Nanoman Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Je ramène les cacahuètes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 21, 2015 Author Share Posted January 21, 2015 Je viens avec les apéricubes.. et j'amène mes boissons sans alcool ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Si j'vous donne l'adresse vous prenez l'apéro chez oim ? :noel: Niveau alcool j'ai ce qu'il faut. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Allez tous chez yahaaa ! Je ramène le pack et le sauciflar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 La route va être longue, pour moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Omnitron Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Bande d'alcoolo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Dans ce cas, moi, j'amène les TUC, les chips et les Bretzels, dac? :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Et moi, jramène un masque respiratoire! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Et moi, jramène un masque respiratoire! :D Pourquoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 J'aurai le droit de me servir de ton masque comme d'une cible pour mon Beretta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Ben, avec toutes les beautés à boire et compagnie, je tiens à respirer un peu d'air frais moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Ben, avec toutes les beautés à boire et compagnie, je tiens à respirer un peu d'air frais moi. Pas d'soucis, j'vous livre cela de suite. *PROUT!* Voilà, votre air frais est arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Ran, la classe incarnée ... Comme les ongles ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 ... *Balance Ran par la fenêtre* Ha, ça fait du bien! :D Cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 *attrape les chips en volant* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Je fais de parfaites pina coladas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 C'est bien cruel de donner faim au autres :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Je fais de parfaites pina coladas! Oui, mais avec la chanson adéquate, alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Je viens avec les apéricubes.. et j'amène mes boissons sans alcool ;o Comme disait le nain dans Reflets d'Acide : "Tafiole" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Comme disait le nain dans Reflets d'Acide : "Tafiole" ! Parce qu'il n'a as envie de vous ressembler, bande d'alcoolos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Parce qu'il n'a as envie de vous ressembler, bande d'alcoolos? Parce que c'est une tafiole de vampire elfique, et puis c'est tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 21, 2015 Share Posted January 21, 2015 Si tu le dis. (Même si, d'après le dictionnaire -pour pas dire que c'est encore moi: ce mot est "vulgaire" et "injurieux") M'enfin, chacun son "orientation" et sa "virilité"... u.u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Si tu le dis. (Même si, d'après le dictionnaire -pour pas dire que c'est encore moi: ce mot est "vulgaire" et "injurieux") M'enfin, chacun son "orientation" et sa "virilité"... u.u Vu que tu l'as pas remarqué, c'était une blague hein Puis je ne faisais que faire référence aux répliques du nain dans la saga mp3 Reflets d'Acide qui a une vision très tranchée de la virilité, qui plus est humoristique car exagérée. Je peux ? Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Si tu ajoutes le fait que j'ai une tendance gay alors oui j'assume être une tafiole na ! C'est pas moi qui faudra envoyer au front, je préfère assister de loin par la magie (ou les flèches selon cas). Je fais limite même plus attention aux péjorations de nain contre les elfes ça devient une habitude .. mais ça me permet de faire facilement le tri. Edit : J'ai oublié de préciser en plus de l'alcool, je ne fume pas et je suis pas très fétard ^_^ En fait.. côté alcool, vu que j'ai jamais touché (sauf pour goûter juste une fois) même pour les anniversaires j'ai un doute sur le fait que je tienne l'alcool x_x" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Vu que tu l'as pas remarqué, c'était une blague hein Puis je ne faisais que faire référence aux répliques du nain dans la saga mp3 Reflets d'Acide qui a une vision très tranchée de la virilité, qui plus est humoristique car exagérée. Je peux ? Je sais que c'est "censé" être de "l'humour". Je ne fais que donner une remarque entre parenthèses, qui montre mon point de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts