Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Kratos et Kuppa publient tout un tas de bandes annonces depuis maintenant deux-trois jours.

Je viens de remarquer pourquoi ils post plein de vidéo trailer de jeux ... depuis le logiciel RS, quand tu veux télécharger un jeu (donc la page de présentation d'une rom), à la place des vidéos que propose RS, y'aura le trailer de celui-çi. Enfin c'est ce que j'ai remarqué ^^

Rhhha Sunset overdrive me fait bien envie....

Espérons que le jeu finisse comme les autres "exclues" xbox one... sur pc :noel:

Edit :  Promo steam jusqu'au 31 Octobre, les trois bioshock pour 11 euros. Offre intéressante je trouve ^^

Oui si Lard a raison, ça risque de prendre un moment.

Je sais que c'est leur site avant tout mais est-ce bien judicieux de tout balancer comme ça en vrac dans l'onglet video parce qu'en fait on n'a même pas le temps de visionner que c'est déjà noyé dans le tas.

Sauf que là, t'as foiré ton spoil :hap:

Ce qui n'enlève rien au fait que Spoiler prend bel et bien un s à la fin quand il est mis au pluriel, Tails. Fallait préciser avant mon petit, mais c'est pas grave, tu t'améliorera avec le temps ^^

Bref, je reviens sur ce que je souhaitais montrer aux gens:

Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)...

Ah ben si c'est ça, j'ai un petit truc pour vous:

Et je suis CERTAIN que je me marre 100 fois plus que vous, pour une raison que TRÈS PEU vont saisir (que je n'ai d'ailleurs saisi que récemment)...

J'ai ri. Elle rage parce que Riot l'a foutu bronze 5 a une certaine époque. Sauf que quand vous regardez ses stats,elle est pire qu'un joueur lvl 10. Elle feed,elle est toxique,elle ne SAIT PAS jouer ses persos (Ahri,Syndra de ce que j'ai vu)...Elle KS a mort...Et elle se dit niveau Diamant. Beh purée moi j'suis niveau Challenger alors...

Le pire c'est qu'elle rage parce que tout le monde lui dit qu'elle est bronze...et sur un sondage fait par Riot pour ça...geez.

ET WHAAAAAAAAAT?! Elle chiale a cause de ça ?! Kill her...-_-

• Create New...