Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Dans ce cas, Joyeux Noël mes enfants! Ho! Ho! Ho!

*s'en va aussitôt à bord de son traineau, laissant qu'un mot derrière lui*

"Joyeux Noël et pleins de cadeaux pour vous!

Prenez votre temps, et passez des coucous!

A vos souhaits, et pour vos jolies mirettes,

Attention à vos panses, et joyeuses fêtes!"

- MonsieurPapaNoel (alias Gejehh) , Joyeux Noël!

PS: L'inspiration est venu de ma barbe, ne la plaignez pas, ho ho ho!

Guest LordDagan

De toute façon pour mettre un cadeau dans un chausson, y doit pas être grand le cadeau.

Oh tu sais, tu peux en mettre dans un chausson, des jeux 3DS !

Je suis trop vieux pour les cadeaux, le seul que j'ai eu c'est mon Dragon Age Inquisition .. enfin si on peut appeler ça un cadeau puisque je me le suis acheté !_!

Et encore un cadeau un chouilla bugué, il y a des quêtes secondaires bugué y compris celui de ma romance si tu connais pas LA réponse qu'il faut choisir pour l'avoir sans faute sinon pas de romance :< (bug connu)

Joyeux Noël à tous et toutes.

Vous avez eu quoi vous ?

Far Cry 4 , Saint Seiya Brave Soldier :coeur: , pokemon alpha saphir ^^ et pour finir, un magnifique casque tritton  AX180 :coeur: (x1000)

Super noël franchement, je n'espérais pas plus :fier:

un magnifique casque tritton  AX180 :coeur: (x1000)

Un magnifique casque qui va pas te durer super longtemps vu comment il est fragile :noel:

Sinon...Moi j'ai eu une PS4 (Que j'ai du payer en grande parti ): )... Avec Fifa14... du coup j'vais quand même devoir m'acheter une autre parti de mon cadeau, parce que Fifa... Non merci è_é

Un magnifique casque qui va pas te durer super longtemps vu comment il est fragile :noel:

Sinon...Moi j'ai eu une PS4 (Que j'ai du payer en grande parti ): )... Avec Fifa14... du coup j'vais quand même devoir m'acheter une autre parti de mon cadeau, parce que Fifa... Non merci è_é

C'est l'intention qui compte va!

• Create New...