Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit.

A ce rythme je vais aussi y passer, c'était tellement fort que j'ai eu de belles cascades devant la maison :rire:

24h d'orage c'est barbant sans rien x) (sécurité en fermant le compteur)

on se calme ou je fais cette prise :-((

peuh amateur ppurquoi faire dans la finesse alors qu'on peut faire ça:

C'est tout aussi efficace et on pas besoin de choper le doigt de l'autre. 

Edit: Euh le minutage a pas voulu mettre la vidéo au bon moment vous perdrez donc 15 seconde de votre vie en plus

Bonjour les gens, je passe un rapide coucou a tout le monde. Je ne serais pas trop présent pendant 5 jours car ma box a griller a la suite de l'orage de cette nuit.

La box qui crame... ma pire hantise... Je compati a ta douleur.

peuh amateur ppurquoi faire dans la finesse alors qu'on peut faire ça:

C'est tout aussi efficace et on pas besoin de choper le doigt de l'autre. 

Non mais j'ai d'autres choses en stocks :)

Brave petit, tu auras ta Peggy18 comme tu l'aimes ;)

... dire que c'est un future modo  :nonnon:

"se reveille" faites moins de bruit s'il vous plait, et arreter de trouver des techniques plus badass les unes que les autres, je vois pas a quoi ça sert...."se rendort" ZZZZZZ

Ca sert à deux individus mâles à savoir qui aura la plus grosse... technique (vous pensiez à quoi d'autre franchement ? Tssss)

Guest LordDagan

Ca sert à deux individus mâles à savoir qui aura la plus grosse... technique (vous pensiez à quoi d'autre franchement ? Tssss)

A une assiette.

Manque plus que la tempête et t'as le combo tu pourrais même avoir les quatre en même temps.

Ah mais hier c'était tout comme si tu savais, le vent était si fort... mais pas de tornade à l'horizon et encore heureux ^^

En plus, il est transparent je trouve dans cet opus... Après j'aime pas Micaiah non plus, elle... m'horripile >< Bref, les persos principaux de ce Fire Emblem sont pas très réussis je trouve...

Micaiha ne me dérange pas même si je préfère amplement Ike de Path of Radiance (que j'aime ce jeu  :coeur:)

• Create New...