Aller au contenu
Download RomStation

gta


sephi

Messages recommandés

J'pense pas qu'y faille t'attendre à qqchose de révolutionnaire, j'éspère comme toi recevoir une claque visuelle y'a de grande chance avec les moteurs nex gen en attendant les consoles (en passant j'ai vu quelque images de ces moteurs et c'est surtout une meilleur gestion de la lumière et de meilleurs proportions qui sont en avant c'est plus chiadé et ça ressemble quand meme beaucoup à un Heavy rain mais effectivement ça rend mieu) mais tu iras toujours chercher un truc pour le ramener a qqun en allumant une 50ene de têtes.En meme temps la vie d'gangster et pas plus passionnante que ça (et j'pense qu'elle est plus marrante en jouant à ce jeu que dans la vrai vie) et faire un jeu avec un sénar d'une 20ene d'heure faut quand meme qu'y lui arrive de sacrés truc à ce mec. Par contre on pourra peut etre faire du rolleur ou sauter à la corde.

Gta c'est depuis toujours un concepte à part entière et j'pense que s'qui compte avant tout c'est garder un certain réalisme, retrouver les bases qui ont fait que gta est gta (comme j'l'ai dit plus haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'y faille t'attendre à qqchose de révolutionnaire, j'éspère comme toi recevoir une claque visuelle y'a de grande chance avec les moteurs nex gen en attendant les consoles (en passant j'ai vu quelque images de ces moteurs et c'est surtout une meilleur gestion de la lumière et de meilleurs proportions qui sont en avant c'est plus chiadé et ça ressemble quand meme beaucoup à un Heavy rain mais effectivement ça rend mieu) mais tu iras toujours chercher un truc pour le ramener a qqun en allumant une 50ene de têtes.En meme temps la vie d'gangster et pas plus passionnante que ça (et j'pense qu'elle est plus marrante en jouant à ce jeu que dans la vrai vie) et faire un jeu avec un sénar d'une 20ene d'heure faut quand meme qu'y lui arrive de sacrés truc à ce mec. Par contre on pourra peut etre faire du rolleur ou sauter à la corde.

Gta c'est depuis toujours un concepte à part entière et j'pense que s'qui compte avant tout c'est garder un certain réalisme, retrouver les bases qui ont fait que gta est gta (comme j'l'ai dit plus haut).

du realisme oui biensur tout les gangster et autres bandits font du roller et de la corde a sauter c'est bien connu :rire2: :rire2: rockstar veut concurrencer les sims ou quoi??? rockstar prennent les gens pour des c..s!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant d'apres ce que je vois sur des screenshot et autre il sera peut etre meilleur que gta sa mais sa j'en doute fortement apres les graphisme pete mais je m'enfout de ça tant que on m'offre le gamplay que on vait dans gta sa ça me va et puis un bon scenario aussi.

ensuite oe gta 4 je me suis fait chier dessus mais a mort,tout comme toi chris j'ai penser la meme chose sur le 4 il n' y a que les dlc qui sont finalement mieux que le jeux en lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le 4 est sympa ( voire mon test =p )

J'attends beaucoup le prochain j'irais squatter chez les gens pour y jouer ^^

Il est plus beau que le 4 est bien plus vaste que san andreas, si il nous font un scénar mieux que le 4 en terme de réalisme et que san andreas en terme d'humour ce sera un super jeux !

j'attends beaucoup du jeu, espérons qu'il ne décoive pas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

euuhh il est même pas encore terminé....

En plus tu le trouvera pas sur rs.

Y'a pas un topic sur ce jeu déjà ? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux répondre à quelques questions sur le jeu, si y'en a, évidemment

Par contre pour ps3 et xbox360, c'est ok mais si quelqu'un a prévu de l'acheter sur Pc, faudra prévoir du lourd, c'est vrai que nous les fans de la série de Rockstar on attend, on attend et... on attend mais si le jeu ysort pas... Et puis encore faut il que niveau gameplay il dépasse San Andreas (le meilleur des GTA!!!) bref on sait pas grand chose, |:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je pense que ce GTA là va envoyer du lourd! Déjà rien qu'au niveau activité en dehors des missions ( le tennis, le cyclisme et la plongée, ça va être génial je le sens!) et la chasse pourrait être pas mal ^^

Après, c'est vrai que comme le dit Playdeluxe, San Andreas est sûrement le meilleur des GTA même si personnellement j'ai trouver le 4 pas si mal que ça même si tout nétait pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai adoré GTA San Andreas, j'en ai passée des heures sur ce jeu! Même en ayant tout fini, je continuais de jouer pour le plaisir de m'amuser à me lancer des petits défis du style tenir X temps avec X étoiles, etc.

Après, GTA 4 était pas mal mais je pense qu'il aurait pu être mieux, j'ai pas tellement aimer le système de conduite des véhicules et puis, je trouvais les persos trop "rigides"...

Sinon dans le même style j'ai adoré Saints Row 2 (par contre le 3 bof...) parce qu'on peut créer son propre personnage et je pense que ça serait un atout en plus que pourrait avoir GTA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'attend avec impatience la sortit de GTA 5 qui promets d'être le meilleur GTA et de retrouver la carte du mythique San Andreas. Le fait de jouer 3 personnage risque de se montrer intéressant puisque rockstar prend un gros risque en changeant les habitudes de la série. Pouvoir refaire du vélo me fait vraiment plaisir personnellement car travers San Andreas a vélo et monter les montagnes m'avait passionner sur San Andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, y'a deux personnages qui ont une histoire qui me plaisent, ou du moins m'interressent.

Le ganster qui essaye de sortir de la rue, ca me rappelle en peut trop CJ.

Après graphiquement vu la taille de la carte, je trouve ca impressionnant. Le mode multi à l'air sympa, pleins d'activitées.

Ca promet de longues ballades tout ca !

J'espère qu'il y a aura un humour bien présent, et toujours aussi critiques =).

On aura la réponse bientôt en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a tellement de jeux bien en ce moment que je c'est pas si je les esseyerais tous: GTA V, SR IV, WWE2'14 et Pokémon X et Y, je sais pas si je terminerais GTA en entier surtout que 90% (j'abuse un peu) des joueurs de GTA se ballade au lieu de faire des missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi frnahcment, j'attends GTA V avec impatience en plus de WWE 2K14... Mais il me restera à acheter The Last of US et AC 3...

Pourquoi je suis pas riche :snif:

N'empêche, ce GTA à l'air hyper agréable à jouer et la possibilité de switcher entre les trois personnages me parait intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité NinjaDevastateur

Le 5 est précommandé depuis quelques jours .Même si j'aime bien les GTA c'est pas non plus LE jeu que j'attends normalement mais alors le prochain il s'annonce comme un must have .Même la présentation du multi m'a fait halluciné moi qui suis beaucoup plus orienté solo !

Reste à voir comment ça va se passer avec les 3 persos différents, faut pas que ce soit trop chiant .Mais si c'est bien géré y'a de grandes chances que ce soit le jeu de l'année à mes yeux ...

Enfin on va attendre de l'avoir en main avant de trop s'emballer .Mais bordel ça faisait longtemps que j'avais pas autant attendu un jeu, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve les GTA sans grands intérêts, ce sont des jeux qui je trouve ne servent à rien on pourrait très bien se passer d'eux. C'est sur ça fais beaucoup de fric pour les producteurs mais piller des banques, b**ser de p*tes, voler des voitures, je trouve ceci futile. Ils devraient faire autre chose car ça en devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...