Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

On peut se mettre à l'aise tout les deux, si tu veux... Suffit que tu me fasse un peu de place :noel:

Ha euh ouai... euh j'avais cru lire "tous les deux" pour les goupix de mon avatar et ma signature.. je crois que je ne vais pas tarder O/////O

N'échanges pas ta signature et ton avatar, elles sont toutes les deux très bien placées. Mais, est-ce que tu vas changer ton pseudo en Vulpasia ou pas?

Nop, Anastasia ca sonne mieux, ca fait plus classe nan? Vulpasia ca fait trop "vulperiser" :')

Et puis à quoi ca sert de changer le pseudo si dans la signature et l'avatar y a bien "anastasia"

C'est vrai, j'y avais pas pensé...

Au fait, trailer spécial! En ce moment même, je suis en train d'écrire mon nouveau test que, je pense, vais terminer cette nuit... Mais je ne le sortirais pas tout de suite... Pourquoi? Eh bien, tout simplement parce que ce test ne sortira que dans quelques jours, à une date qui représente beaucoup pour moi... Si vous parvenez à trouver de que l jour il s'agit, je vous offre... un compte premium un câlin de loup... (Je vous conseille, c'est vraiment unique...)

• Create New...