Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

C'est drôle, j'ai regardé le formulaire de candidature pour modo (juste comme ça, pour voir, hein. Pensez pas que j'vais "candider") et je savais même pas qu'on nous demandait minimum la majorité pour pouvoir en être un.

* Tape Nnamhock sur le bout des doigts * non seulement je ne supporte pas l alcool, mais en plus tu ne me donnes aucune chance de passer les éliminatoires avec ton gage à la... noisette! XD

Oui mais toi, tu a pas de test à passer...

Honnêtement je pense que tu seras pas mal dans ce poste, notamment vu ta répartie ^^ Et puis t'es souvent présent sur le forum, donc je pense que niveau disponibilité ce sera pas un problème !

Si jamais je venais à postuler, je devrais revoir mon vocabulaire, et réfréner mon humour et mon penchant à pointer du doigt immédiatement la bêtise... Donc, comme je dis, je réfléchis encore...

On oublie souvent: l'avantage du simple membre, c'est que sa langue n'est pas aussi liée que celle du modérateur...

Si jamais je venais à postuler, je devrais revoir mon vocabulaire, et réfréner mon humour et mon penchant à pointer du doigt immédiatement la bêtise... Donc, comme je dis, je réfléchis encore...

On oublie souvent: l'avantage du simple membre, c'est que sa langue n'est pas aussi liée que celle du modérateur...

Et oui, sinon, ce serait trop beau! (Enfin, si la personne est trop "humour noir" et compagnie :p)

"inscrute powa"

J'vois que ça parle de Nnam, c'est juste pour dire que lorsque j'étais modo du chat de Clubo, les deux personnes avec qui j'ai préféré faire équipe de par l'efficacité et les échanges qu'on a pu avoir durant des situations difficiles sont Titutien et Nnam. Bon Titu n'est plus actif mais si Nnam se présente il aura mes encouragements et mon soutient.

Guest LordDagan

Pour info. Je ne soutient personne. Venant de quitter mon poste, je me vois mal donner mon avis, si c'est pour ensuite avoir une volée (et surement à juste titre) de "t'avais qu'à pas te barrer". Oh, je finirais bien par le faire, si je lis des bêtises. J'ai déjà réagi à une d'entre elle, parce que se présenter juste pour faire une blague, je trouve ça un peu moyen.

Okay pour ta tendance à pointer la bêtise, mais bon pour l'humour je pense pas que ça gêne tant que ça, vu que Clubo m'avait l'air assez libre à ce sujet x) 

Okay pour ta tendance à pointer la bêtise, mais bon pour l'humour je pense pas que ça gêne tant que ça, vu que Clubo m'avait l'air assez libre à ce sujet x) 

Je serais du genre à, sur un coup de tête, éditer le message d'un fauteur de trouble qui réponds au mien par "Oh oui, Nnam, tu a raisons, je me sens si inférieur par rapport à toi, pardonne moi, pardonne moi..." de lui répondre en suite par "C'est pas grave, va, tu n'est qu'humain après tout, tu fera ta pénitence en Perma-ban, et je sais que tu regrettera sincèrement, vu ta bonne foi.", et de lui coller le Perma-Ban, si j'écoutais mon humour...

Ce serait marrant, oui, mais bon, ce serait une méthode douteuse... Alors réfléchissez bien. ^^

Je serais du genre à, sur un coup de tête, éditer le message d'un fauteur de trouble qui réponds au mien par "Oh oui, Nnam, tu a raisons, je me sens si inférieur par rapport à toi, pardonne moi, pardonne moi..." de lui répondre en suite par "C'est pas grave, va, tu n'est qu'humain après tout, tu fera ta pénitence en Perma-ban, et je sais que tu regrettera sincèrement, vu ta bonne foi.", et de lui coller le Perma-Ban, si j'écoutais mon humour...

Ce serait marrant, oui, mais bon, ce serait une méthode douteuse... Alors réfléchissez bien. ^^

Tu apprendras à mieux te contrôler :p

Guest LordDagan

Libre? Et pourtant :D ...

• Create New...