Guest Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Oui effectivement Le jeu ou tu choppes la malaria toute les 5 minutes x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Kratos et Kuppa publient tout un tas de bandes annonces depuis maintenant deux-trois jours. Je viens de remarquer pourquoi ils post plein de vidéo trailer de jeux ... depuis le logiciel RS, quand tu veux télécharger un jeu (donc la page de présentation d'une rom), à la place des vidéos que propose RS, y'aura le trailer de celui-çi. Enfin c'est ce que j'ai remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 Rhhha Sunset overdrive me fait bien envie.... Espérons que le jeu finisse comme les autres "exclues" xbox one... sur pc :noel: Edit : Promo steam jusqu'au 31 Octobre, les trois bioshock pour 11 euros. Offre intéressante je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Kratos et Kuppa publient tout un tas de bandes annonces depuis maintenant deux-trois jours. Coucou Quelqu'un sait s'il en ont encore beaucoup à poster comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 J'imagine qu'ils vont publier une vidéo par jeu présent sur le site donc je pense que ce sera comme ça un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Oui si Lard a raison, ça risque de prendre un moment. Je sais que c'est leur site avant tout mais est-ce bien judicieux de tout balancer comme ça en vrac dans l'onglet video parce qu'en fait on n'a même pas le temps de visionner que c'est déjà noyé dans le tas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 C'est sur que les autres vidéos vont être noyés... mais si ils balancent tout en gros paquet faut se dire que ça sera fini plus vite que si ils le faisaient lentement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 on n'a même pas le temps de visionner que c'est déjà noyé dans le tas. Le but n'est pas de visionner la bande annonce une fois mise dans la section, c'est surtout pour qu'elle soit ajoutée dans la fiche de téléchargement du jeu en lui même. LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Moi, ce qui me fait rire surtout dans tout ceci, c'est ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 29, 2014 Author Share Posted October 29, 2014 Haha cette vidéo est passé dans le dernier SLG, Mathieu s'est bien amusé à la critiquer :rire: Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Ok Annatar Merci En tout cas, je n'ai pas eu le temps de toutes les voir mais ça m'a donné envie de checker la chaîne Daily, à laquelle je me suis abonnée. Les vidéos sont là-bas donc visibles à volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Moi, ce qui me fait rire surtout dans tout ceci, c'est ça: Si les lutins de la forêt le disent, c'est que l'apocalypse est vraiment proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Moi, ce qui me fait rire surtout dans tout ceci, c'est ça: Nooooon pas cette chanson qui m'a volé mon âme ! Tout mais pas ça! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Tennez, souffrez encore: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Tennez, souffrez encore: PONPONPON me fais plus souffrir que ça bizarrement :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 PONPONPON me fais plus souffrir que ça bizarrement :o) Quoi, celle-là ? http://youtu.be/yzC4hFK5P3g?t=41s Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Quoi, celle-là ? http://youtu.be/yzC4hFK5P3g?t=41s Tortionnaire! Bourrau d'enfants,je te déteste ! :noel: (Oui j'aime Satanas et Diabolo,chut. :w) Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ah ben si c'est ça, j'ai un petit truc pour vous: Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ah ben si c'est ça, j'ai un petit truc pour vous: Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)... Y'a pas de "s" à Spoiler :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Y'a pas de "s" à Spoiler :noel: Fail Tails: http://fr.wiktionary.org/wiki/spoiler Singulier spoiler Pluriel spoilers Tu te fais avoir même quand tu rectifies les gens =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Fail Tails: http://fr.wiktionary.org/wiki/spoiler Singulier spoiler Pluriel spoilers Tu te fais avoir même quand tu rectifies les gens =P Sauf que là, t'as foiré ton spoil :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Sauf que là, t'as foiré ton spoil :hap: Ce qui n'enlève rien au fait que Spoiler prend bel et bien un s à la fin quand il est mis au pluriel, Tails. Fallait préciser avant mon petit, mais c'est pas grave, tu t'améliorera avec le temps Bref, je reviens sur ce que je souhaitais montrer aux gens: Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Ah ben si c'est ça, j'ai un petit truc pour vous: Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)... J'ai ri. Elle rage parce que Riot l'a foutu bronze 5 a une certaine époque. Sauf que quand vous regardez ses stats,elle est pire qu'un joueur lvl 10. Elle feed,elle est toxique,elle ne SAIT PAS jouer ses persos (Ahri,Syndra de ce que j'ai vu)...Elle KS a mort...Et elle se dit niveau Diamant. Beh purée moi j'suis niveau Challenger alors... Le pire c'est qu'elle rage parce que tout le monde lui dit qu'elle est bronze...et sur un sondage fait par Riot pour ça...geez. ET WHAAAAAAAAAT?! Elle chiale a cause de ça ?! Kill her...-_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Oui, ça c'est la blague apparente Glace0n... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 d'ailleur, cette demoiselle et d'autres on du soucis a se faire avec les nouvelles règles de twitch ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts