Xani007 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non, mais sinon, on peut aussi parler du rachat pour 2,5 milliards de Mojang par Microsoft ... Mais ça risquerait de débattre assez sec, vu la grosse communauté Minecraft ici :D Je vois pas quel impact ça peut avoir :question: Si ça se trouve, ça va même améliorer Minecraft (ou l'inverse, donc le dégrader) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 il c'est nager au moins si il flotte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 il c'est nager au moins si il flotte ? Majuscule au début d'une phrase, et le verbe savoir n'est pas le verbe être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Il est aussi plus recommandé d'écrire "s'il" que "si il". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Je ne suis pas très forte en Conjugaison . ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est plus un problème de conjugaison quand on se trompe carrément de mot ... Je ne suis pas très forte en Conjugaison . ^^" C'est pas un nom propre conjugaison , pas b'soin de majuscule :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'essaie de faire de mon mieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Je vois pas quel impact ça peut avoir :question: Si ça se trouve, ça va même améliorer Minecraft (ou l'inverse, donc le dégrader) Ce n'est pas une question d'impact en lui-même. D'abord, 2,5 milliards pour un studio qui n'a sorti qu'un seul jeu (ou presque), c'est indécent. C'est de l'argent qui aurait pu servir à la création pure. Ensuite, pour un type qui a passé des années à critiquer Microsoft, et qui s'est moqué du rachat de l'oculus rift par facebook, je trouve ça très, très déplacé. Et particulièrement faux-cul. Notch a enfumé tout le monde, les fans de la première heure compris. Alors oui, le jeu pourra peut-être avoir des améliorations (voir même, une finition !). En attendant, vous avez engraissé un escroc. Et je suis particulièrement content d'avoir piraté ce "jeu" . YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Je ne suis pas très forte en Conjugaison . ^^" Essaie ce site, ça pourrait t'aider: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/ ( y a même les synonymes et définition en cas de besoin) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Du moment que ce n'est pas du langage sms ça va. Il y a bien pire sur le forum malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Du moment que ce n'est pas du langage sms ça va. Il y a bien pire sur le forum malheureusement. keske tu veu dir par la??? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Du moment que ce n'est pas du langage sms ça va. Il y a bien pire sur le forum malheureusement. Même sans langage SMS... Comme le fait de pas savoir ce qu'est l'écosse, par exemple, sans viser personne... WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Essaie ce site, ça pourrait t'aider: http://la-conjugaison.nouvelobs.com/ ( y a même les synonymes et définition en cas de besoin) Oh non !! J'ai beaucoup de devoir comme sa ! ^^" Mais Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Oh non !! J'ai beaucoup de devoir comme sa ! ^^" Mais Merci On dit "comme ça" ... J'suis chiant je sais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Oh non !! J'ai beaucoup de devoir comme sa ! ^^" Mais Merci C'est juste pour t'aider, tu peux même jouer à ADI: c'est sympa et on apprend bien le français, les maths, l'anglais et la géographie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 ADI que de souvenir .. y'avait même des trucs qu'on apprend même pas à l'école enfin qui n'est pas dans le programme !_! Plus que 40 pages à faire pour agrandir la boutique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bah entre nous, c'est ce que j'avais aimé le plus parmi les programmes d'éducation que j'avais (Exemple: Passeport), j'adorais les jeux et la déco, et même le personnage je le trouvais sympa (encore plus qu'Adibou!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Même sans langage SMS... Comme le fait de pas savoir ce qu'est l'écosse, par exemple, sans viser personne... Oui m'enfin il y a des très jeunes parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 A 11 / 12 ans t'est quand même savoir ce qu'est l'Ecosse ... la géo' c'est pas la rien pour rien non plus :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'aime pas la géo . ^^" Qu'est-ce qu'on va faire quand on aura fait 1000 page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 On va tous mourir! :o WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Qu'est-ce qu'on va faire quand on aura fait 1000 page ? On pendra celui qui aura terminer la milième page Non, on créera un nouveau Blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 ah d'accort et qui c'est qui le fera ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 On pendra celui qui aura terminer la milième page On devais pas justement lui donner un cookie a lui ? On fait les deux en même temps ?! :hap: ah d'accort et qui c'est qui le fera ? Celui qui a les clés :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 On va tous mourir! :o Je ne pense pas que l'on va mourir , on a pas encore l'âges pour ça . On devais pas justement lui donner un cookie a lui ? On fait les deux en même temps ?! :hap: Je veux un cookie ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts