Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non, mais sinon, on peut aussi parler du rachat pour 2,5 milliards de Mojang par Microsoft ... Mais ça risquerait de débattre assez sec, vu la grosse communauté Minecraft ici :D

Je vois pas quel impact ça peut avoir :question:

Si ça se trouve, ça va même améliorer Minecraft :) (ou l'inverse, donc le dégrader)

Guest LordDagan

Je vois pas quel impact ça peut avoir :question:

Si ça se trouve, ça va même améliorer Minecraft :) (ou l'inverse, donc le dégrader)

Ce n'est pas une question d'impact en lui-même. D'abord, 2,5 milliards pour un studio qui n'a sorti qu'un seul jeu (ou presque), c'est indécent. C'est de l'argent qui aurait pu servir à la création pure. Ensuite, pour un type qui a passé des années à critiquer Microsoft, et qui s'est moqué du rachat de l'oculus rift par facebook, je trouve ça très, très déplacé. Et particulièrement faux-cul.

Notch a enfumé tout le monde, les fans de la première heure compris. Alors oui, le jeu pourra peut-être avoir des améliorations (voir même, une finition !). En attendant, vous avez engraissé un escroc. Et je suis particulièrement content d'avoir piraté ce "jeu" . 

Guest PrincesseZelda

On va tous mourir! :o

Je ne pense pas que l'on va mourir , on a pas encore l'âges pour ça . ^^

On devais pas justement lui donner un cookie a lui ? On fait les deux en même temps ?! :hap:

Je veux un cookie ! :3

• Create New...