AnaZahraa Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonsoir ! Et bienvenue pour ce premier "Phoenix Tips" Aujourd'hui je vais vous apprendre comment vous faire respecter par des parents d'élèves Ceci est simple et se résume en un mot : Employer le mot "exclusion" lors d'une réunion....maintenant contemplez la peur dans leurs yeux, leurs jambes qui flagellent, leurs bouches desquelles ne sort plus aucun son. Et....enjoy Allez à la semaine prochaine pour un prochain "Phoenix Tips" Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... * Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Hello Problème résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Mouais , c'est pas comme ça qu'on fait une bannière d'Hyuna :3 *part en mettre une belle* Voila, tu vois, ça c'est une bannière d'Hyuna bien faite :o) Ou pas :noel: Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... * Non mais il est dans le chnord aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Je crois que ce genre d'option est plutôt pour ceux qui souhaitent mettre en ligne des vidéos plus longues et c'est plutôt bizarre que tu sois obligée de le faire. En tout cas, je vois pas comment tu pourrais contourner ça sans numéro de téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... * Pas que dans le 93 malheureusement... :non2: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Pas que dans le 93 malheureusement... :non2: Laisse nous rever stp '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... *Oui enfin en attendant si ils sont exclus ce sont les parents qui sont bien ennuyés peut importe ce qu ils peuvent dire ou faire Ils ont bien plus à perdre que moi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Oui enfin en attendant si ils sont exclus ce sont les parents qui sont bien ennuyés peut importe ce qu ils peuvent dire ou faire Ils ont bien plus à perdre que moi T'as raison, tu perdrais juste une ou deux dents *fuis* AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Oui enfin en attendant si ils sont exclus ce sont les parents qui sont bien ennuyés peut importe ce qu ils peuvent dire ou faire Ils ont bien plus à perdre que moi Bah c'est sur tu ne peux perdre que ta vie è_é Rayzel maffia since 1994 :noel: Bon parce que quand j'ai vu ça j'avais envie de manger http://9gag.com/gag/aAVdxy0 Bon sauf le Van Gogh le truc au soda et les Cookies au :malade: :o) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Comme je le disais tantôt je ressuscite tous les Weekend donc ça ne pose pas de soucis. Et puis avant de me péter les dents ils ont intérêt à prendre des combinaisons ignifuges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Comme je le disais tantôt je ressuscite tous les Weekend donc ça ne pose pas de soucis. Et puis avant de me péter les dents ils ont intérêt à prendre des combinaisons ignifuges Et c'est ainsi que les admins trouvèrent leur nouveau modéfouloire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Et c'est ainsi que les admins trouvèrent leur nouveau modéfouloire.... Non pour ça tu as une place à vie sans possibilité de quitter cette fonction. J'ai pas pour habitude de vouloir piquer le travail des autres :o) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Du nerf faut pas flancher au environ des 1000 pages ! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Du nerf faut pas flancher au environ des 1000 pages ! :O T'as qu'a nous aider a flooder :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Ouais, et moi jvous aiderai à prendre un congé ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Et vous dégagera a coup de bottes dans le derrière... :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 C'pas supposé être un topic a flood, ici? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Si, mais le flood intelligent et qui peut être intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'ai une idée : on va parler de tout et de rien ... Comme d'habitude, en fait '.' *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Mauvaise idée. Lance plutôt un débat tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Mauvaise idée. Lance plutôt un débat tiens J'ai une idée de débat, tiens : ça vaut le coup de lancer un débat? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonne question,et tu vas nous faire le plaisir d'y répondre. T'as 4 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'ai pas la réponse, justement pour ça que j'vous demande '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'ai une idée de débat, tiens : ça vaut le coup de lancer un débat? :o) Parfaitement :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Parfaitement :-p On ne flood pas en postant un post d'un mot, apprenez a meubler vos postes, bordel :noel: Non mais franchement, ces modos... Faut tout leur apprendre... Faut argumenter dans un débat, sinon, ça n'avance pas >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts