Agama Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Quand j'aurais evoluer on se fera une petite map slashe . :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejay44 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Des nouvelles maps en Juilllet (donc d'ici peu de temps) :question: Hâte de voir cela :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Cool j'attend sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fallenskate Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 On attend tous sa avec impatience :banzai: En attendant, si vous voulez faire une partie mp : EmoFox. Je joue presque essentiellement Tristana (skin Riot Girl) et Nocturne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliw Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 J'ai joué environ 1 mois, principalement avec Mundo et Lux et c'était assez sympa mais je me suis quand même lassé et ce malgré le fait que je pouvais y jouer avec des potes car - Peu de gestion à faire et quasi que du déplacement - Mêmes maps peu nombreuses - Les options payantes avantageuses Mais ça reste un jeu très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Des nouvelles map ? Ca peut être sympa, il faudra que j'y rejoue, mais c'est vrai que j'était plutôt rapidement lassé des maps toujours répétitif surtout que la 3 vs 3 et vraiment horrible .. Donc je vais surement remettre League of legends sur mon PC aujourd'hui donc ceux qui voudront jouer contre moi mon pseudo c'est Nicolas802 je pense enfin je vous donnerai la confirmation cet après midi x) Bon jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoenix89 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 League of Legends j'y joue une fois ou deuxx par semaines,ce qui est largement suffisant pour moi car vus qu'une partie met 1 heure(si les équipe gère). J'admet que des nouvelle maps me ferait un peu plaisir. Mon pseudo"Thephoenix98"(oui je recour d'imagination^^)je suis level 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walock Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 En attente de la nouvelle map en septembre sa va changer de faire du take and safe pseudo sur lol 'Walock' niveau 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kinder26 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Moi j'y joue depuis peu, je suis au niveau 7, mon ID : Xena26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 J'ai commencé LoL ce midi sur recommandations de mon voisin du dessus. Et j'adore, c'est vraiment cool ! Pseudo : RindoShiranui Faut donner l'identifiant ou le pseudo du perso pour devenir ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted September 19, 2011 Share Posted September 19, 2011 Dominion en bêta restreinte à partir de demain les gens :ok: Pour ceux qui veulent et qui gèrent --> MrNedria Sinon pour les nuls mp moi et raj --> Ryukushi (mon compte niveau 5 :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejay44 Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Ah merci pour l'info :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour les djeunss ! Une petite partie de LoL est organisée pour ceux qui sont motivé, ce soir vers minuit. Des geeks seraient partants pour un 5 contre 5 ? Pour le moment il y a moi (nom d'invocateur: Yahaaa) et Gohma (Orlha). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 ça me botte bien, mais pourquoi a minuit? On pourrait faire ça plus tot :D Genre 22h ? (OUI, en effet, je ne serai pas la a minuit \o/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Arf, bah ça sera sans moi je rentre vers 23h30 à peu près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Cela aurait été sympathique mais je ne serai certainement pas rentré à minuit Mais à titre de revanche ! Nom d'invocateur : Mpaper2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Argh, moi je peux qu'avant : 19h30/20h00 =/ Sinon si on peut dans ces horaires, j'veux bien Nom d'invocateur : Terranigmah Et j'utilise tout le temps Ashe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ah oui, je t'ai pas encore rajouté, je vais le faire Bon par contre, tes heures je peux pas non plus " Je sais pas à quelle heure je rentre :3 Faudrait qu'on prévoie plus à l'avance la prochaine fois à mon avis, et surtout un peu plus tôt que minuit " Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Ok =§ Par contre, demain, mon père va voir du Hockey, alors je pourrais jusqu'à 22h30/23h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Fixons ça dimanche pour l'apres-midi, genre 16h ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Pas possible pour moi dimanche, j'ai promis à un ami de jouer à Minecraft Mais si y a des gens dispo maintenant... J'suis là :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Jvais le dl pour tester. Je te rejoindrai peut etre IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Quelqu'un veut faie une partie de LoL avec moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 trop tard :o) Si quelqu'un me voit libre, c'est que j'attends du monde pour jouer. Je ferme toujours LoL quand je m'en vais plus de 5mins de l'ordi Donc si tu me vois... Fonce, c'est avec joie :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Je te vois là, on geek un coup ? Edit: ah je viens de voir, t'es déjà IG T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts