Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bonsoir ! Et bienvenue pour ce premier "Phoenix Tips"

Aujourd'hui je vais vous apprendre comment vous faire respecter par des parents d'élèves :)

Ceci est simple et se résume en un mot :

Employer le mot "exclusion" lors d'une réunion....maintenant contemplez la peur dans leurs yeux, leurs jambes qui flagellent, leurs bouches desquelles ne sort plus aucun son. Et....enjoy ;)

Allez à la semaine prochaine pour un prochain "Phoenix Tips" ;)

Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... *

Mouais , c'est pas comme ça qu'on fait une bannière d'Hyuna :3

*part en mettre une belle*

Voila, tu vois, ça c'est une bannière d'Hyuna bien faite :o)

Ou pas  :noel:

Je reviens à ce message puisqu'il est passé inaperçu et que je me suis rappelée d'une chose importante: si tu dis ça dans des quartiers du 93, tu ferais mieux de fuir juste après sinon tu bas être lynché! * je doute que ça ait changé, depuis... *

Non mais il est dans le chnord aussi :D

Oui enfin en attendant si ils sont exclus ce sont les parents qui sont bien ennuyés peut importe ce qu ils peuvent dire ou faire ^^

Ils ont bien plus à perdre que moi

Oui enfin en attendant si ils sont exclus ce sont les parents qui sont bien ennuyés peut importe ce qu ils peuvent dire ou faire ^^

Ils ont bien plus à perdre que moi

Bah c'est sur tu ne peux perdre que ta vie è_é 

Rayzel maffia since 1994 :noel:

Bon parce que quand j'ai vu ça j'avais envie de manger 

http://9gag.com/gag/aAVdxy0

Bon sauf le Van Gogh le truc au soda et les Cookies au :malade:   :o)

• Create New...