kenshi Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 celui que j'ai preferer c'est le 4 et celui de ds tu veux parler de chinatown war je l'est sur psp c'est du grand n'importe quoi d'avoir prit la camera du premier gta mais bon sang on est pas sur la ps1 j'aime bien les mini jeux mais franchement cette caméra de la voiture et pour voir ton perso est naze on est pas dans les année dla ps1 :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
redapanda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Slt. Le meilleur pour moi restera avant tous Gta The Ballad Of Gay Tony quand c'est nouveau c'est pas toujours meilleurs sauf pour Gta , on peut dire que rockstar n'a pas chomer. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XOXO Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 GTA IV est le meilleur pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDLukos Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 En parlant de GTA (qui sont tous excellents je trouve ), n'oubliez pas un autre jeu de Rock Star qui est .... Red Dead Redemption qui sort dans 1 mois il va etre magnifique (juste une petite aparté pour ceux qui le connaisaient pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Pour ma part c'est SAN ANDREAS car la carte est immence et ultra variée, que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Pour moi c'et GTAIV =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 les 2 qui sont sur la psp je trouve qu il sont vraiment bienfait pour un jeux de psp tser imaginer Link to comment Share on other sites More sharing options...
alba_agua Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Pour moi le meilleur auquel j'ai joué c'est GTA san andreas, surtout pour la taille de la map, les avions, et surtout le plus tripant le parachute :rire: Mais pour le parachute il faudrait que j'essaye GTA : Episode from Liberty City car il est disponible dans "la ballade de gay tony". Mais San andreas reste pour le moment le plus complet en terme de nombre de vehicule, d'armes, et la sensation de liberté :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Pour moi le meilleur auquel j'ai joué c'est GTA san andreas, surtout pour la taille de la map, les avions, et surtout le plus tripant le parachute :rire: Mais pour le parachute il faudrait que j'essaye GTA : Episode from Liberty City car il est disponible dans "la ballade de gay tony". Mais San andreas reste pour le moment le plus complet en terme de nombre de vehicule, d'armes, et la sensation de liberté :-) Moi je n'aime pas trop celui là, il fait trop tamagotchi (il faut le nourir lol), je prefere vice city, prendre un petit helico se mettre sur un toit d'immeuble et prendre le fusil a lunette ou le bazooka et tuer plein de gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Moi, mon préférer, c'est aussi San Andreas, super complet, tres grand, graf beaux mais sans plus, et jolie histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeatBender Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Moi c'est San Andreas...Juste parce que j'utilisais des codes pour m'amuser genre les voitures qui vole ou invincibilité...Je m'amusais beaucoup comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liink Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Pour ma part sa sera GTA san andreas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 J'ai adoré gta san andreas mon 1er jeu sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Pareil c'est le meilleur de tous les GTA moi je joue encore avec en ce moment je l'ai fini à 100% grâce aux vidéos dispo sur le net il fallait bien que je triche un peu :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest def Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 GtA III m'avaie beaucoup marquer, le passage a la 3D et tout, c'etait 100 foi mieux que Driver. Je narrive pas a metre la main sur Gta Chinatown wars Sur DS mais il parait qu'il dechire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crevettozor62 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Tu peux le télécharger sur Romstation il est dispo dans l'onglet "Nos Jeux" mais si tu veux que l'acheter tu peux aller voir dans les magasins de dépot vente comme Easy Cash par exemple :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtagorn Posted August 26, 2010 Share Posted August 26, 2010 le 1er GTA que j'ai jouer cettai le 1 ou on voiyait au dessu j'ai bien aimer meme si san andreas renporte a l'unanimiter le vote^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dreamcastpro2010 Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Moi j'aimebien Vice City stories avec les mission qui sont très nomreuses sur psp mais il est un peu dur sans codes de triches! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Punicher Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Ils sont tous bien surtout les modes sur ordi !! (yeti) délirant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 ca dépends question map, histoire et code sans hésité le meilleurs c est san andréas et question mission, graphisme et possibilité de changé l histoire gta4 je préfère quand meme gta4 meme si dans san andréas on peut etre musclé ou un taillé comme un os tatoué ou pas, gros ou maigre et on peut choisird sa coupe et sa barbe et il y a bcp plus de vétement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zikosakira Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 por moi le GTA que j'aime c'est GTA san andreas.... j'aime le truc de la gaure des gangs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antonin Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 j'adooooore GTA ! Mais j'ai que celui sur ds ( qui m'a convaincu ) et GTA vice city stories sur PS2...et je trouve que les 2 sont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Parmi tous les jeux de la série GTA. Le meilleur reste et restera (malheureusement*..) GTA san andreas. Le jeu était super, avec une histoire superbe, des codes pour de gros gros délire, et j'en passe.. Que de bon souvenirs sur ce jeu . * - Rockstar Games va surement arrêter la série GTA. Le jeux "Mafia 2" a tellement eu de sucés que Rostar Games s'y est mis aussi. En sortant : L.A Noire (une sorte de jeu mafia). Beaucoup de rumeurs circulent comme quoi Rostar games allait arrêter la série GTA pour se lancer dans d'autre chose. (Red Dead Redemption, L.A Noire..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fabato Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Personellement San andreas mais bon peut etre que vous préferez Liberty :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DimBasstard Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 San Andreas sans aucune hesitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts