Lightstar Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bonjour monde entier. Je te méprise... Sauf toi qui lis ce message, quand que ce soit. À plus Tu ne me méprises pas alors, vu que je l'ai lu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 26, 2014 Author Share Posted August 26, 2014 Vu qu'on est 3-4 à y avoir répondu c'est qu'il nous méprise pas mais... est-ce réciproque ? Tel est la question :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 * viens de commencer la lecture des dernières pages * NOOOOOOON suis PAS alcoolique et je DETESTE tout ce qui s en approche de près ou de loin, (Bière et champomy compris) => y a que le jus de pomme frais qui peut un peu passer PS: pareil pour la clope et cie Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 * viens de commencer la lecture des dernières pages * NOOOOOOON suis PAS alcoolique et je DETESTE tout ce qui s en approche de près ou de loin, (Bière et champomy compris) => y a que le jus de pomme frais qui peut un peu passer PS: pareil pour la clope et cie C'est ce que disent tous les modos , mais on sais bien que c'est faux :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 * kick war * chui pas tous. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non , mais t'est modo quand même :hap: *se cache* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 * viens de commencer la lecture des dernières pages * NOOOOOOON suis PAS alcoolique et je DETESTE tout ce qui s en approche de près ou de loin, (Bière et champomy compris) => y a que le jus de pomme frais qui peut un peu passer PS: pareil pour la clope et cie Non mais t'inquiètes pas va, ça viendra. Faut pas désespérer, tu n'en es même pas à 3 mois de modération ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 et champomy compris Même pas un peu de Mister Coktail ? :fete: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Le seul cocktail que je bois c est à base de fruits pressés ou en morceaux avec du lait et du miel et parfois qlq ingrédients pas forcément communs par ici (plutôt à la libanaise, si quelqu'un connait ) Non mais t'inquiètes pas va, ça viendra. Faut pas désespérer, tu n'en es même pas à 3 mois de modération !Ça ne risque pas, et je suis très bien sans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Non mais t'inquiètes pas va, ça viendra. Faut pas désespérer, tu n'en es même pas à 3 mois de modération ! faut bien ça pour nous supporter au quotidien :o) Que vois-je !!! un ornithorynque !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Le seul cocktail que je bois c est à base de fruits pressés ou en morceaux avec du lait et du miel et parfois qlq ingrédients pas forcément communs par ici (plutôt à la libanaise, si quelqu'un connait ) Je connais plutôt "à la mauricienne", c'est à dire du rhum avec des fruits (lichi, fruit du dragon, mangue,citron,...) :nah: Non sans rire, je ne connais pas les cocktails à la libanaise mais ça à l'air sympa. J'ai jamais gouté un cocktail avec du miel mais j'essaierais bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Le seul cocktail que je bois c est à base de fruits pressés ou en morceaux avec du lait et du miel et parfois qlq ingrédients pas forcément communs par ici (plutôt à la libanaise, si quelqu'un connait ) Tu mets ton frigo dans un mixeur quoi.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bof pas a ce point mais par exemple fraise banane avocat mangue,Et le miel pour donner un goût plus sucré a la place du sucre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 par exemple fraise banane avocat mangue, Ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 par exemple fraise banane avocat mangue, Ouch Si tu met LightningStar dans ton cocktail, ça risque d'avoir mauvais gout :noel: Fallait pas me tenter :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Si tu met LightningStar dans ton cocktail, ça risque d'avoir mauvais gout :noel: Fallait pas me tenter :ange: :pacr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 j aime manger l avocat à la petite cuillère, après l avoir coupé en deux et mis du miel à la place du grand noyau (oui j aime pas salé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 j aime manger l avocat à la petite cuillère, après l avoir coupé en deux et mis du miel à la place du grand noyau (oui j aime pas salé) Mais , elle fait des menace de mort a Light' :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 autrement, voilà à quoi "peut" ressembler un cocktail libanais "en morceau" (certains mettent plutôt su sirop de fruit à la place du lait) sinon bah c'est sans morceau couleur unie soit vers le rose (quand y a trop de fraise) soit verte (quand y a trop d avocat) soit beige (quand y a plus de banane et de lait) PS: Ce qui est par dessus n'est PAS de la crème chantilly, mais plutôt crème libanaise dite " ashta " faite à base de lait maizena eau de rose et fleur d oranger etc... bwef, pas le même goût ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 j aime manger l avocat à la petite cuillère, après l avoir coupé en deux et mis du miel à la place du grand noyau (oui j aime pas salé) Va falloir que tu me fasses gouter. J'aime prendre des risques dans la vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Ah bah tu peux toujours essayer hein, après chacun ses goûts... C'est comme dire mange du yaourt salé à quelqu'un qui en a toujours mangé nature ou sucré (moi j'aime les deux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 C'est ce que disent tous les modos , mais on sais bien que c'est faux :noel: Non, pas tous. J'aime bien boire une petite mousse de temps en temps mais ça fait pas de moi un alcoolo non-plus. Et je fume aussi malgré mes nombreuses tentatives d’arrêter. Un conseil : ne commencez jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Un conseil : ne commencez jamais ! Ou coupez vous les bras ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J ai essayé un jour pour voir pourquoi mon papy fumait TROP ( c était sa drogue ), non seulement ça n a pas bon goût c est mauvais pour la santé ça fait dépenser (quand même au bout d un moment ça fait trop)... Mais en plus j ai failli m étouffer alors bon... En plus ça sent pas la rose après... Bref, je ne risque pas vraiment de boire et fumer. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Oh une autre personne que moi qui ne fume et ne bois pas ?! Je croyais être seul sur cette misérable terre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts