maitreC Posted January 5, 2018 Share Posted January 5, 2018 Pour ma part, j'ai 3 choix: - Avoir des visions du futur comme Shulk dans Xenoblade Chronicle. - Modifier la puissance de ma force. - Pouvoir entré dans les jeux vidéo et/ou films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted January 23, 2018 Share Posted January 23, 2018 Le pouvoir de rendre les gens intelligents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuz Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs. Ok c'est de la triche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 avoir tous les pouvoir ce serais se proclamer être un "dieux" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Pour moi, maitriser le vent ou la télékinisie : Pour éloigner les emmerdeurs à coup de bourrasques (non-léthales ) en quelques secondes, et pour sortir le coca du frigo sans avoir à me lever . Tiens, je sors un peu du topic mais est-ce que quelqu'un connait un jeu de rôle papier où il est possible de choisir les pouvoirs de son perso? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 Je crois qu'il y a "système Palladium" mais je suis pas sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 @SerialP je t'invite à demander conseil là bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 La télékinésie, pk pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyBender Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Le pouvoir politique, J'aurais le contrôle sur tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrageed Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Controler le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
legoul Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 moi ce cerais de traversser des monde paralèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts