Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

* viens de commencer la lecture des dernières pages * NOOOOOOON suis PAS alcoolique et je DETESTE tout ce qui s en approche de près ou de loin, (Bière et champomy compris) => y a que le jus de pomme frais qui peut un peu passer

PS: pareil pour la clope et cie

* viens de commencer la lecture des dernières pages * NOOOOOOON suis PAS alcoolique et je DETESTE tout ce qui s en approche de près ou de loin, (Bière et champomy compris) => y a que le jus de pomme frais qui peut un peu passer

C'est ce que disent tous les modos , mais on sais bien que c'est faux :noel:

Non mais t'inquiètes pas va, ça viendra. Faut pas désespérer, tu n'en es même pas à 3 mois de modération !

Le seul cocktail que je bois c est à base de fruits pressés ou en morceaux avec du lait et du miel et parfois qlq ingrédients pas forcément communs par ici (plutôt à la libanaise, si quelqu'un connait )

Non mais t'inquiètes pas va, ça viendra. Faut pas désespérer, tu n'en es même pas à 3 mois de modération !

Ça ne risque pas, et je suis très bien sans! ^^

Le seul cocktail que je bois c est à base de fruits pressés ou en morceaux avec du lait et du miel et parfois qlq ingrédients pas forcément communs par ici (plutôt à la libanaise, si quelqu'un connait )

Je connais plutôt "à la mauricienne", c'est à dire du rhum avec des fruits (lichi, fruit du dragon, mangue,citron,...) :nah: ^^

Non sans rire, je ne connais pas les cocktails à la libanaise mais ça à l'air sympa. J'ai jamais gouté un cocktail avec du miel mais j'essaierais bien ^^

Tu mets ton frigo dans un mixeur quoi.. x)

autrement, voilà à quoi "peut" ressembler un cocktail libanais "en morceau"  (certains mettent plutôt su sirop de fruit à la place du lait)  

20130804_185208-425x237.jpg

sinon bah c'est sans morceau couleur unie soit vers le rose (quand y a trop de fraise) soit verte (quand y a trop d avocat) soit beige (quand y a plus de banane et de lait)

PS: Ce qui est par dessus n'est PAS de la crème chantilly, mais plutôt crème libanaise dite " ashta " faite à base de lait maizena eau de rose et fleur d oranger etc... bwef, pas le même goût ^^'

J ai essayé un jour pour voir pourquoi mon papy fumait TROP ( c était sa drogue ), non seulement ça n a pas bon goût c est mauvais pour la santé ça fait dépenser (quand même au bout d un moment ça fait trop)... Mais en plus j ai failli m étouffer alors bon... En plus ça sent pas la rose après... Bref, je ne risque pas vraiment de boire et fumer. XD

• Create New...