LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Merciiii !!! Depuis taleur je recherche ce topic en vain ! Nan c'est pas Alzheimer ma maladie mais je souffre quand même d'une maladie bien chiante et tellement compliquée... qui non seulement engendre des douleurs dans tout le corps 24/24, entraîne aussi des pertes de mémoire et plein d'autres symptômes. Ben pour info , c'est la fameuse "fibromyalgie" dont enfin on parle un peu plus de nos jours... mais qui cependant reste incurable. Voilà comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et sur cette fichue maladie trop mal connue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Ben pour info , c'est la fameuse "fibromyalgie" dont enfin on parle un peu plus de nos jours... Vraiment désolée pour toi, pour avoir une amie qui en souffre, je vois que c'est très compliqué au quotidien, il faut beaucoup de courage. Le fait qu'on s'y intéresse maintenant reste une bonne nouvelle, qui pourra ouvrir des pistes afin d'améliorer la vie, sinon guérir, les personnes atteintes. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Guérir ? ça j'y crois pas, ne serait-ce que trouver un médoc qui soulage, jusque là depuis 45 ans que je vis avec, je n'en ai trouvé aucun alors la guérir... Bref, j'ai pas vraiment envie d'en parler en public mais en privé oui, si ça t'intéresse. Là je l'ai évoquée parce que j'en ai marre de galérer à chaque fois pour me souvenir de "où ce trouve tel truc" (en l’occurrence ici le topic des chaînes que j'ai cherché un bon moment en vain) et aussi parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour une débile alors que je souffre de réelles pertes de mémoire. Je voulais aussi, j'avoue, attirer votre attention vers cette maladie malconnue mais RS n'est pas un site qui parle de maladie mais de JEUX. Cependant, il y a parmi vous pas mal de gens très sensibles et ouverts à tous genres de discussion/sujet. Je suis membre de votre communauté et j'adore votre site. Je pose des questions parfois "débiles" mais maintenant vous savez pourquoi. Astreachan and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 RS n'est pas un site qui parle de maladie mais de JEUX Le blabla est ouvert à tous les sujets de conversation, même les plus sérieux. Un point sur la fibromyalgie ne peut faire de mal aux esprits méconnaissant ce trouble (il en faudrait sur d'autres pathologies, comme l'autisme ou les différents troubles psychiques, qui échappent réellement au citoyen lambda). CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Merci pour votre soutien (yakzawik et les autres) On peut toujours en parler si vous le souhaitez mais je préfère en privé. En effet, je suis avant tout une gameuse et je préfère parler de mes jeux plutôt que de ma maladie mais si vraiment vous voulez en savoir plus sur la fibromyalgie je ferai l'effort de répondre à vos questions. J'ai l'impression que c'est pas clair ce que je dis. ça aussi c'est l'effet "confusion" de la fibro... Je m'emmêle les pédales. Je veux bien en parler mais seulement si vous le voulez vraiment et de préférence, en privé car ce site est dédié aux jeux, pas aux maladies, même si le blabla est ouvert à tous les sujets. De plus, je ne suis pas connectée en permanence sur le site donc pas dispo 24/24 pour chatter. Là je reste en ligne quelques minutes pour voir si y a réponse ensuite je déco et je retourne à mes occupations, càd jouer ! Préparer mes futurs walkthrough que vous aurez le plaisir (j'espère) de découvrir sur ma chaîne lorsque je les publierai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 C'est parfaitement clair et je pense que tout le monde ici comprend que ce n'est pas forcément un sujet à déballer en public à tout vas Donc ceux qui veulent en parler c'est par message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je vois pas en quoi parler de maladie dans le Blabla serait moins légitime que de parler de vidéos connes... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Après, faut avouer, y'a une différence entre parler d'un simple rhume par rapport à une maladie incurable, la deuxième étant plus difficile pour en parler :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je vois pas en quoi parler de maladie dans le Blabla serait moins légitime que de parler de vidéos connes... La dame elle dit pas que c'est pas légitime, elle dit qu'elle a pas envie d'étaler ça ici. C'est tout. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 La dame elle dit pas que c'est pas légitime, elle dit qu'elle a pas envie d'étaler ça ici. C'est tout. Je voullais juste dire à la dame qu'elle peut si elle veut et qu'il y a pas de raison, qu'on saura jamais si personne ne nous informe, qu'elle fait donc un truc d'intéret général en fait, donc qu'elle a pas besoin de se sentir mal si jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je vois pas en quoi parler de maladie dans le Blabla serait moins légitime que de parler de vidéos connes... Personne n'aime étaler ses problèmes de santé en publique, surtout quand ceux-ci sont sérieux. On touche le domaine du privé et de l'intime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Et puis étaler, c'est dégueulasse, on en met partout, faut nettoyer ensuite... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Et comme toujours c'est les mêmes qui nettoient derrière ...... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 PUB : 4 Clefs pour la béta HoTS-Heroes of the Storm disponible (non pas par moi), il n'en a pas l'utilité donc si ça intéresse du monde, je lui fais parvenir des intéressés qui auront les codes. Il y a aucun risque que j'use les codes puisque j'ai déjà mon accès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Tiens, bien de m'avoir fait penser à ce jeu je viens de me rendre compte que je pouvais le dl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Et puis étaler, c'est dégueulasse, on en met partout, faut nettoyer ensuite... Et comme toujours c'est les mêmes qui nettoient derrière ...... Dernière fois que je lis le Blabla en prennant les posts du dernier paru au premier paru :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 hum.. l'intimite c'est chere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 ouep ça coûte un bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 hum.. l'intimite c'est chere L'orthographe aussi apparemment :hap: Ceci était une blague inutile de faire tout un fromage pour ça. D'ailleurs pourquoi "tout un fromage" ? C'est une expression de merde en vrais, ca ne veut rien dire, faut m'expliquer là. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Peut-être parce que le fromage se fait en plusieurs étapes je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 I think so Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Allez, pour réveiller le blabla je lance un nouveau petit sujet de débat : Le livre ( papier et non numérisé évidemment) est il une espèce en voie de disparition ? Vous avez jusqu’à la disparition du réverbère de la lune sur notre conscience mortelle, pour rendre votre copie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Non, juste non, c'est comme la radio, c'était considéré comme en chute libre puis il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Ennormément de gens lisent, et ennormément écrivent (de plus en plus d'ailleurs grace a l'arrivée des Numeric Novels) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Personnellement j'ai du mal à lire un roman ou tout livre quelconque sur un écran et ne peux me passer de la sensation de tourner les pages. J'aime savoir ou j'en suis dans ma lecture, chose que l'on a du mal à visualiser sur un écran. Je ne pense pas que le livre physique disparaîtra tout de suite, les deux formats cohabiteront ensemble encore une ou deux dizaines d'année avant que le livre numérique ne remplace petit à petit le livre physique et le fasse, hélas, disparaitre. Nous ne trouveront alors les livres physiques uniquement dans les brocantes ou autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts