Aller au contenu
Download RomStation

gta


sephi

Messages recommandés

tout a fait d'accord :D et aussi on en profite,on ne ferait jamais ça dans la vrai vie (enfin moi perso nn) :gni:

Dans la logique personne ne devrait le faire :)

mais apres la logique de certains ne dépasse pas le niveau d'orthographe de d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois cest grand terf auto sandrease que jador je lai acheter 5 foit parce que jutiliser tro de code et sa le bousiller mais je laime telecment que je lai reacheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest chien sa labime bien sese mois qui te le dit je lais bousiller l y avais des super bug je plonge dans l'eau il y a le neant qui maspire lol et sa mais cargement et ca me remet sur la terre fermme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cest chien sa labime bien sese mois qui te le dit je lais bousiller l y avais des super bug je plonge dans l'eau il y a le neant qui maspire lol et sa mais cargement et ca me remet sur la terre fermme

Ah oui au temps pour moi, parfois quand je faisais trop de code sa planter je devais redemarer, exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

GTA Vice City : Jeu qui m'a le plus marqué (J'étais jeune :D), musique des années 80, chemise Hawaïenne, boîte de nuit, veille caisse et centre commercial... CULTE !

GTA San Andreas : Je l'ai tellement attendu celui là !! Je pense qu'il a puisé au maximum les capacités de la PS2, le scénario est franchement bien et se taper contre des gangs dans Los Santos... La classe ^^

GTA IV : On touche à la next gen ! Superbe graphiquement, quelques lags mais sans plus, personnages bien modélisés, une ville ouverte et magnifique, en revanche le héro Niko Bellic est franchement laid. o_O !

Pas mal d'innovations entre ces 3 jeux, je suis pressé de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils rajoutent des "missions" en plus (Ballad of Gay Tony par exemple)

C'est justement pour nous faire patienter, je m'attends de voir GTA V dans deux ans, pas moins :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gtaV sort bientot je l'acheterais sur !

Ouais enfin bientot... je ne sais pas d'ou tu tires t'es news mais bon

bientot c'est pour 2011 je pense :gni:

C'est du 15 au 17 juin prochain à Los Angeles que se tiendra le traditionnel salon de l'E3. Eh bien c'est à cette occasion que Grand Theft Auto V pourrait montrer le bout de son nez pour la première fois. C'est l'analyste Jesse Divnich du cabinet EEDAR qui prédit cela. L'information est donc à prendre avec les pincettes de rigueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans les GTA c'est de respecter les gens et respecter le code de la route. Vous verrez que les autres citoyens et la police sont plus dangereux que vous :rire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans les GTA c'est de respecter les gens et respecter le code de la route. Vous verrez que les autres citoyens et la police sont plus dangereux que vous :rire:

Je suis carrément d'accord !

Plus soulant encore, on voit tout de suite que l'intelligence artificielle n'a pas été travaillée au maximum !! o_O

Comme quand on arrête un taxi dans GTA IV, il s'arrête sur le bord d'un trottoir, en foncant généralement dans un des poteaux ou en se garant à la va vite.

Pas assez travaillé tout ça, c'est dommage..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

c vre que a gta c un des jeu les plus connu et la ou tu prend des putain de délire a foutre le bordel dans la rue a voler des voiture a niquer les flic et ts lol moi mes preferes c gt3 et vice city mais la en ce moment je vous conseil de jouer a GT4 sur xbox 360 il 100fois mieux celui la il tue il est encore mieux que les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur des gta je trouve qu'il sont bien toussde tte facon c toujour les memes chose qui faut faire mais je prefere plus particulierement celui qui vient de sortir sur xbox 360 gta 4 en plus evoluer avec le lancée de flamme la mitraillete l'hélico la tronconneuse et puis d'autre qui font délirer mdr ^^ mais bon ils sont tous génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur GTA est san andreas ya pas de doute a avoir la-dessus XD.

en ce moment je suis dans GTA4 c'est super réaliste et c'est bien ça qu'est chien et bien en même temps. gagner du fric hors les missions et assez difficile (enfin je parle en grande quantitée et peut être que a la fin du jeu on gagnera plus ) puis aussi la nuit tu y vois que dalle de chez que dalle , pendant les missions ou l'on dois tuer des gens c'est assez enmerdant XD.mais sinon ça reste un très bon jeu.

PS : j'aime pas conduire bourré dans gta4 :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA premier du nom est et restera à jamais mon favoris ! La vue de dessus, les pixels, les musiques.... Ah que de souvenirs !!!! Je me rappelle de l'époque ou j'étais choqué parce qu'il fallait livrer de la drogue dans le jeu ! Dire que maintenant c'est devenu une formalité... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...