Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Euh, j'en avais pas vraiment besoin en fait... je ressentais même pas quand on s'approchait de moi, tout ce que je sais c'est qu'une fois j'ai le ballon je ne vois que le but et c'est quand je me retourne que je vois le désastre: tiens, y c passé quoi là "bah rien elles ont essayé de t'arrêter" x)

mais bon, même le foot et le basket c nul avec les filles, quand y a des garcons c encore plus chaud lors des matchs ^^

Guest DevilRai

Bon vent :)

Ikki, ca dépend quelle ligne blanche. XD

euh.. j'ai fait du rollers équitation escalade foot basket saut en longueur (et un peu en hauteur) velo rugby banminton tennis volley karaté boxe athletisme natation... j'allais faire escrime mais bon j'ai pas pu, dès que j'en aurai l'occas je devrais m'y mettre

Mdr, c'est pas mon mot préféré mais non je considère pas comme une insulte XD

Ah mais tu cites tout ce que tu as fait >-<(moi je prenais que l’équilibre)

Ha tiens, c'est vrai, j'avais complétement zappé.. bon alors pour ce qui est de l'équilibre, y en a plusieurs si:

- escalade: si tu n'arrives pas à garder ton équilibre bienvenue la chute

- equitation: pareil si tu ne garde pas l'équilibre en suivant le mouvement de ton cheval

- vélo et rollers pas la peine de l'expliquer

- karaté et boxe: équilibre obligé

..

enfin, c'est déjà ca

Au passage, ce n'est pas tout ce que j'ai fait.. XD

Nan mais que des sports en club ouen "amateur" ? Parce que même le plus grand sportif que je connaisse ne fait pas tout ça et n'a jamais fait tous ces sports Oo.

(par contre je suis d'accord, les sports qui ont le plus de contacts sont les plus sports les plus intéressants quand ils sont pratiqués par les hommes, à titre d'exemple le basket-ball, une équipe féminine ne peut strictement pas rivaliser avec une équipe masculine, que ce soit pour le spectacle ou que ce soit physique)

*Wonder Wooooman Wonder Woooooman*

Ca c'est papa qui le répète, d'autres préfèrent "Xéna" XD

Nan mais que des sports en club ouen "amateur" ? Parce que même le plus grand sportif que je connaisse ne fait pas tout ça et n'a jamais fait tous ces sports Oo.

(par contre je suis d'accord, les sports qui ont le plus de contacts sont les plus sports les plus intéressants quand ils sont pratiqués par les hommes, à titre d'exemple le basket-ball, une équipe féminine ne peut strictement pas rivaliser avec une équipe masculine, que ce soit pour le spectacle ou que ce soit physique)

C'est juste que je ne fais pas tout en même temps, j'en fais deux ou trois, parfois un seul.. ca dépend des années, de ce que j'ai à faire et tout ce tralala.. par exemple cette année j'ai rien pris comme sport du coup le vélo et rolleurs j'en fais toute seule (boxe j'ai arrêté y a qlq semaines, karaté v reprendre normalement dans un ou deux mois).. endurance ca dépend de mon humeur

Que de sportifs, vous m'impressionnez. Les joueurs sont pourtant censés être de gros paresseux se larvant, jour après jour, manette à la main, et consommant en grande quantité pizzas et autres burger-frites le tout arrosé de coca-cola.

Lol j'ai envie de dire que c'est plus l'idée véhiculée aussi dès que ça parle de jeux vidéos

Ketchup, elles l'ont déjà... Pas toutes mais ça leur arrive fréquemment.

Agrias... C'est censé faire rire dis? <<'

(Je prends à chaque fois mayo ketchup pour un menu chiken chika -j'en mange rarement x´D )

En omelette aussi pck j'aime dessiner dessus ac le ketchmayo (pour éviter de dire les deux en entier)

Guest Mufasyah

Faut quand même avouer que c'était de mauvais goût... XD

C'est un de mes défauts, mea culpa. Parfois je devrais me retenir de sortir ce genre de remarques parfois dégueulasses (surtout pour ceux qui prennent leur petit dej, miam la bonne confiture). Je vais tout de même laisser le message tel qu'il est, comme ça chacun pourra me lapider joyeusement. C'est bien mérité après tout.

Levez le doigt ceux qui ont trouvé ça moins drôle que prévu :')

*pousse sa main vers le haut... mais elle retombe. Pousse de nouveau sa main vers le haut... et elle reretombe.*

*tente de regarder naturellement vers le haut gauche de son champ de vision et de s'éclipser en crabe*

C'est un de mes défauts, mea culpa. Parfois je devrais me retenir de sortir ce genre de remarques parfois dégueulasses (surtout pour ceux qui prennent leur petit dej, miam la bonne confiture). Je vais tout de même laisser le message tel qu'il est, comme ça chacun pourra me lapider joyeusement. C'est bien mérité après tout.

Ça fait un peu maso du coup XD

Mais qui sait.. Y en a qui vont ptet trouvé ça drôle pu je ne sais quoi... Après tout, y a tous le goûts dans la nature

*pousse sa main vers le haut... mais elle retombe. Pousse de nouveau sa main vers le haut... et elle reretombe.*

*tente de regarder naturellement vers le haut gauche de son champ de vision et de s'éclipser en crabe*

Lever descendre lever descendre... Je ne savais pas que tu aimais la tecktonik

Robotnic XD

Guest Mufasyah

Et encore, ne te plains pas de celle là car j'en ai d'autres encore plus dégueulasses ! Malheureusement, si je les sors ici je pense que je vais bouffer un ban définitif + une plainte chez les condés.

• Create New...