Lighto Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 "C'était" quel jeu plutôt x') "Ragnarok Online 2 : the Gate Of The World" C'était à l'époque de la bêta, entre 2007 et 2009 ~ Depuis, le jeu a été totalement revu par Gravity et cette bêta a été laissé tombé car elle n'a pas plut à la majorité des joueurs. A la place, ils ont sorti "Ragnarok Online 2 : Legend Of The Second", qui, finalement, ne contente pas mieux les amoureux du premier Ragnarok Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ha dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Oui, il avait une excellente OST et un monde vraiment très joli à explorer... J'en suis tellement nostalgie :') Je met d'autre screens tien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 :o ! Genre que tu couchais avec les autres et pas avec moi! :o) Ahhh.. c'était quand même le bon temps.. le temps ou on avait du temps à consacrer à ce genre de jeu. Je me rappelle qu'on avait pas mal jouer a Ro (premier du nom) avec Ginos aussi. *nostalgique* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2014 Share Posted December 12, 2014 Ouais, c'était vraiment chouette... Je me souviens, on s'est tous réunis une fois pour aller battre un boss, le Golden thief Bug je crois bien, un truc du genre..! On s'est tous fait rétamer un par un :rire: Par contre, c'est Gynos* haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Coucou! Long time no see. o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Hey! Que deviens tu, Pishachu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Eh ben mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps alors je n'en passe plus des masses sur le net, maiiiis les vacances approchent et ça c'est chouette! Et toi Nnam Nnam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Ca va, je recommence doucement à me sortir de mon bourbier pour me trouver du boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Telle une abeille à la recherche du bon nectar... Désolée c'est le bourbier qui m'a fait penser à "bourdonner" :') Sinon, coucou Pisha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 ... Tac! Oups! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Mais nooooon pas ça, quelques minutes après c'est mieux! :'o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Ca va, je recommence doucement à me sortir de mon bourbier pour me trouver du boulot... Quelle branche tu vises alors maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Quelle branche tu vises alors maintenant? Celle qui est la plus haute sur l'arbre! AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 En fait je crois que j'ai trouver mieux que les phoques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Le Fennec donc... C'est pour l'expression impliquant leur odeur corporelle prononcée, ou tu ne pensais pas à cette similarité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 A moins que ce soit pour montrer à quel point il est fou de Master Yoda n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Moi, c'est plus le nombre d'images... dans ma tête ça a fait "WORNING: FLOOOOOD", heureusement que ce n'est pas visible à première vue, vive le spoiler! N'empêche, le fennec est tout un symbole, surtout pour l'Algérie. Y a même une équipe de foot portant ce nom! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 N'empêche, le fennec est tout un symbole, surtout pour l'Algérie. Y a même une équipe de foot portant ce nom! C'est le surnom de l'équipe nationale, surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Les hyènes sont bien plus mignonnes ! J'aime bien les corbeaux, les serpents, les furets, les grizzly, les guépards... "toi aussi fais une liste de tes animaux préférés". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 "toi aussi fais une liste de tes animaux préférés". Les pandas roux c'est trop bien! Et aussi les lémuriens, et les kiwis, et les loutres et... merde la liste risque d'être longue en fait =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 En fait je crois que j'ai trouver mieux que les phoques Ray, y'a des p'tits chiens qui ont envahis ton spoil... Tu devrais t'inquiéter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Et bien-sur, tout le monde oublie des Gypaètes Barbus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts