Jeremylegobelin Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (Se reveille en sursaut) Hé ! Fais attention avec ton bâton, tu vas blessé quelqu'un ! AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (plante le bâton dans l’œil droit du gobelin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Mon œil ! Argh ! (s'écroule par terre au milieu des cadavres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Hey d où tu touches à mon collègue toi! Ah mais bon, c'est un gobelin, c'est pas un oeil crevé qui va le tuer. Si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (balance un sceau d'eau sur le goupix).Ahhh romstation :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je ne suis pas mort mais ça fait vachement mal, psychopathe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 "Je ne suis pas mort mais ça fait vachement mal, psychopathe !!"C'est le principe :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 * Attaque lance-flammes * pathétique, et très prévisible... * S'en va à ses occupations * Y a un infirmier dans le coin peut-être ? J'ai fait que secouriste niveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Tortank attaque hydrocanon, leveinard utilise soin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 *Spray Anti-tout sur soi, Jeremy et Goupix, tous sont immunisés contre tout* *siflotte* Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 *Annatar rigole dans son coin devant ce funeste spectacle* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 *Balance une master ball sur Zigg* Alors on fait moins le malin Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Seul problème iki, le ziggourat n'est pas un pokémon.Plus une sorte de bâtiment....il te faudrait plutôt une capsule de dbz :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Illogique: Si tu est un bâtiment, tu ne pouvais pas utiliser de Pokémon, donc toutes tes actions en deviennent nulles et non-avenantes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Illogique: Si tu est un bâtiment, tu ne pouvais pas utiliser de Pokémon, donc toutes tes actions en deviennent nulles et non-avenantes... Les arènes pokemon sont des bâtiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Les arènes pokemon sont des bâtiments Ce ne sont pas les arènes qui font combattre les Pokémn mais les dresseurs, quoi qu'il arrive... Objection rejetée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Je suis un bâtiment, avec un esprit "humain".Rien ne m'empêche d'utiliser des pokémon.Par contre en tant que bâtiment, je ne craint pas la master ball (prévu seulement pour les pokémon ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 * Lance une buildingball * :-p Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Un bâtiment ?! Tu es sûr que tout va bien Ziggourat ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 A vivre dans le désert j'en suis pas sûr, la preuve en image : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Un bâtiment ?! Tu es sûr que tout va bien Ziggourat ? :gni: Sachant ce qu'est un Ziggourat, ouais... Reste à savoir lequel x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 J'ai commence à lire le nouveau livre d'Eric Zemmour "Le Suicide Français", c'est passionant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Dafuk .. Y'en a qui ont du temps à perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnimaFury Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Magic cette vidéo, dans le même genre t'avais celle du palmashow sur mario justement qui est aussi complêtement épique.Celle-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Salutation Romstationniens ! Quelqu'un ici saurait-il me dire de quel film provient la seconde scène de ce montage ? (celle du monsieur à lunettes dansant avec une dame blonde) Le film m'intéresse assez mais je vais avoir du mal à le trouver sans connaitre son titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts