Invité DevilRai Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres (et encore il manque tout les génocides pré-historiques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres *lève le bras de Rai* LE VAINQUEUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Même si je ne le voulais je porterais inconsciemment un jugement sur toi, ne serait-ce que celui de savoir si je te tirerrais dessus ou pas avec une arme si je te croisais dans la rue. Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres (et encore il manque tout les génocides pré-historiques) Fichtre, et avec ça l'humanité est encore là? Mais pourquoi tant de violence si celà est inutile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Tu es pathétique mon cher ami, sur ce, je retourne à mes occupations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Désolé de n'être qu'un autre être humain qui tente d'utiliser les 80% restants de son cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Stop la provocation avant que cela ne dégénère Luciferos. Parlez donc d'un sujet plus joyeux si cela ne vous gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilRai Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Les Brony/brownies ?(dans tout les sens du terme avec un sens large(sauf cas raciste bien évidemment)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Un cas raçiste sur les brownies? Ok avec ou sans pépites de chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Les Brony/brownies ?(dans tout les sens du terme avec un sens large(sauf cas raciste bien évidemment)) Heil Pony!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 J'adore ce little pony ! :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Nnamhock détruit votre enfance, lors des mariages, barmitzvas baptêmes et enterrement. Seulement 70 euros par prestation. (Non remboursable consulter les conditions de validité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilRai Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 http://justaddcheese.files.wordpress.com/2011/08/fpfbrownie.jpg Meuh je feederais pas le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 C'est quoi ce gâteau ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 De la chantilly sur de la m*** ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Agrias je vois un nom pour ton afffiche "Massacre de l'innoncence infantile" X). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Moi, j'aurais dit: "THIS IS SPARTA !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Moi, j'aurais dit: "THIS IS SPARTA !". Non, ça c'est pour mon topic de pavés... THIS... IS... PAVIA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ou bien " confrontation des deux sexes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Fallait vraiment le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Ou bien " confrontation des deux sexes" Deux sexes... David et Goliath ? *laisse chacun user d'imagination* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Admettons que l'homme soit David et Goliath la femme. Certes la femme est plus grande puissante que l'homme et domine le monde d'une main tyrannique, mais l'homme étant David pourra toujours s'armer de sa fronde et utiliser une de ses deux munitions pour descendre la femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mufasyah Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Je pensais plutôt à une différence "de taille", mais ton analyse est valable aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 La taille des sexes ou des corps ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés