Lightstar Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Et de la bière, i'en a aussi ? Salut tout le monde. o/ Faut demander au serveur ! Et salut à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Et de la bière, i'en a aussi ? *Envoie une bouteille* Bonne nuit à vous tous, je m'en vais terminer ma série en cours. *Pose une pleine caisse de bières et de biscuits avant de s'en aller* (S'il manque des choses, c'est à Lightstar qu'il faut s'adresser) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 *Envoie une bouteille* Bonne nuit à vous tous, je m'en vais terminer ma série en cours. *Pose une pleine caisse de bières et de biscuits avant de s'en aller* (S'il manque des choses, c'est à Lightstar qu'il faut s'adresser) "vide les provisions avec que quelqu'un arrive ." Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071139-le-remake-d-alone-in-the-dark-tue-dans-l-oeuf.htm#news De quoi miner un peu le moral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Aïe, dommage... vu la vidéo ça aurait pu être bien, vraiment. Zut. Ce remake aurait pu être aussi bon que celui de Resident Evil 1 sur GameCube. Franchement, quel dommage qu'il soit annulé à cause des mauvaises ventes d'un précédent jeu qui lui n'était apparemment pas extraordinaire. Avec un peu de chance, tout ceci est un énorme bluff : ils veulent peut-être voir la réaction des joueurs avant de se décider à le sortir ou non. *espère un peu* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Salut les gens !Nouvelle tour installée, et windows 8.1 bahhh...pour l'instant pas de problème.Rien, nada.Aucun logiciel à la beeeep qui me harcèle et tout.Bon la, je réinstalle les trucs de base pour ma survie ( navigateur sûr, bloqueur de pub, ccleaner, romstation...) et j'ai juste la résolution à changer pour qu'elle s'adapte mieux à la télé.Vous allez bien vous ? (edit : résolution mieux mise ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Salutation ! Je n'ai pas de problème non plus avec Widows 8.1 (quoi que, juste une fois, une mise à jour refusait de s'installer). Profite bien de ton nouvel ordinateur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Bonjour tout le monde ! Je vois que ça papote changement de pc et justement je dois changer le miens quelqu'un aurais un modèle a me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Attendre samedi soir pour voir les derniers épisodes de la saison 8 de Supernatural, je vais trouver le temps long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 (S'il manque des choses, c'est à Lightstar qu'il faut s'adresser) Vu qu'il n'y a pas eu de réclamations, je suppose que tu as bien fait ton job Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 5, 2014 Author Share Posted August 5, 2014 Ou que tout le monde s'en fiche :rire: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Les périodes de grandes vacances ont apparemment effectivement cet effet sur tout le monde, de manière plus ou moins visible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bon, j'ai fini Watch Dogs. Si je donne une note, cela ne sera pas plus de 10/20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 "cela ne sera pas plus de 10/20." Clubo approuve déjà ton test, et encore, t'es trop gentil pour lui :noel:Istarah, pour pas me prendre la tête avec le pc, je suis allé sur materiel.net. Sinon y'a un topic "les pc hors romstation" qui devrait t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 "cela ne sera pas plus de 10/20." Clubo approuve déjà ton test, et encore, t'es trop gentil pour lui :noel: Cela va se passer comme Resident Evil 5 où je m'en suis donner à coeur joie Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Istarah, pour pas me prendre la tête avec le pc, je suis allé sur materiel.net. Sinon y'a un topic "les pc hors romstation" qui devrait t'aider Merci du tuyau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Hello world! Votre Nom est: Albert Einstein Votre age est: 16 Et vous avez un QI de: 150 Vous avez tant d'amis: 432 Pi = 3.14159 Vous pensez à votre ami: 1 Vous pensez à la lettre: a Process returned 0 (0x0) execution time 0.107 s Press any key to continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Hum Nnam aurait plusieurs personnalité :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Non, c'est juste sa version robotique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 super ton nouvelle avatar Carb :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Il est temporaire :3(ça gintama maintenant kiki?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 (ça gintama maintenant kiki?) pas spécialement, j’apprécie juste le personnage d'Hijikata (sauf sur son goût très prononcé pour la mayonnaise) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 Put-- de chez put-- j'y crois pas robin williane et décéder. j'adore les film ou il a jouer . :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 RIP Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 12, 2014 Share Posted August 12, 2014 RIP Peter Pan Si on avait pas lu l'article, on pourrait croire que tu donnes la cause du décès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts