Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Toc toc toc je crois vous avoir trop laissé aujourd'hui alors...

Acua: preuve qu'on peut trouver de tout dans un blabla!! (Un débat?!)

Aeyl: bienvenue, enfin rebienvenu puisque tu étais déjà là avant

Nnam: t'en fais des pavés!! Dommage que le topic de pavés ne soit pas si animé :p

Et pour ceux qui parlent de ce masque blanc si fameux que trop parler d'anonymous peut tuer l'intérêt qu'on y porte.. (Euh, c'est juste pour faire genre)

Je formule une réponse depuis que t'as posté quasiment... Mais c'est pas simple de pas juste répondre par Oui à tes questions ^^

Haha je me demandais en effet quand et comment sera ta réponse.. Répondre à une question fermée en écrivant tout un pavé fiou, un vrai défi!

Yoman, joli pavé! (peux pas le dire là-bas la flemme de sortir tout un pavé pour une mi-phrase!) XD

Je trouve cette idée de topic "spécial pavés" très intéressante, mais je sens que je vais pour le moment me contenter de vous lire (je sais, encore un message constructif).

Je suis assez d'accord ^^

Comme je passe jamais bien longtemps, la lecture + écriture d'un pavé de 200 lignes c'est impossible pour l'instant x)

Et puis il faut avoir le sujet parce que écrire pour écrire, moi j'ai du mal, faut réellement que le pavé ait son utilité. C'est pas évident ça!

Vous savez quoi? Je commençais les cours à 9 H. J'arrive au lycée et j'apprends qu'il y a un blocus... J'arrive quand même à passer (et plutôt facilement) puis, avant même que je ne commence mon premier cours, j'entends l'alarme incendie sonner. Tous les élèves sortent, le personnel ferment toutes les portes par peur que le blocus ne dégénère à l'intérieur des bâtiments et moi, je me barre, parce que je sens que je vais passer une journée de merde...

Bref, tout ça pour vous dire que je joue toujours à Darksiders II.

Et moi, j'ai commencé à enregistrer 3 Vidéos sur Tales of Monkey Island, que je sortirais au compte goute je pense... Genre une ou deux par semaine... En attendant, j'ai fait 5 Vidéos de Shelter, que je posterais ce Weekend. Ou peut-être ce soir, je sais pas encore... Mais bon, Shelter est moins comique que The Stanley Parable...

Non, je ne suis pas allé chercher "toumbalékéképadoboumloc" sur Youtube en me disant qu'il s'agissait peut-être d'une nouvelle danse pleine de crédibilité telle qu'on en trouve souvent sur cette plateforme.

Youtube me crache:

Aucun résultat dans les vidéos pour "toumbalékéképadoboumloc".

Donc tu n'aurais de toute façon rien trouvé...

• Create New...