Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai peut-être déjà fait partager la chaîne de ce Youtuber sur un autre, mais je le refais, vu qu'il mérite bien plus de vues que celles qu'il fait actuellement sur ses vidéos ! 

Pour le présenter vite fait, Joe Jeremiah reprend des musiques mais en les mettant à la sauce 8-bits. Pour ceux que ça intéresse, voici sa chaîne : 

Et le lien de ma vidéo préférée de sa chaîne !

A lyon il a fais très chaud, le soir il y a eu des torrents de pluie et de gros orage surement due a la semaine très chaude qu'on a eu, sa faisais drôlement du bien :p Là il est 6:20 et j'pense qu'il va faire gris mais ma foie tout sa reste a confirmer dans la journée

Tu t'es trompé de topic Yoman :-p

Le sud c'est bien quand il ne fait pas trop chaud. Y aller l'été pour faire la sieste toute l'après midi c'est pas top mdr

Tout dépend où tu vas dans le sud, quand t'es dans les Pyrénées il fait bon :D Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, fait trop chaud... Le sud, c'est bien en Hiver ^^

J'ai vu que tekken 7 allait être fait avec l'unreal ungine 4.

J'ai commencé à espérer que le jeu soit aussi complet que le 5 à l'époque, j'ai fantasmé sur le contenu et tout et tout...mais j'ai vu qu'il ne sortait que sur ps4/xbox one.

Arf. Je pourrais pas tataner un gothique trop D4rk avec un Panda.
Zut. :-(

Tout dépend où tu vas dans le sud, quand t'es dans les Pyrénées il fait bon :D Mais bon, je suis assez d'accord avec toi, fait trop chaud... Le sud, c'est bien en Hiver ^^

Aller dans le sud en hiver et dans le nord en ete, cela s'appelle la migration..... Ah bah oui merde t'es un oiseau :nah: , m'enfin pour les autres....

Mais oui carrément c'est bien mieux en hiver  :)  Lorsque j'allais à Toulouse certains été, il m'était impossible de mettre un pied dehors entre 12h et 17h. C'est généralement dans la région toulousaine qu'il fait le plus chaud l'été (et en corse ^^). Je me demande comment vous arrivez à survivre ?! :-p

Mais oui carrément c'est bien mieux en hiver  :)  Lorsque j'allais à Toulouse certains été, il m'était impossible de mettre un pied dehors entre 12h et 17h. C'est généralement dans la région toulousaine qu'il fait le plus chaud l'été (et en corse ^^). Je me demande comment vous arrivez à survivre ?! :-p

Moi j'aime quand il fait chaud, ça ne me dérange pas. Enfin je présume que c'est plus supportable dans mon coin mais on a eu une semaine de belle chaleur tout de même ( toujours entre 25 et 32° ). 

• Create New...