UnFantomeBleu Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Comment poster un message improbable et inutile en 30 sec ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Comment poster un message improbable et inutile en 30 sec ! Ou comment s'attirer les foudres de certains membres en un seul post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 C'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 C'est drôle, j'ai regardé le formulaire de candidature pour modo (juste comme ça, pour voir, hein. Pensez pas que j'vais "candider") et je savais même pas qu'on nous demandait minimum la majorité pour pouvoir en être un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Fuuu, cela fait tellement longtemps que je suis pas passé ici. ;c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 * Tape Nnamhock sur le bout des doigts * non seulement je ne supporte pas l alcool, mais en plus tu ne me donnes aucune chance de passer les éliminatoires avec ton gage à la... noisette! Oui mais toi, tu a pas de test à passer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Oui mais toi, tu a pas de test à passer... Ça risque de faire des jaloux, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Ça risque de faire des jaloux, non? Rappelle moi la dernière fois que ça m'a dérangé de faire des jaloux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Au fait Nnam, tu ne postules pas pour ces élections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Rappelle moi la dernière fois que ça m'a dérangé de faire des jaloux... Parce qu il y a eu une première fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 On risquerait surtout de profiter de ma gentillesse ^^" Tu parles de moi là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Au fait Nnam, tu ne postules pas pour ces élections ? J'y réfléchis encore... Parce qu il y a eu une première fois? Voilà, on est sur la même longueur d'ondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Tu parles de moi là ? De ce côté, je crois que vous êtes un peu égaux hein... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 J'y réfléchis encore... Honnêtement je pense que tu seras pas mal dans ce poste, notamment vu ta répartie Et puis t'es souvent présent sur le forum, donc je pense que niveau disponibilité ce sera pas un problème ! AnaZahraa and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Honnêtement je pense que tu seras pas mal dans ce poste, notamment vu ta répartie Et puis t'es souvent présent sur le forum, donc je pense que niveau disponibilité ce sera pas un problème ! Si jamais je venais à postuler, je devrais revoir mon vocabulaire, et réfréner mon humour et mon penchant à pointer du doigt immédiatement la bêtise... Donc, comme je dis, je réfléchis encore... On oublie souvent: l'avantage du simple membre, c'est que sa langue n'est pas aussi liée que celle du modérateur... AnaZahraa and Rubydaia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Si jamais je venais à postuler, je devrais revoir mon vocabulaire, et réfréner mon humour et mon penchant à pointer du doigt immédiatement la bêtise... Donc, comme je dis, je réfléchis encore... On oublie souvent: l'avantage du simple membre, c'est que sa langue n'est pas aussi liée que celle du modérateur... Et oui, sinon, ce serait trop beau! (Enfin, si la personne est trop "humour noir" et compagnie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 "inscrute powa" J'vois que ça parle de Nnam, c'est juste pour dire que lorsque j'étais modo du chat de Clubo, les deux personnes avec qui j'ai préféré faire équipe de par l'efficacité et les échanges qu'on a pu avoir durant des situations difficiles sont Titutien et Nnam. Bon Titu n'est plus actif mais si Nnam se présente il aura mes encouragements et mon soutient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Pour info. Je ne soutient personne. Venant de quitter mon poste, je me vois mal donner mon avis, si c'est pour ensuite avoir une volée (et surement à juste titre) de "t'avais qu'à pas te barrer". Oh, je finirais bien par le faire, si je lis des bêtises. J'ai déjà réagi à une d'entre elle, parce que se présenter juste pour faire une blague, je trouve ça un peu moyen. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Si jamais je venais à postuler, je devrais revoir mon vocabulaire, et réfréner mon humour et mon penchant à pointer du doigt immédiatement la bêtise... Donc, comme je dis, je réfléchis encore... On oublie souvent: l'avantage du simple membre, c'est que sa langue n'est pas aussi liée que celle du modérateur... Okay pour ta tendance à pointer la bêtise, mais bon pour l'humour je pense pas que ça gêne tant que ça, vu que Clubo m'avait l'air assez libre à ce sujet x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Fuuu, cela fait tellement longtemps que je suis pas passé ici. ;c Salutation Arrawn ! Depuis ce temps, j'avais pris l'habitude de te voir poster surtout dans le topic des musiques. Comment vas-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Okay pour ta tendance à pointer la bêtise, mais bon pour l'humour je pense pas que ça gêne tant que ça, vu que Clubo m'avait l'air assez libre à ce sujet x) Je serais du genre à, sur un coup de tête, éditer le message d'un fauteur de trouble qui réponds au mien par "Oh oui, Nnam, tu a raisons, je me sens si inférieur par rapport à toi, pardonne moi, pardonne moi..." de lui répondre en suite par "C'est pas grave, va, tu n'est qu'humain après tout, tu fera ta pénitence en Perma-ban, et je sais que tu regrettera sincèrement, vu ta bonne foi.", et de lui coller le Perma-Ban, si j'écoutais mon humour... Ce serait marrant, oui, mais bon, ce serait une méthode douteuse... Alors réfléchissez bien. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Je serais du genre à, sur un coup de tête, éditer le message d'un fauteur de trouble qui réponds au mien par "Oh oui, Nnam, tu a raisons, je me sens si inférieur par rapport à toi, pardonne moi, pardonne moi..." de lui répondre en suite par "C'est pas grave, va, tu n'est qu'humain après tout, tu fera ta pénitence en Perma-ban, et je sais que tu regrettera sincèrement, vu ta bonne foi.", et de lui coller le Perma-Ban, si j'écoutais mon humour... Ce serait marrant, oui, mais bon, ce serait une méthode douteuse... Alors réfléchissez bien. Tu apprendras à mieux te contrôler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Tu apprendras à mieux te contrôler Ou je ne postulerais pas, qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Okay pour ta tendance à pointer la bêtise, mais bon pour l'humour je pense pas que ça gêne tant que ça, vu que Clubo m'avait l'air assez libre à ce sujet x) Libre? Et pourtant :D ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Libre? Et pourtant :D ... J'ai peur Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts