AnaZahraa Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Vous avez le droit de revenir sur le droit chemin, les enfants. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Quel est le droit chemin mère feuillage ? (non je n'ai pas regardé pocahontas il y a encore quelques jours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Mère feuillage :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Quel est le droit chemin mère feuillage ? (non je n'ai pas regardé pocahontas il y a encore quelques jours) Oh! Soeurette! T'es maman O.o *retourne aux toilettes* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ce doit être à cause de la couleur de goupix qu'elle m'a prise pour une arbre. Oh! Soeurette! T'es maman O.o On aurait pas dit, aujourd'hui ? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Oh! Soeurette! T'es maman O.o Euh nan carement pas ! Juste une grande enfant :content: Ce doit être à cause de la couleur de goupix qu'elle m'a prise pour une arbre. J'avais plus dans l'idée qu'un arbre c'étais vert ou alors je suis devenus daltonienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Istarah, c'est moi sa soeurette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Euh nan carement pas ! Juste une grande enfant :content: En effet, elle veut pas évoluer en feunard :sarcastic: PS : ⑨ KERO!!! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais une histoire de queue c'est compliqué :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais une histoire de queue c'est compliqué :honte: Non, j'en aïs 9, elle est a 6, c'est tout ce qu'il a a retenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Istarah, c'est moi sa soeurette ahhh je comprenais pas aussi !! Au temps pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 ahhh je comprenais pas aussi !! Au temps pour moi ! T'avais peut-être pas remarqué nos queues, mais on est des renards :OK: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais fin t'as une lapine aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais fin t'as une lapine aussi Ça, c'est Reisen, mon repas mon lapin de la lune adoptif, elle veut pas être ma shikigami donc j'ai pris un chat a 2 queues, mais elle est bête donc j'ai pris les 2 et chui devenue amie avec le lapin '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais je vois exactement ce que tu veux dire *siffle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 T'avais peut-être pas remarqué nos queues, mais on est des renards Maintenant que tu le dis j'avais pas vus ta photo de tails oups Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Maintenant que tu le dis j'avais pas vus ta photo de tails oups Ah! Tu parles de mon ancien moi? Mais chui passé de renard a 2 queues a renarde a 9 queues en passant par hérisson et Angeloid.... Oui, j'me suis travesti 4 fois et j'assume :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Sinon on parle de quoi de la fille qui est devenu un alien pour 20000 $ ou des pokemons ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Sinon on parle de quoi de la fille qui est devenu un alien pour 20000 $ ou des pokemons ? :noel: On va faire les 2 : on va parler de Touhoumon *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Sinon on parle de quoi de la fille qui est devenu un alien pour 20000 $ ou des pokemons ? :noel: C'est dingue ce qu'on peux faire avec Photoshop.... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouais surtout avec chirurgie shop implantation d'un troisième boobs. :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Les fifous vous ne dormez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah! Tu parles de mon ancien moi? Mais chui passé de renard a 2 queues a renarde a 9 queues en passant par hérisson et Angeloid.... Oui, j'me suis travesti 4 fois et j'assume Ouh bah tu fais ce que tu veux avec tes queues ! Cela ne nous regarde pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ouh bah tu fais ce que tu veux avec tes queues ! Cela ne nous regarde pas ! J'suppose qu'il vaut mieux éviter que je te tourne le dos, hein? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 On se calme avec les sous-entendus douteux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts