ikki62 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ca s'appelle du Cat-Fight non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Euh, j'en avais pas vraiment besoin en fait... je ressentais même pas quand on s'approchait de moi, tout ce que je sais c'est qu'une fois j'ai le ballon je ne vois que le but et c'est quand je me retourne que je vois le désastre: tiens, y c passé quoi là "bah rien elles ont essayé de t'arrêter" x) mais bon, même le foot et le basket c nul avec les filles, quand y a des garcons c encore plus chaud lors des matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bon vent Ikki, ca dépend quelle ligne blanche. euh.. j'ai fait du rollers équitation escalade foot basket saut en longueur (et un peu en hauteur) velo rugby banminton tennis volley karaté boxe athletisme natation... j'allais faire escrime mais bon j'ai pas pu, dès que j'en aurai l'occas je devrais m'y mettre Mdr, c'est pas mon mot préféré mais non je considère pas comme une insulte Ah mais tu cites tout ce que tu as fait >-<(moi je prenais que l’équilibre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Ha tiens, c'est vrai, j'avais complétement zappé.. bon alors pour ce qui est de l'équilibre, y en a plusieurs si: - escalade: si tu n'arrives pas à garder ton équilibre bienvenue la chute - equitation: pareil si tu ne garde pas l'équilibre en suivant le mouvement de ton cheval - vélo et rollers pas la peine de l'expliquer - karaté et boxe: équilibre obligé .. enfin, c'est déjà ca Au passage, ce n'est pas tout ce que j'ai fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 *Wonder Wooooman Wonder Woooooman* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Nan mais que des sports en club ouen "amateur" ? Parce que même le plus grand sportif que je connaisse ne fait pas tout ça et n'a jamais fait tous ces sports Oo. (par contre je suis d'accord, les sports qui ont le plus de contacts sont les plus sports les plus intéressants quand ils sont pratiqués par les hommes, à titre d'exemple le basket-ball, une équipe féminine ne peut strictement pas rivaliser avec une équipe masculine, que ce soit pour le spectacle ou que ce soit physique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 *Wonder Wooooman Wonder Woooooman* Ca c'est papa qui le répète, d'autres préfèrent "Xéna" Nan mais que des sports en club ouen "amateur" ? Parce que même le plus grand sportif que je connaisse ne fait pas tout ça et n'a jamais fait tous ces sports Oo. (par contre je suis d'accord, les sports qui ont le plus de contacts sont les plus sports les plus intéressants quand ils sont pratiqués par les hommes, à titre d'exemple le basket-ball, une équipe féminine ne peut strictement pas rivaliser avec une équipe masculine, que ce soit pour le spectacle ou que ce soit physique) C'est juste que je ne fais pas tout en même temps, j'en fais deux ou trois, parfois un seul.. ca dépend des années, de ce que j'ai à faire et tout ce tralala.. par exemple cette année j'ai rien pris comme sport du coup le vélo et rolleurs j'en fais toute seule (boxe j'ai arrêté y a qlq semaines, karaté v reprendre normalement dans un ou deux mois).. endurance ca dépend de mon humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Que de sportifs, vous m'impressionnez. Les joueurs sont pourtant censés être de gros paresseux se larvant, jour après jour, manette à la main, et consommant en grande quantité pizzas et autres burger-frites le tout arrosé de coca-cola. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Que de sportifs, vous m'impressionnez. Les joueurs sont pourtant censés être de gros paresseux se larvant, jour après jour, manette à la main, et consommant en grande quantité pizzas et autres burger-frites le tout arrosé de coca-cola. Lol j'ai envie de dire que c'est plus l'idée véhiculée aussi dès que ça parle de jeux vidéos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les femmes, c'est comme les Orcs dans le Seigneur des Anneaux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Euh... Comment on doit le prendre :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Euh... Comment on doit le prendre :$ C'est toi qui voit, j'ai Ketchup, Moutarde ou Mayo pour accompagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ketchup, elles l'ont déjà... Pas toutes mais ça leur arrive fréquemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ketchup, elles l'ont déjà... Pas toutes mais ça leur arrive fréquemment. Agrias... C'est censé faire rire dis? <<' (Je prends à chaque fois mayo ketchup pour un menu chiken chika -j'en mange rarement x´D ) En omelette aussi pck j'aime dessiner dessus ac le ketchmayo (pour éviter de dire les deux en entier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et dire que je suis juste parti d'un meme aucunement en rapport avec quoi que ce soit de logique pour qu'on en arrive à une bad joke sur le cycle menstruel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je ne faisais que tacler gentiment. Désolé. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Hé ben, quelle discussion si tôt le matin :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui tu vois ? Il suffit de sortir une crasse de bon matin qu'ils commencent déjà à faire leurs petites natures. ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Faut quand même avouer que c'était de mauvais goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Levez le doigt ceux qui ont trouvé ça moins drôle que prévu :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Faut quand même avouer que c'était de mauvais goût... C'est un de mes défauts, mea culpa. Parfois je devrais me retenir de sortir ce genre de remarques parfois dégueulasses (surtout pour ceux qui prennent leur petit dej, miam la bonne confiture). Je vais tout de même laisser le message tel qu'il est, comme ça chacun pourra me lapider joyeusement. C'est bien mérité après tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Levez le doigt ceux qui ont trouvé ça moins drôle que prévu :') *pousse sa main vers le haut... mais elle retombe. Pousse de nouveau sa main vers le haut... et elle reretombe.* *tente de regarder naturellement vers le haut gauche de son champ de vision et de s'éclipser en crabe* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est un de mes défauts, mea culpa. Parfois je devrais me retenir de sortir ce genre de remarques parfois dégueulasses (surtout pour ceux qui prennent leur petit dej, miam la bonne confiture). Je vais tout de même laisser le message tel qu'il est, comme ça chacun pourra me lapider joyeusement. C'est bien mérité après tout. Ça fait un peu maso du coup Mais qui sait.. Y en a qui vont ptet trouvé ça drôle pu je ne sais quoi... Après tout, y a tous le goûts dans la nature *pousse sa main vers le haut... mais elle retombe. Pousse de nouveau sa main vers le haut... et elle reretombe.* *tente de regarder naturellement vers le haut gauche de son champ de vision et de s'éclipser en crabe* Lever descendre lever descendre... Je ne savais pas que tu aimais la tecktonik Robotnic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Lever descendre lever descendre... Je ne savais pas que tu aimais la tecktonik *pointe un Bazooka sur Anastasia* WHAT NOW PLEASE? I DIDN'T CATCH THAT LAS BIT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et encore, ne te plains pas de celle là car j'en ai d'autres encore plus dégueulasses ! Malheureusement, si je les sors ici je pense que je vais bouffer un ban définitif + une plainte chez les condés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts