Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Si tu veux, je peux te passer le dernier truc que j'ai lu, paraît que c'est même en ligne... Attends, ça terminait par quoi déjà?

Ah oui!

"Je vais garder mon quotidien, mais si tu veux je peux t'envoyer une lettre."

C'est de la lecture amusante, même si parfois, on y trouve des allusions bizarres...

Mais il y en a quand même plusieurs milliers de page, pas de quoi t'ennuyer! Et le titre, c'est... attends, tu connais déjà?

Bon je sais pas vous mais je viens de voir Fast and Furious 7 ce film c'est de la dynamite en barre. Je le conseil à tout ceux qui ont envie d'en prendre plein la vue :0)

C'est plutot genre "hommage" ou "OnDéfonceDesBagnolesDansDesParpaings" ?

J'ai regardé le 1 avec plaisir, le 2 avec satisfaction, le 3 avec indifférence, et ça fait longtemps que cette série j'en ai plus rien à secouer...

Tout ce que j'ai retenu des films (les premiers, j'ai pas eu le courage d'en voir plus), c'est "voiture", "boobs", "petites culottes" "oulalala ça va viiiite" "boobs".  Bref, pas mon truc ^^" 

Excusez moi les vieux grincheux :3 mais le taux de grinchisme est à son comble ici, ça fait pas de mal de regarder un bon film d'action qui ne demande pas l'emploi de nos capacités cérébral de temps en temps, et puis c'est pas du Michael Bay n'abusons pas :3 

Puis ouais il y a des jolies filles mais si on mettait des thon vous diriez quoi il y a des thons ? :3 

Ah et je vous conseil la marche de l'empereur aussi il y a des manchots.  :noel:

Et avatar plein de filles à poil.  :noel:

Et dans Titanic plein de riches.  :noel:

Bah là t'en prend plein les yeux justement 3_3

Puis honnêtement dans tout le film t'as quoi max 10-15 min(sur 2h17 de film dont 1h50+ de pur action)  de gros plans sur des filles en bikini :3 (puis il y a pleins de mecs dans ce film y en a marre de ces films pour filles sérieux :noel: )

Excusez moi les vieux grincheux :3 mais le taux de grinchisme est à son comble ici, ça fait pas de mal de regarder un bon film d'action qui ne demande pas l'emploi de nos capacités cérébral de temps en temps, et puis c'est pas du Michael Bay n'abusons pas :3 

Puis ouais il y a des jolies filles mais si on mettait des thon vous diriez quoi il y a des thons ? :3 

Ah et je vous conseil la marche de l'empereur aussi il y a des manchots.  :noel:

Et Sharknado pleins de **** :3

Non mais le problème pour ma part c'est le renouveau ...

Les films originaux me manquent ... A force de faire les mêmes plats dans les mêmes vieilles casseroles ben elles rouillent ... :p

Guest LordDagan

Excusez moi les vieux grincheux :3 mais le taux de grinchisme est à son comble ici, ça fait pas de mal de regarder un bon film d'action qui ne demande pas l'emploi de nos capacités cérébral de temps en temps

Il y a film d'action et film d'action. 

Tu as d'un côté les films à la Fast and Furious, le genre "wesh, wesh, t'as vu ma grosse caisse, han han, j'suis trop stylé" (Freud serait heureux, à notre époque) et de l'autre, des "Piège de cristal" , "Rock" (oui, Bay a fait des choses sympas) , "Volte/face" , "L'arme fatale" ou la trilogie des Bourne. Genre, des films avec de vrais acteurs, une vraie direction artistique, et tout et tout.

On peut faire des films bourrins, sans pour autant sacrifier la qualité cinématographique. Oh, et puis qu'on aime ou pas les films de Cameron (je suis loin de tous les aimer) , il y a un vrai style qui s'en dégage - et puis Abyss, quel film !

Tu as d'un côté les films à la Fast and Furious, le genre "wesh, wesh, t'as vu ma grosse caisse, han han, j'suis trop stylé" (Freud serait heureux, à notre époque) et de l'autre, des "Piège de cristal" , "Rock" (oui, Bay a fait des choses sympas) , "Volte/face" , "L'arme fatale" ou la trilogie des Bourne. Genre, des films avec de vrais acteurs, une vraie direction artistique, et tout et tout.

On peut faire des films bourrins, sans pour autant sacrifier la qualité cinématographique. Oh, et puis qu'on aime ou pas les films de Cameron (je suis loin de tous les aimer) , il y a un vrai style qui s'en dégage - et puis Abyss, quel film !

Bah Jason Stataham, Tony jaa, Vin diesel(que j'aime bien perso) etc .. Je pense que niveau acteurs ça va rien à envier a Bruce Willis ou autre. Puis je vois pas qui pourrait oser critiquer Cameron ce mec est un génie :3

Pour la qualité cinémato ils ont essayer de modifier un peu la façon dont les combats sont filmées c'est un peu original après je dis pas que c'est un chef d'oeuvre mais que c'est fun à regarder au ciné. Si vous voulez un chef d'oeuvre par contre Mad max m'a l'air prometteur, après il y a des voitures et des filles désolé :D 

Non, mais attendez, de quoi vous parlez depuis tout ce temps? Fast Anfurious? Ah non, pardon, Fast and Furious. C'est quoi, ça?

Ça me dit vraiment rien, c'est encore un film de vieux, je parie... :p

Non, honnêtement, je ne crois pas en avoir jamais regardé. Et on dirait que c'est tant mieux, si j'en crois vos propos^^

Et bien tant mieux pour toi, perso je n'ai pas accroché ne serai-ce qu'à un tome du film, à côté je préfère encore Transformeur (sauf le dernier sortie à ce jour; je ne saurai dire pourquoi, je n'ai pas retrouvé la même "passion" que les deux précédents)

• Create New...