Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Chacun ses goûts... Ce qui n'est rien pour vous peut être une chose magnifique pour d autres... Et n'oublions surtout pas que plusieurs facteurs peuvent faire la différence comme la culture et parfois la religion ou le mode de vie, la façon de voir les choses... ^^

Je sais bien, et j'approuve. C'était histoire de taquiner WaRRi0Rz rien de plus. ^^

Guest LordDagan

J'ai pas trouvé de topic sur les vieilles pubs donc je partage celle-ci ici:

Traduction pour les non-bilingues:

"Expérience hors du commun: 39.99 dollars

Secouez votre corps astral et allez au magasin. Prenez Mystic Quest. Le premier RPG spécialement fait pour les nouveaux au genre. Lévitez 39.99 dollars de votre poche. Maintenant, ramenez vos fesses astrales à la maison et découvrez les icônes faciles à lire. L'action intense. Les combats extrêmes. Les personnages en 16-Bit. L'offre de guide stratégique dans chaque boîte. Il n'y a aucune meilleure manière d'être transporté."

Une pub magnifique, collant parfaitement avec la qualité du jeu : médiocre :D

Je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon mot de passe steam...heureusement que j'ai la connexion automatique....

Mais ça craint un peu la x)

Bah ouais quand tu vas changer d'ordi tu vas tout perdre si tu peux pas te faire un nouveau mdp

Je pensais plus aux sauvegardes, on sait bien que t'es riche :noel:

Toi t'as q'un f2p sur steam donc è_é

Sinon warrior je pensais t'avoir fait comprendre comment on fait une signature avec la mienne è_é

Ce que tu fais c'est clairement du recyclage :3

Sinon warrior je pensais t'avoir fait comprendre comment on fait une signature avec la mienne è_é

J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3

J'aime pas trop mettre des trucs moche m'voyez :noel: ... Donc je ne suit pas vos précieux conseils, ô grand maître des bannières ... mettre une image un texte et pas de contour, c'est pas suffisant pour moi, je fait compliqué pour faire moche, c'est comme ça que je procède, et je ne veut pas changer :3

Ah mais tu vois pas tout mes effets c'est tout la photo de base elle est pas comme çà è_é

• Create New...