Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est pour te réveiller, comme tu étais dans un état "secondaire". :-p

Là pour le coup, j'avais beaucoup trop pris de rhubarbe ^^

C'est surtout tellement mal mis en scène que ça sent le gros fake à dix bornes. Rien que le "cri" de désespoir ne fait pas sérieux un instant (avec le zoom qui va bien). Et quand bien même ce serait vrai :

1) On a une vidéo à l'instant T. Nous n'avons donc aucun paramètre pour juger si l'addiction était à ce point. On pourrait tout aussi bien dire que le père est un violent alcoolique, vu la réaction excessive. Oui, avec 5 minutes de vidéos, on peut dire n'importe quoi.

2) Puisque le fils est un (parait-il) parasite vivant aux crochets de ces parents, on peut en déduire que ce sont ces derniers qui achètent les jeux. La revente aurait donc été moins stupide que la destruction pure et simple. C'est du gaspillage d'argent. Pas malin quand on veut justement inculquer quelques notions d'économie à son fils.

3) L'autre truduc qui filme, et poste ça sur youtube, je le dézingue, frangin ou pas. Se réjouir de la détresse de quelqu'un, c'est ô combien méprisable.

4) De tout temps, la radicalité n'a jamais rien apporté de bon, dans aucun domaine.

5) C'est des jeux X-Box, ce n'est donc pas très grave. C'est même d'utilité publique.

Je suis d'accord avec tous les points mentionnés plus haut, sauf le cinquième x)

C'est surtout tellement mal mis en scène que ça sent le gros fake à dix bornes. Rien que le "cri" de désespoir ne fait pas sérieux un instant (avec le zoom qui va bien). Et quand bien même ce serait vrai :

1) On a une vidéo à l'instant T. Nous n'avons donc aucun paramètre pour juger si l'addiction était à ce point. On pourrait tout aussi bien dire que le père est un violent alcoolique, vu la réaction excessive. Oui, avec 5 minutes de vidéos, on peut dire n'importe quoi.

2) Puisque le fils est un (parait-il) parasite vivant aux crochets de ces parents, on peut en déduire que ce sont ces derniers qui achètent les jeux. La revente aurait donc été moins stupide que la destruction pure et simple. C'est du gaspillage d'argent. Pas malin quand on veut justement inculquer quelques notions d'économie à son fils.

3) L'autre truduc qui filme, et poste ça sur youtube, je le dézingue, frangin ou pas. Se réjouir de la détresse de quelqu'un, c'est ô combien méprisable.

4) De tout temps, la radicalité n'a jamais rien apporté de bon, dans aucun domaine.

5) C'est des jeux X-Box, ce n'est donc pas très grave. C'est même d'utilité publique.

En fait c'est surtout la raison 5 qui justifie l'acte quoi.

Par contre Balavoine après... moyen moyen.

Du coup j'ai quand-même regardé la vidéo... Premier défaut: Skyrock, radio pour Kikoos attardés, donc déjà je sais que ça peut pas s'adresser à moi.

En suite, le faux message de Balavoine ou de l'organisation: Vraiment? L'organisation est tellement désespérée qu'elle a besoin d'un Skyblog, et en plus, elle pense que les gens à qui s'adresse cette vidéo, les addicts donc, sont demeurés au point de se laisser avoir par le mauvais jeu d'acteur et ne pas piger que c'est de la mise en scène? Si déjà tu traite pas ton public cible avec le minimum de respect requis, c'est mal barré pour qu'ils acceptent d'écouter ton message...

Guest LordDagan

Moi, j'trouve que c'est pas assez précis pour le râleur qu'il est...

Bizarre, je trouve que tu râles bien plus que moi, en ce moment !

• Create New...