présentation ainsi que la liste des joueurs. Il est possible que sur les 6 pages j'en ai oublié quelques un. Donc si jamais j'ai oublié votre pseudo, manifestez-vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bah oui tu m'a oublié Quazarn --> Quazarn pourtant pas compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Je me manifeste ! Battal ==> Kryptoniac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ca intéresse des gens de faire un LoL ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 mmm ouais pourquoi pas, tout depend de l'heure par contre :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 ça me va ! Je serais co (je crois ) PS : Lvl 30 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 mmm ouais pourquoi pas, tout depend de l'heure par contre :fier: Oh chouette Benji :D Pour l'heure, ça dépend ce qui arrange tout le monde Pas avant 20h00 pour moi par contre je pense PS: lvl 26 moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Pour d'éventuels besoins d'aide, j'annoterais les lvl30 présents sur la liste . Si vous n'êtes pas annoté, faites le moi savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Je passe souvent sur Romstation, mais j'y suis continuellement en train de télécharger, donc faudrait une messagerie instantannée... skype ? Dessus je suis Danael31 sur skype donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 J'ai testé Maitre yi hier soir, il est super fort ! Sauf contre Annie qui le oneshot :hum: Sinon Danael j'te vois tout le temps connecté au jeu mais on est pas synchro puisque l'un de nous deux est toujours IG ou afk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest khalouda Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 je pance que je v l’essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Sinon, qui a l'intention de squatter LoL ce soir ? Que je sache avec qui je vais mettre une leçon aux bots \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 je pance que je v l’essaie Tu penses aussi a faire un p'tit effort d'orthographe? :ok: Sinon, j'ai testé Lux : vraiment pas mal, mais pas assez de dégats je trouve EDIT : yahaaa, je serai dispo ! Allons degohmmé des bots ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Tu penses aussi a faire un p'tit effort d'orthographe? :ok: Sinon, j'ai testé Lux : vraiment pas mal, mais pas assez de dégats je trouve EDIT : yahaaa, je serai dispo ! Allons degohmmé des bots ! Oui, elle est vraiment sympa Lux Et pour les dégats, faut augmenter la puissance, et là elle fait un vrai carnage J'l'adore quoi :D J'essayerai aussi d'être là ce soir pour geeker au fait :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Tu penses aussi a faire un p'tit effort d'orthographe? :ok: Sinon, j'ai testé Lux : vraiment pas mal, mais pas assez de dégats je trouve EDIT : yahaaa, je serai dispo ! Allons degohmmé des bots ! Hum, pourtant Lux est une des meilleures en dommages causés, après ça dépend de la façon dont on la joue, pour ma part j'ai un stuff rune ap complet et en game, je ne prend quasi pas d'item mana, l'anneau de Doran au pire, le mieux étant de viser le plus vite possible les bottes de pénétration magique et la coiffe rabadon. Il faut aussi savoir utiliser son passif, c'est à dire ne pas enchainer trop vite ses compétences lors d'un gank. Le A, le E sans le déclencher, on frappe, puis l'ulti, on frappe, puis on déclenche le E, et on frappe. Avec ça c'est radical. Pour ça elle ressemble à Riven. Et puis son ulti ... olala qu'il est puissant x). En Dominion les adversaires pleurent . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Je me suis un peu mal exprimé je pense ' Elle a un early vraiment mauvais a mon gout a part si tu joues support en bot (pour cage et slow un peu) Son mid game commence vraiment a gérer. Son ulti fait mal, tout comme ses skills, mais pas suffisament. (les coups sont pas puissants quand même) En revanche, son late game est vraiment puissant : reduc CD au max, full AP, ulti lvl 3 (CD : 28sec !), t'as de quoi faire du degats ! Elle a que du skill shot, ce qui la rend dur a jouer, mais caser la cage est un super entame de team fight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 A voilà du langage de pro x) Son skill est pas si difficile que ça au final, et sa cage est d'autant plus puissante que les skills d'après sont hypers faciles à faire avec un ennemi immobile. Surtout l'ulti Morgana, qui a aussi une cage, ne dispose ensuite que d'un arsenal moindre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts