Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Comme j'ai pas compris je vais juste te répondre Warning pegi +12 Tu devrais enlever, ça va pas être apprécié :OK: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Tu devrais enlever, ça va pas être apprécié :ok: Nah je pense pas :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bah il aime les moches....pas les enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Non mais je pense qu'ils se sont fait ...avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bah il aime les moches....pas les enfants... Il montre quand même son zbeub a des gens dont il a sélectionné l'age d'environs 12 ans :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Il montre quand même son zbeub a des gens dont il a sélectionné l'age d'environs 12 ans :oui: *photo* *screen* C'est dans la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 *photo* *screen* C'est dans la boite J'ai pas tout compris, la ^^" serais-ce la fatigue qui me joue des tours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai pas tout compris, la ^^" serais-ce la fatigue qui me joue des tours? Ouais ça doit être ça ou alors t'en a trop pris gros. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 J'ai pas tout compris, la ^^" serais-ce la fatigue qui me joue des tours? Ouai ben pareil pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouai ben pareil pour moi En même temps je viens de le troll tellement hard qu'il va avoir du mal à s'asseoir pendant longtemps :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 En même temps je viens de le troll tellement hard qu'il va avoir du mal a s'asseoir pendant longtemps :noel: T'as pas fini de mettre les gens en boite toi ? If you know what i mean :noel: Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je pensais pas que Tails qui est pourtant expert dans le domaine se ferait aussi aisément malmené par un troll aussi simpliste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je pensais pas que Tails qui est pourtant expert dans le domaine se ferait aussi aisément malmené par un troll aussi simpliste :o) « La simplicité est l'habit de la perfection. » Wladimir Wolf-Gozin :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Oh! Shit O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 « La simplicité est l'habit de la perfection. » Wladimir Wolf-Gozin :noel: Bouuh le copy paste venu tout droit de Wikipédia! :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ray ton dernier post dans énigme est très... Dans le vif du sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 « La simplicité est l'habit de la perfection. » Wladimir Wolf-Gozin :noel: C'est honteux :hap: Ray ton dernier post dans énigme est très... Dans le vif du sujet! Effectivement, dure dure son énigme a ikki >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ray ton dernier post dans énigme est très... Dans le vif du sujet! Pour le moment C'est honteux :hap: On appelle ça la flemme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 On appelle ça la flemme Une bonne grosse flemme pour le coup ^^' Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 C'est quoi cette mode avatar South Park? O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 C'est quoi cette mode avatar South Park? O.o Ils aiment bien avoir des avatars moches, cherche pas a comprendre :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Ils aiment bien avoir des avatars moches, cherche pas a comprendre :noel: T'es pas très bien placé pour dire ça, toi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 T'es pas très bien placé pour dire ça, toi :noel: Mieux placé que toi :diable: Tu dit ça parce que t'es jaloux, avoue le :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Une bonne grosse flemme pour le coup ^^' T'as vu l'heure aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Mieux placé que toi :diable: Tu dit ça parce que t'es jaloux, avoue le :3 Non, moi, j'aime bien mon avatar, au moins, c'pas un zoom de ma bannière :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts