Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Y a eu bien plus d'un Blabla ! C'est que ça parle ces 'tites bêtes là ! 

(et ils sont supprimés parce qu'au bout d'un moment, ça prend de place et ça devient long à charger)

C'est sur, ça parle beaucoup plus que les belettes, ces bêtes la :noel:

Heureusement:

"La belette consomme principalement de petits rongeurs (campagnols, mulots). Elle complète ce régime par de petits serpents et des oiseaux, parfois des lapins et, rarement, des batraciens. [...] Celles-ci (les proies) sont tuées d'une morsure dans la région occipitale qui disloque les vertèbres cervicales. La belette peut tuer des proies bien plus grosses qu'elle, comme les lapins, par strangulation et perte sanguine, conduisant à un arrêt cardiaque."

Je n'ai pas à craindre les belettes!!

En parlant d'écureils, peut-on m'expliqué pourquoi lorsque Mario mange un super gland, il se transforme pas en Mario tête de gland mais en écureil volant ? :D

Parce que les écureuils mangent des glands. Donc si Mario mange un gland, Mario est un écureuil. CQFD ! 

Pourquoi Mario se transforme-t-il, déjà? C'est une des grandes question de l'univers.

Plusieurs hypothèses ont été avancées, mais les plus grands chercheurs ne peuvent s'accorder.

Certains pensent que les champignons, fleur de feu et gland sont des OGM, sans parler de la couleur plus que suspecte d'une étoile, ce qui entraînerait les mutations génétiques que subit Mario. Cependant, la réversibilité de ces transformations incite à rejeter cette hypothèse.

D'autres ont affirmer que Mario serait d'origine extraterrestre, et que la rencontre avec des espèces inconnues (généralement dans des blocs que l'on secoue pour les obtenir) lui ferait adopter de nouveaux modes de défense qui passent par une modification interne et externe de la structure du corps, pour s'adapter à ce milieu étranger...

Mais la meilleure hypothèse semble être celle-ci: JAPOOOOOON!!!!!

(Incroyable que je puisses raconter autant de conneries d'un ton si sérieux à une heure aussi tardive^^).

Comme dirait linksthesun dans son point culture sur les jeux vidéo: alors dans les années fin 80-début 90 y a eu une grosse consommation de ptards dan les locaux des sociétés de jeu vidéo

"Yeah men j'vois le truc attends une boule rose qui avale de objets (kirby)yeah c'est ca mec...et attends! y aussi des blocs qui tombent et faut pas qu'y touchent le plafond tu vois ca mec(tetris)?"

"Non!Arretez tout! Je vous propose un truc: alors ca c'est la princesse d'un royaume ou y a que des champignons et des tortues et y a un plombier italien...a moustache...avec une salopette bleue et une casquette rouge...qui se bat contre des champignons(goombas)et des tortues volantes et...son dernier ennemi c'est une grosse tortue avec des pointes sur la carapace et qui crache du feu parce que c'est un méchant"

Voila en gros la création de mario vue par linksthesun(je connais pas le texte par coeur je pourrais avoir oublié certains trucs)

• Create New...