Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Je rejoins LightNight à ce sujet-là, vouloir un autre pouvoir serait assez égoiste de ma part.

 

Que chacun se réunisse sous une seule bannière, une bannière dirigé par chacun, que personne ne peut contredire, pour fournir une entente commune.

 

Après c'est un idéal utopique, la paix dans le monde n'existera jamais totalement sans ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Peut-être qu'au lieu du respect, on pourrait partir sur un pouvoir qui forcerait la modestie chez les gens? Ça m'a l'air plus nécessaire! x)

 

What ? Ce pouvoir, je vais le combattre de toutes mes forces s'il le faut. Nanméo, modeste... Et puis quoi encore :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et oui, désolé pour ceux qui croisaient les doigts, mais je suis toujours in life :p

 

Mais nous sommes en train de nous éloigner du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annatar ess l'homme élastique, le professeur Reed Richards, Mr Fantastoque...
Bigboss est... Euh... L'homme invisible... Suzon Storm

Dagan, flamboyant comme... Euh... Une braise piétinée, est donc la torche humaine... Johnny Storm
Jeremy devient donc la chose... Ben Grimm

 

Je trouve qu'il y en a un de lésé dans le lot, je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pouvoir qui serait intéressé ......

 

Faire en sorte que les gens s'aiment (de façon générale, pas de zizi panpan et autre idée fouareuses e_e ) sa règlerais quelque soucis dans notre monde x)

 Je suis a peut près sûre que c'est comme ça que commence beaucoup de méchant de J-RPG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pouvoir qui force (dans une certaines limite) les gens à s'aimer/coopérer ça ressemble plutôt à la capacité des Ethérés Tau de la Caste Célèste de diriger les autres Castes (Feu, Air, Terre, Eau) et l'Empire Tau dans sa globalité... Pour le BIen Suprême comme ils disent. ^^

 

Un pouvoir dont je rêve... Je songe à quelques chose du genre pouvoir morphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, de nos jours, c'est de trouver un pouvoir qui n'a pas encore été cité et qui n'est ni absurde, ni inutile... :peur:

 

Tiens, que dites vous du pouvoir de changer le sel en sucre et vice-versa? Jamais cité, pas absurde, et pas... ah, fail... :noel:

 

Bon, bah je vais devoir me contenter du pouvoir de voyager à travers les objets (pas la matière, les objets!). Classique, pas absurde, pas inutile. En gros, tu peux pénétrer à la surface d'un objet et le traverser d'une extrémité à une autre en un rien de temps, que ce soit un mur, un camion, ou une bouteille en plastique. C'est sûr que c'est plus utile sur des bâtiments, par contre.

Et il faut aussi définir la notion d'objet: le sol, c'est un objet? Un mur de brique, c'est un seul objet? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la capacité de tout traverser... C'est de ne pas tout traverser. T'imagine, ta tasse de café ou de thé le matin décide de se barrer d'entre tes doigts ? Puis si le sol est un objet, tu te vois finir au coeur du monde ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la capacité de tout traverser... C'est de ne pas tout traverser. T'imagine, ta tasse de café ou de thé le matin décide de se barrer d'entre tes doigts ? Puis si le sol est un objet, tu te vois finir au coeur du monde ? ^^

 

Nope, Quazarn, ce que j'entendais par là, c'est le pouvoir de se déplacer dans les objets. Autrement dit, pas de les traverser, mais imagine toi plutôt t'aplatir sur sa surface (quand tu le veux, bien sûr), et te déplacer très rapidement jusqu'à une autre partie de sa surface pour en sortir ensuite. Mais, comme le pouvoir ressemble trop à ceux du type "je prends la place de mon ombre, et hop, je m'aplatis sur le mur, etc...", j'ai préféré préciser que dans le cas de ce pouvoir, tu "rentres" directement à l'intérieur.

 

Je ne me serais pas casséla tête sinon, j'aurai simplement parlé d’intangibilité! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le plus dur, de nos jours, c'est de trouver un pouvoir qui n'a pas encore été cité et qui n'est ni absurde, ni inutile... :peur:

 

Tiens, que dites vous du pouvoir de changer le sel en sucre et vice-versa? Jamais cité, pas absurde, et pas... ah, fail... :noel:

 

Ou le plomb en eau douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre pouvoir intéressant serais de savoir faire de la musique raffiné pour soigné nos pauvres oreilles des atrocités qui défilent en boucles sur nos radio  française :'( .Ou alors débouché les oreilles de certains, je sais pas, il pourrait au moins nous mettre des grands titres de Céline Dion ou de Nightwish et autres chansons de bons goûts raffinées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre pouvoir intéressant serais de savoir faire de la musique raffiné pour soigné nos pauvres oreilles des atrocités qui défilent en boucles sur nos radio  française :'( .Ou alors débouché les oreilles de certains, je sais pas, il pourrait au moins nous mettre des grands titres de Céline Dion ou de Nightwish et autres chansons de bons goûts raffinées :)

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas ! Tout le monde a le droit d'écouter et d'aimer la musique qu'il veut et un pouvoir changeant cela ça serait une atteinte à l'originalité collective.

 

Il y a une méthode qui irait dans ce sens tout en préservant la diversité pour tout un chacun: supprimer le quota de 60% de musique francophone obligatoire sur toutes les Radios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord Anzaf , mais le soucis c'est que bas ya pas de tout sur nos radio française malheureusement ..... depuis que je suis en 5è , je n'ai jamais entendu une radio comme nrj diffusé un chanson d'acdc puis de Mozart suivie d'une autre de Beyonce ou Katie perry en passant par linkin park, dérivant sur la dernière chanson des enfoirés avec pour finir l'émission un opéra et une chanson de jazz....

 

 

Donc je pense que déjà avec le quota de 60% qui sauterais sa pourrais de diversifié un peu (merci pour le quota Nnahmock, je n'en savais rien ) mais faudrais un peu plus de bonne volonté de la part des producteurs français ^^ .

 

 

Je me pose une question du coup, les gens achètent tous des albums parce qu'il aime vraiment les chansons qui y figurent ou sont 'il influencé par les gout populaires et les radios ? même scénario que le gamin de 4è qui se met a fumé pour faire classe devant ses copains mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est marrant tout ce monde qui voudrait juste avoir le pouvoir de contrôler les autres... préférez pas vous améliorer vous-même déjà?"

 

"Celui qui cesse de s'améliorer a arrêté d'être bon..."

Ah mais moi, j'ai jamais dit que c'était pour être "social" ou gentil tout plein si je devais contrôler les autres. Bah oui, sinon, c'est pas marrant :hap: :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...