Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bonjour a tous je passe juste pour poster cette petite vidéo

Le cauchemar de tous ados qui a juste les jeux vidéo comme priorité dans la vie mais je doit dire que moi aussi j'aimerais pas être à sa place le père il a osé le faire mais je peux le comprendre il voulait faire bouger son fils pour qui aille chercher du travail une solution très radical.

Regarder la réaction du fils à la fin et vous comment auriez vous réagi à la place du fils auriez-vous vous aussi péter un câble ?

(Fiou, plus d'une minute qui fait mal aux yeux et aux oreilles pour rien, à la fin)

Et bien pour répondre à ta question: je n'aurais rien fait puisque je n'aurais pas laissé mon père en arriver jusque là. Jouer ok, mais en faire une priorité au point de devenir une espèce de champignon parasite vivant et se nourrissant grâce aux autres sans faire d'efforts alors que le reste de la famille se tue à faire vivre la maison, juste non.

Et puis, le fils n'est pas futé du tout, il aurait peut-être pu sauver ses jeux en disant un truc du style " okok je te promets de chercher un boulot et de passer un peu moins de temps sur les jeux mais par pitié ne les casse pas " (bah oui quand on a peur pour quelqu'un ou quelque chose on est prêt à faire des sacrifices on ne peut pas se permettre de faire le dur de tête)

M'enfin...

Guest LordDagan

(Fiou, plus d'une minute qui fait mal aux yeux et aux oreilles pour rien, à la fin)

Et bien pour répondre à ta question: je n'aurais rien fait puisque je n'aurais pas laissé mon père en arriver jusque là. Jouer ok, mais en faire une priorité au point de devenir une espèce de champignon parasite vivant et se nourrissant grâce aux autres sans faire d'efforts alors que le reste de la famille se tue à faire vivre la maison, juste non.

Et puis, le fils n'est pas futé du tout, il aurait peut-être pu sauver ses jeux en disant un truc du style " okok je te promets de chercher un boulot et de passer un peu moins de temps sur les jeux mais par pitié ne les casse pas " (bah oui quand on a peur pour quelqu'un ou quelque chose on est prêt à faire des sacrifices on ne peut pas se permettre de faire le dur de tête)

M'enfin...

C'est surtout tellement mal mis en scène que ça sent le gros fake à dix bornes. Rien que le "cri" de désespoir ne fait pas sérieux un instant (avec le zoom qui va bien). Et quand bien même ce serait vrai :

1) On a une vidéo à l'instant T. Nous n'avons donc aucun paramètre pour juger si l'addiction était à ce point. On pourrait tout aussi bien dire que le père est un violent alcoolique, vu la réaction excessive. Oui, avec 5 minutes de vidéos, on peut dire n'importe quoi.

2) Puisque le fils est un (parait-il) parasite vivant aux crochets de ces parents, on peut en déduire que ce sont ces derniers qui achètent les jeux. La revente aurait donc été moins stupide que la destruction pure et simple. C'est du gaspillage d'argent. Pas malin quand on veut justement inculquer quelques notions d'économie à son fils.

3) L'autre truduc qui filme, et poste ça sur youtube, je le dézingue, frangin ou pas. Se réjouir de la détresse de quelqu'un, c'est ô combien méprisable.

4) De tout temps, la radicalité n'a jamais rien apporté de bon, dans aucun domaine.

5) C'est des jeux X-Box, ce n'est donc pas très grave. C'est même d'utilité publique.

• Create New...