Lightstar Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Sans oublier la chanson qui va avec : Haha,c'est génial ! Je connaissais pas du tout, mais merci, ça va me permettre d'enrichir ma playlist de Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Heureusement qu'il y a plein de bots ce soir, je serais morte d'ennui sans quelques permabans et suppressions, que de beaux cadeaux de leur part. <3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Si tu t'ennuie, go dans la section problèmes techniques, il y a du boulot là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Si tu t'ennuie, go dans la section problèmes techniques, il y a du boulot là-bas C'est Noël, tu pourrais avoir un peu de compassion, surtout pour tes collègues... =P AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Si tu t'ennuie, go dans la section problèmes techniques, il y a du boulot là-bas Euh... Finalement je suis assez occupée et je passe un très bon nono et tout ça O.O' Ouinn je sais pas nager dans cette section moi, j'ai peur de m'y noyer... TwT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Dans ce cas, Joyeux Noël mes enfants! Ho! Ho! Ho! *s'en va aussitôt à bord de son traineau, laissant qu'un mot derrière lui* "Joyeux Noël et pleins de cadeaux pour vous! Prenez votre temps, et passez des coucous! A vos souhaits, et pour vos jolies mirettes, Attention à vos panses, et joyeuses fêtes!" - MonsieurPapaNoel (alias Gejehh) , Joyeux Noël! PS: L'inspiration est venu de ma barbe, ne la plaignez pas, ho ho ho! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 *s'en va aussitôt à bord de son traineau, * Lord Dagan sort de chez lui, voit passer le Père Noël, lui balance une roquette. * Jeremylegobelin, Nnamhock and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Ho le père Noël a un fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 De toute façon pour mettre un cadeau dans un chausson, y doit pas être grand le cadeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 De toute façon pour mettre un cadeau dans un chausson, y doit pas être grand le cadeau. Oh tu sais, tu peux en mettre dans un chausson, des jeux 3DS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Tiens, j'y avais pas pensé. Normal, le père Noël que je connais est devenu trop vieux pour faire un tour de traîneau et me laisser quelque chose de sympa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 JoYeUx NoEl, LeS eNfAnTs... MoUaHaHaHaHaHaHa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 Je suis trop vieux pour les cadeaux, le seul que j'ai eu c'est mon Dragon Age Inquisition .. enfin si on peut appeler ça un cadeau puisque je me le suis acheté !_! Et encore un cadeau un chouilla bugué, il y a des quêtes secondaires bugué y compris celui de ma romance si tu connais pas LA réponse qu'il faut choisir pour l'avoir sans faute sinon pas de romance :< (bug connu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 HAPPY BIRTHDAY ! ah ouais c'est pas ça ... :hum: JOYEUX HALLOWEEN ! hum qu'est ce que ça peut-être... y_y JOYEUX NOËL ! Yeah c'est ça ^_^ Donc je vous souhaite à tous un joyeux noël et profitez-en bien, c'est dans 365 jours après ça LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Joyeux Noël à tous et toutes. Vous avez eu quoi vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Rien! :D Enfin si, la chanson de Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Joyeux Noël à tous et toutes. Vous avez eu quoi vous ? Far Cry 4 , Saint Seiya Brave Soldier :coeur: , pokemon alpha saphir et pour finir, un magnifique casque tritton AX180 :coeur: (x1000) Super noël franchement, je n'espérais pas plus :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 un magnifique casque tritton AX180 :coeur: (x1000) Un magnifique casque qui va pas te durer super longtemps vu comment il est fragile :noel: Sinon...Moi j'ai eu une PS4 (Que j'ai du payer en grande parti ): )... Avec Fifa14... du coup j'vais quand même devoir m'acheter une autre parti de mon cadeau, parce que Fifa... Non merci è_é SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Un magnifique casque qui va pas te durer super longtemps vu comment il est fragile :noel: Sinon...Moi j'ai eu une PS4 (Que j'ai du payer en grande parti ): )... Avec Fifa14... du coup j'vais quand même devoir m'acheter une autre parti de mon cadeau, parce que Fifa... Non merci è_é C'est l'intention qui compte va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Perso, j'ai eu Une magnifique figurine de Dark Vador (50 cm), le code du Chasseur de Primes, le dvd de l'Attaque des Clones (il me manquait) et un Chewbacca en peluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 C'est l'intention qui compte va! Certes, mais si y'a un beau cadeau derrière une bonne intention, c'est quand même mieux :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Certes, mais si y'a un beau cadeau derrière une bonne intention, c'est quand même mieux :3 D'façon z'êtes jamais assez satisfaits! :nah: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Rien! :D Enfin si, la chanson de Nnam Erreur corrigée. J'avais oublié de te l'envoyer hier soir... ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Erreur corrigée. J'avais oublié de te l'envoyer hier soir... ^^' :rire: Merci pour le Titan Quest. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts