istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Salut tout le monde ! ça faisait un bail alors je me suis dis que j'aillais passer faire un petit coucou coucou (cette blague est nul) *se dessine une cible pour le lynchage* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 D'ailleurs je vais changer car j'aime pas hyuna :D Ok donc je t'accompagne par là hein [ .] Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah mais tu vois pas tout mes effets c'est tout la photo de base elle est pas comme çà è_é A part qu'elle a l'air plus blanche qu'un cadavre ... non, je vois pas les effets :noel: D'ailleurs je vais changer car j'aime pas hyuna :D A part voler la place de leader de 4Minute ... et de faire la p...pu... péripatéticienne je ne vois aucune raison de ne pas l'aimer ... Mmmh ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Non mais 99% de la k-pop est plastifié mon cher donc c'est toutes des barbies en plastiques de toute façon facilement remplaçable :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Oui ... c'est sur que y'a que les coréen(enne) qui se font plastifier ... les autres non ... bah bien sur que non ... il n'y penseraient jamais... è_é Les arguments qu'il ne faut pas lire ... Et puis de toute façon , moi j'm'en fou ... Dara a pas fait de chirurgie, donc on peut pas critiquer ma Dara a moi... héhé :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Non mais 99% de la k-pop est plastifié mon cher donc c'est toutes des barbies en plastiques de toute façon facilement remplaçable :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Tu vois, la porte là-bas ? Beh tu vas aller devant, l'ouvrir, passer entre les murs et 'a remettre a sa place :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bienvenue derrière la porte ikki !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bienvenue derrière la porte ikki !! Ah... Toi aussi, t'as été viré des toilettes? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Tu vois, la porte là-bas ? Beh tu vas aller devant, l'ouvrir, passer entre les murs et 'a remettre a sa place :hap: Bon je la met où je veux ma porte parce que c'est assez lourd à transporter et faut pas faire l'idiot avec sinon il peut vous arriver des bricoles ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Bon je la met où je veux ma porte parce que c'est assez lourd à transporter et faut pas faire l'idiot avec sinon il peut vous arriver des bricoles ! Tu feras gaffe, elle est réglée sur Gensokyo, ce qui fait qu'il peut y avoir une pluie de missiles qui peut en sortir... Et visiblement, elle joue en Lunatic :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah.. Ah... Toi aussi, t'as été viré des toilettes?. Toi aussi, t'as été viré des toilettes? Oui et même que j'avais encore du PQ collé à la groll... :snif: Oulah beug de citation ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Dis surtout que t'as voulu te cosplayer en super-vécé, ça ira plus vite :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je suis démasquée vite un subterfuge... *met une paire de lunette* mais non tu vois bien que je ne suis pas super vécé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je suis démasquée vite un subterfuge... *met une paire de lunette* mais non tu vois bien que je ne suis pas super vécé ! J'savais bien que t'avais oublié un truc : super-vécé porte des lunettes de plongée :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Au pire un cosplay reste un cosplay, c'est peut être ikki le super vécé dont tout le monde parle ! Après tout il (ou elle) est derrière cette porte aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Et il continu en plus -_- aux abysses svp car là il vient de toucher ....le fond Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Il ? ah bah c'est bon je suis pas concernée :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Il ? ah bah c'est bon je suis pas concernée :content: Oui, "il", tout le monde le sait : les filles sur internet, ce n'est qu'une légende urbaine :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah ouai ?! Ah bah mince je ne sais plus ou j'ai rangé ma paire de testiboules ... mince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Ah ouai ?! Ah bah mince je ne sais plus ou j'ai rangé ma paire de testiboules ... mince Moi non plus *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je veux savoir, qui parmis vous à odieusement dérobé nos précieuses paires d'arguments ? Qui ? Je veux des noms ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Je veux savoir, qui parmis vous à odieusement dérobé nos précieuses paires d'arguments ? Qui ? Je veux des noms ! C'est ce topic, moi j'dis! Chaque fois qu'on le lit, on perd des neurones! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Oulah oulah oulah comparer des bijoux de famille à des neurones......c'est risqué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Erf, faut aller dormir des fois hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts