Aller au contenu
Download RomStation

gta


sephi

Messages recommandés

A la jsuis avecx toi Sludboy par contre pour continuer le sujet puisque j'aime les jeux Gta moi mon favori ses San andreas Puisque la map est super grande et le mode online sur l'ordi j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dans le jeu San andreas le but Principal en gros ses de conquérir et de tuer les autre gangs mais il y a plein d'ature anex-quete qui son un peu différent du but principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon j'avous que je joue pas vraiment a gta san andreas normalement puisque je joue depuis le début avec des codes ^^ parce que la police énerve un peu dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon preferer à était san andreas et GTA 4 et carement nul desoler du therme avec mon pote il venait d'acheter le jeu pendant les vacances et on l'a fini en une semaine sans les code je le trouve vraiment simple qualite graphique vraiment bien sauf le bonhomme cour sur le coter c'est byzarre mais ce que j'ai aime dans le meme style et saint row qui et super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon preferer et san andreas gta4 et bien fait graphiquement mais j'ai fini le jeu en weekend jeu tres court un peux decu pour un jeux a 70e a l'epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré, c'est San Andreas !! Le meilleur de la série GTA pour moi...

Moi mon preferer et san andreas gta4 et bien fait graphiquement mais j'ai fini le jeu en weekend jeu tres court un peux decu pour un jeux a 70e a l'epoque

J'suis d'acord avec lui, GTA 4 est beaucoup trop cour :-(

Les graphismes sont magnifique mais la durée de vie est bien trop courte j'ai été déçu...

Sinon dans le même genre il y a Saints Row 2 qui est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui je l'ai saint row et il est super bien beaucoup plus de liberter change un peu des gta je trouve que saint row 2 et jeux a avoir dans sa collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hmmm, un pôte m'a dit qu'il était mieu que GTAIV mais j'ai longuement hésité car il est resté dans l'ombre vis-à-vis des médias, maintenant c'est sûr je vais me l'acheter :rouge:

sinon j'adore GTA vice city, l'époque, les musiques, les couleurs, trop la classe. Et San Andreas même si j'aime pas le scénari, c'est le jeu le plus riche.

Il y avait aussi Canis Canem Edit qu'était exélant :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...