Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oh, Anastasia, ta signature est simple mais jolie, personnellement je la préfère à la première. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 contente de le savoir, c'est vrai que l'autre je la trouvais de moins en moins intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Je sais pas .. et je pourrai pas te répondre avant une bonne nuit de sommeil, bonne nuit par ci Edit : Ah bah apparemment j'ai vu que la 2e x) à moins qu'il parlait de la sign ange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 je suis dans mon lit aussi.. j'ai à la fois envie de dormir et pas envie:') On peut se mettre à l'aise tout les deux, si tu veux... Suffit que tu me fasse un peu de place :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui il parlait de la signature avec la symétrie "ange" Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 N'échanges pas ta signature et ton avatar, elles sont toutes les deux très bien placées. Mais, est-ce que tu vas changer ton pseudo en Vulpasia ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 On peut se mettre à l'aise tout les deux, si tu veux... Suffit que tu me fasse un peu de place :noel: Ha euh ouai... euh j'avais cru lire "tous les deux" pour les goupix de mon avatar et ma signature.. je crois que je ne vais pas tarder O/////O N'échanges pas ta signature et ton avatar, elles sont toutes les deux très bien placées. Mais, est-ce que tu vas changer ton pseudo en Vulpasia ou pas? Nop, Anastasia ca sonne mieux, ca fait plus classe nan? Vulpasia ca fait trop "vulperiser" :') Et puis à quoi ca sert de changer le pseudo si dans la signature et l'avatar y a bien "anastasia" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est vrai, j'y avais pas pensé... Au fait, trailer spécial! En ce moment même, je suis en train d'écrire mon nouveau test que, je pense, vais terminer cette nuit... Mais je ne le sortirais pas tout de suite... Pourquoi? Eh bien, tout simplement parce que ce test ne sortira que dans quelques jours, à une date qui représente beaucoup pour moi... Si vous parvenez à trouver de que l jour il s'agit, je vous offre... un compte premium un câlin de loup... (Je vous conseille, c'est vraiment unique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 On peut se mettre à l'aise tout les deux, si tu veux... Suffit que tu me fasse un peu de place Haha, le séducteur de Romstation est de retour ! Et toujours tout en finesse qui plus est. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Nimaï, t'es vraiment né le 25 juillet? (Je sais quedtion bête mais juste pour avoir une confirmation ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est comme porter des lentilles bleu pour mette en valeur une nouvelle teinture de cheveux :hap: Edit, vous postez trop vite :rire: Nimai le teaseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Lighto, je crois sue tu viens de tout stopper :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui, effectivement, le 25 Juillet 1996 pour être précis (18 ans, l'année prochaine!). Que veux-tu... On a jamais qu'il était interdit de faire de la pub... Pardon, si en fait? Bah, trop tard. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est juste qu'on est né le même jour et le même mois mais pas la même année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Et moi je suis né un 26 juillet 1990 :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ho t es plus grand que moi d'un an moins un jour lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Le hasard n'existe pas hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Les loups contrôlent tout, ne l'oubliez pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Si les loups contrôlaient tous les animaux auraient tous hurler tel les loups je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 "Le hasard n'existe pas, tout n'est que fatalité..." Ca, c'est la sorcière dans "XXXHolic" qui le dit :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Connais pas perso x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est un manga fort sympathique, même si je préfère "Tsubasa Chronicle"... Enfin sur ce, moi je vais rejoindre mon lit. Passez une bonne nouille et évitez la grasse mat' hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 c'est la sorcière dans "XXXHolic" Ai-je vraiment besoin de vous dire à quoi je pense quand je lis ceci... Edit : j'avais oublié de le dire mais... Anastasia! Dans mes bras, cousine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Connais pas perso x) C'est super XxxHolic ! Et la sorcière se nomme Yuko. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts