Rayzel Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Meh les bisounours qui font genre ils peuvent être méchant comme c'est meugnon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Bientôt la fin des vacances d'été mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Meh les bisounours qui font genre ils peuvent être méchant comme c'est meugnon :3 Je le cache pas, c'est purement du role play pour ma part ! Sinon, je t'ai pas vu quand tu es méchant :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Je le cache pas, c'est purement du role play pour ma part ! Sinon, je t'ai pas vu quand tu es méchant :question: Tant mieux pour toi é_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 18, 2014 Author Share Posted August 18, 2014 En fait Lightning Lightstar c'est le disciple caché de Nnam.. sisi je les ai entendu comploter ensemble pendant qu'Ana & Tails jouaient ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Si un jour nnam à des disciples, je penses que le blabla pourra être rename petit pavé entre amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 En fait Lightning Lightstar c'est le disciple caché de Nnam.. sisi je les ai entendu comploter ensemble pendant qu'Ana & Tails jouaient ensemble. Je laisse Nnam répondre à ces accusations ! Si un jour nnam à des disciples, je penses que le blabla pourra être rename petit pavé entre amis Nnam avait déjà fait un topic où on devait parler qu'en pavés, ça n'a pas duré longtemps ^^' Même si le concept est intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 J'ai déjà des disciples: Ana et Tails justement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Tu vas m'obliger à faire la chasse au renard .....et pourtant je trouve cet animal mignon dans ça catégorie c'est dommage :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Tu vas m'obliger à faire la chasse au renard .....et pourtant je trouve cet animal mignon dans ça catégorie c'est dommage :3 Ce sont mes disciples, je leur aprends à se défendre... Tu ferais un excellent cobaye pour leur premier test... Fais toi plaiz, je n'ai pas TROP d'espoir pour 50% d'entre eux, mais pour les 50 autres %, je sais qu'ils réussiront à t'envoyer là ou pousse le poivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je préfère épargner les 50% qui peuvent se défendre de toute façon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je préfère épargner les 50% qui peuvent se défendre de toute façon :3 Laisse un petit sursis aussi aux 50% encore mal entrainés, je dois un peu reprendre sa formation de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Laisse un petit sursis aussi aux 50% encore mal entrainés, je dois un peu reprendre sa formation de toute façon... . Meh j'ai pas une centaine d'année devant moi >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 *se réveille habillée de froufrous noirs* Mais... Qui m'a mis ces vêtements lorsque je dormais ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Bientôt la fin des vacances d'été mes amis C'est pas la peine de le rappeler :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Je me suis jamais présenté, et je suis craint sur tout le forum... On sait jamais quand je vais péter mon prochain cable... Oui, tu fais aussi peur qu'un chaton ou qu'un bébé panda =o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Oui, tu fais aussi peur qu'un chaton ou qu'un bébé panda =o) ... à qui tu a déjà été obligé de mettre des bans poue le calmer... Dagan aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Mais... Qui m'a mis ces vêtements lorsque je dormais ? >< Que ce soit sur les chemins de terre ou dans un simple lit, il n'est pas bon de se laisser emporter par le sommeil quand on est romstationnien. On ne sait jamais à quoi va ressembler le réveil. Rubydaia, Nnamhock and Lightstar 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est pour ça que je ne dors jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 C'est pour ça que je ne dors jamais... Tu dormiras...un jour... et ce jour-là.... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Tu dormiras...un jour... et ce jour-là.... :diable: Mais au fait, pourquoi tu est en tutu rose toi? C'est un délire entre Modos, ou on t'a eu durant ton sommeil aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Que... Quoi ?? Mais mais non ! Je ne comprend pas, je crois que je n'aurai pas dû boire ce verre d'eau.. minérale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Encore une bonne raison de ne pas dormir et de ne pas accepter ce qui vient de Romeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Sauf de moi Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Sauf de moi TOUTAFÉ, ma bonne dame!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts