WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Si , ça apporte des messages quand même :hap: *part loin , très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 On avait dit d'arrêter de donner des conseils aux trolls >< ou alors faut que cela parle de pommes farcies et d'elfes ! Ceux qui en auraient besoin ne sont pas assez futé pour recevoir mes conseils, et ceux qui les prennent sont trop stupides, car ils se feront avoir, vu que vous les connaissez aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Ceux qui en auraient besoin ne sont pas assez futé pour recevoir mes conseils, et ceux qui les prennent sont trop stupides, car ils se feront avoir, vu que vous les connaissez aussi... Et ceux qui sont suffisamment intelligent pour les utiliser sans ce faire prendre, n'en ont pas besoin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 *Passe la tête* Tiens, la garderie est ouverte aujourd'hui ... Nnamhock and Rayzel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 *Passe la tête* Tiens, la garderie est ouverte aujourd'hui ... J'ai le droit de dire alerte pedobear a cause ta signature...stp :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bonjour Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 *Passe la tête* Tiens, la garderie est ouverte aujourd'hui ... Les enfants n'ont pas école et la nounou est en week end donc on improvisent comme on peut... 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pour l'instant la garderie est fermé car la nounou est en Week-end mais elle est malade elle sera fermé pendant 3ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 je savais pas que il y'avais une garderie et la princesse zelda ici Oula faut que je sorte de mon Laboratoire moi Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pour l'instant la garderie est fermé car la nounou est en Week-end mais elle est malade elle sera fermé pendant 3ans La nounou sera fermé pendant 3 ans?! Dafuq ?! o.o Ou alors j'ai rien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 je veux dire la garderie sera fermé pendant 3ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 14, 2014 Author Share Posted September 14, 2014 Non c'est toi WaRRi0Rz! T'es moche et c'est vrai èèèè_éééé (araignée pas contente) Une araignée je croyais que t'étais un scarabée ;o J'suis pas dressable!!! J'suis pas un animal! Cf plus haut donc t'es un animal ! :diable: (Jsuis à la bourre et alors ?! Vive la multi-citation :D) WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Qui aime Link ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les Scarabée se sont des Insect pas des animaux . Moi j'aime Link !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les Scarabée se sont des Insect pas des animaux . Les insectes sont des animaux :3 Qui aime Link ? Personne , Link c'est juste un gamin en collant vert ... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les Scarabée se sont des Insect pas des animaux . Moi j'aime Link !! MOI J'AIME LES PATES !!!!!!! Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens." SolisInvictus, Jeremylegobelin, AnaZahraa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Moi aussi j'aime les patte ! j'aime les Spagetti en sauce :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 MOI J'AIME LES PATES !!!!!!! Owwwwi!... C'est bon les pâtes! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Surtout en sauce tomate avec des boulettes et des alouettes miam . :bave: Sa me donne trop faim . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 "Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens." A bon ? pourtant tu nous parle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Sinon, cours de science: L'animal étant, avant tout, un être qui se nourrit de substances organiques. Ce qui donne: animal = manger substances organiques insecte = manger substances organiques Donc insecte = animal Et comme scarabée = insecte On obtient: scarabée = animal! Pour ainsi dire: On parle d'insecte pour faciliter la classification des êtres vivants. L'insecte est une classe, une classe appartient à un règne, le règne ici est animal. Nnamhock and AlbertWesker88 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 A bon ? pourtant tu nous parle . Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Sinon, cours de science: L'animal étant, avant tout, un être qui se nourrit de substances organiques. Ce qui donne: animal = manger substances organiques insecte = manger substances organiques Donc insecte = animal Et comme scarabée = insecte On obtient: scarabée = animal! Pour ainsi dire: On parle d'insecte pour faciliter la classification des êtres vivants. L'insecte est une classe, une classe appartient à un règne, le règne ici est animal. est ce que avec la science tu peux prouver que j'aime les pattes et pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Les insectes sont des animaux :3 Sinon, cours de science: L'animal étant, avant tout, un être qui se nourrit de substances organiques. Ce qui donne: animal = manger substances organiques insecte = manger substances organiques Donc insecte = animal Et comme scarabée = insecte On obtient: scarabée = animal! Pour ainsi dire: On parle d'insecte pour faciliter la classification des êtres vivants. L'insecte est une classe, une classe appartient à un règne, le règne ici est animal. Soit je passe inaperçu ... Soit tu a fait une version plus longue pour dire la même chose ... et dans les deux cas , je passe inaperçu ): Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts